Les forums de JeuxVideo.com
-
bryan013
- Posté le
25 juin 2009 à 13:48:59

-
Salut à tous
[PS3]
La Team Golden Boys ouvre de nouveau ses portes au recrutement pour son Equipe 2 « Team Golden Boys 2 » ultra performante. Aprés avoir arété l'equipe pour raison de vie
je reprend donc du service avec l'espoir de redonner vie a la TGB 2 afin de construire une equipe competitive pour le fifa 2010 donc comme vous pouvez le comprende je voudrais construire un projet sur la durée !
La Team Golden Boys, c’est 2 Equipes et une des meilleurs Equipe de France .Notre equipe 2 etait il y a peu de temp en divison 1 elle ce trouve actuellement 20 eme de divison 3 :love:
Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )
les postes que nous recherchons :
- Libre ( exelent niveaux voir proffesionelle ! )
- Millieux ( n'importe quel coté defensif ou offensif )
- 1 ataquant ( d'un bon niveaux )
Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre la TGB, ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.
Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir une demande de recrutement sur notre forum :
http://team-golden-boys.xooit.com/index.php ou de nous contacter sur MSN lil.niang@hotmail.fr
Toute la Team Golden Boys vous souhaite bon jeu et à très bientôt.
La Team Golden Boys
- Lien permanent
-
moule3
- Posté le
25 juin 2009 à 15:13:36

-
Bonjour !
Je cherche une team sur xbox360
J'ai déja eu deux team auparavant , je peux jouer à tout les postes et également en libre .
Mes stats en ligne : 456 victoires , 47 defaites .
Je recherches une équipe ayant un minimum de maturité , se prenant pas la tête mais ayant un esprit de compétition
Mon gamertag : mancart72
Mon adresse msn : vallemarques@hotmail.fr
Voila , a bientot !
- Lien permanent
-
thsparis78
- Posté le
25 juin 2009 à 16:09:31

-
Bonjour à tous,
Funky60 et moi (thsparis) recherchons actuellement des joueurs pour notre futur club fifa 09.
Nous recherchons des joueurs qui pourraient être présents la semaine et les week end dans la soirée (de 21 à 00h) pas forcément les 4 heures mais disponibles dans ces horaires là. Notre équipe serait l'équipe de France et comme pour chaque club notre but serait de faire notre maximum pour rendre de bons résultats tout cela dans le fun et dans la bonne humeur. Si possible, un micro peut être utile pour se rejoindre dans un groupe d'amis xbox live.
Si vous avez des questions ou tout simplement souhaitez nous rejoindre contactez moi par
mon email = thoms-psg@live.fr
mon gamertag = thsparis
ou par messagerie privée.
Si vous pensez pouvoir remplir ces quelques infos ci-dessus vous êtes alors les bienvenus !
Thsparis
- Lien permanent
-
Snake-White
- Posté le
25 juin 2009 à 18:12:54

-
Salut
Je recherche une team sur Xbox360
Une team ou il y a une moyen d'age de 20 ans avec une bonne mentaliter.
Qui joue pour le plaisire avant tout mais qui fait aussi des match, amicale ou compéte sa mais égale ...
Surtout pas une team de rageux.... et qui joue perso.
Je suis plus du style a jouer en équipe et faire des passe, je préfaire faire des centre ou des passe au coéquipier qui marque un gool que d'allez au gool et marquer en fesant le perso.
J'ai pas d'expérience dans les team de jeux de foot mais j'en et beaucoup dans les FPS et pour moi l'esprit d'équipe est se qui a de plus important.
Ma position préfairer est le milieu de terrain meme si j'aime jouer un peut partout^^
J'ai 25 ans
Mais heure de jeux sont en générale de 19H a OHOO
Je conte prendre fifa10 a sa sortie a coup sur.
Mon GT: SnakeWhite Soka
Contacter moi si vous éte interresser ou laissez le liens du fofo de votre team merci
- Lien permanent
-
kseta
- Posté le
25 juin 2009 à 20:06:50

-
Salut tout d'abord nous jouons sur PS3
Nous sommes une team AMATEUR composé de 5 personnes pour l'instant nous avons au alentour de 15 ans, nous cherchons donc des joueurs qui veulent nous rejoindre (nous cherchons surtout des def & 1 milieu) car nous avons une très bonne attaque mais pas de defense!
Donc n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN
ID:kseta
- Lien permanent
-
kseta
- Posté le
25 juin 2009 à 21:22:52

-
d'ailleurs on va jouer à 22 h , donc si vous voulez jouer avec nous ajoutez moi
id:kseta
- Lien permanent
-
Aurelien05
- Posté le
25 juin 2009 à 22:06:55

-
c'est difficile de trouver des défenseurs sur ce forum ...
- Lien permanent
-
moule3
- Posté le
25 juin 2009 à 22:12:34

-
Je peux également jouer défenseur moi
- Lien permanent
-
kseta
- Posté le
25 juin 2009 à 23:16:40

-
Lol , bah on changera si il aime pas la defense, m'enfin bon moule3 ajoute moi si tu veux jouer maintenant
ou cette nuit
id:kseta
- Lien permanent
-
mtb-pb
- Posté le
26 juin 2009 à 11:50:07

-
Bonjour, étant Fan du Stade Rennais, j'ai pour intention de creer un club avec le Stade Rennais, Je suis sur PS3 et j'attend vos réponses supporters du SRFC
rock-and-breizh@live.fr
- Lien permanent
-
Msila28
- Posté le
26 juin 2009 à 14:49:49

-
Je recherche une team très serieuse et qui a de l'ambition.
J'aime prendre les postes de Défenseur et de MC
Mon ID ps3 : Wissam28
- Lien permanent
-
Hard2own
- Posté le
26 juin 2009 à 18:24:13

-
********** Club Xbox 360 ********
Notre nouveau Club Fifa 09 sur xbox 360 et jouant avec la France, recherche des joueurs de qualités, ayant une mentalité à toute épreuve, autant dire pas de Kevin, mas de whiner,...
Nous cherchons des joueurs relativement présent, qui aime le jeu collectif, qui ont l'esprit d'équipe.
MSN : hard2own@hotmail.com
GT : || hard2own || les | étant des i majuscules.
- Lien permanent
-
black92000
- Posté le
26 juin 2009 à 20:45:21

-
salut a tous !!
Nouveau club Ps3 en vu du futur Hit Fifa10, nous recrutons des à présent, afin d'avoir la meilleur équipe possible lors de sa sorti. Donc pour l'instant nous jouerons sur le 09 afin de préparer nos automatisme sur le 10
les qualités requise sont:
Maturité,(LE PLUS IMPORTANT),Expérience en club,Collectif,Sens du jeu.
inscription ici http://blackeagles.xooit.fr/index.php
- Lien permanent
-
MT_Giovinco10
- Posté le
26 juin 2009 à 21:19:40

-
La MERCURIAL TEAM Recrute nous sommes un club de haut niveau individuelle et bientot en team nous recrutons que les perles de fifa 09 nous sommes composé de trés bon joueur pour former une dream team il nous faut de tréééés bon joueur les noob ne serons pas accepté aprés votre test nous vous inviterons a créé votre pseudo officielle MT !! Pour toute demande de recrutement rajoutez moi sur msn : dia_15@hotmail.com
- Lien permanent
-
MT_Giovinco10
- Posté le
26 juin 2009 à 21:21:43

-
Au faite on n'est sur PS3 !!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Recrutement et Création de Teams »
Toutes les infos du jeu FIFA 09 sur :