Recrutement et Création de Teams - FIFA 09 - Page 237 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Recrutement et Création de Teams »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • allstars5 Voir le profil de allstars5
  • Posté le 23 juin 2009 à 19:14:24 Avertir un administrateur
  • oué et pourtant...il reste quand meme plus de 4 mois avant la sortie du nouveau fifa !
  • Lien permanent
  • MT_Giovinco10 Voir le profil de MT_Giovinco10
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:24:56 Avertir un administrateur
  • Salut La Mercurial TEAM recrute nous sommes une team très forte avec beaucoup de joueurs performant et nous cherchons des joueurs qui ont de l'expérience car nous voulons former une dream team ! Vous serez d'abord pris en test et puis si vous réussisez le test nous vous inviterons a créé a votre compte MT !! Pour toute demande de recrutement ajouté moi sur msn !!

==> dia_15@hotmail.com
  • Lien permanent
  • Hard2own Voir le profil de Hard2own
  • Posté le 23 juin 2009 à 22:16:54 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

Je cherche un club sur xbox 360.

Je peux jouer Buteur/Attaquant ou Milieu Offensif ou Libre.

J'ai un bon niveau et une bonne expérience en club.

J'ai un micro, je cherche un club stable, de bon voir très bon niveau.

Je suis disponible tous les soirs.

GT : II hard2own II
    Msn : hard2own@hotmail.com
  • Lien permanent
  • nikoboss22 Voir le profil de nikoboss22
  • Posté le 24 juin 2009 à 12:10:08 Avertir un administrateur
  • salut a tous cher utilisateur fifa 09 sur ps3 nous recruton toujour des bon joueur ki joue l apres midi et d'autre le soir tous poste venez sur norte tchat je vous donneré le lien de notre tchat http://xat.com/chat/room/61043397/?p=0&ss=20032 inscriver vs et demander moi si je ne rep po reésayez plutart ou le lendemin car je suis po tres dispo le soir et il me faudrer un bon admin pour le soir sur le forum et ds la team merci venir nombreux.................
  • Lien permanent
  • kevin-13150 Voir le profil de kevin-13150
  • Posté le 24 juin 2009 à 14:17:49 Avertir un administrateur
  • bonjour je cherche un club je suis tres bon libre collectif ou un bon ad ou bg reponder vit ID:keke_13om
  • Lien permanent
  • Morpheus54 Voir le profil de Morpheus54
  • Posté le 24 juin 2009 à 14:22:37 Avertir un administrateur
  • Salut a tous,

La team FIFACLUB créé en novembre 2007 recrute de nouveaux joueurs Fifa 09 sur PLAYSTATION 3. Nous recherchons surtout des joueurs cool, motivés et sérieux et surtout avoir impérativement msn.

Pour participer au recrutement, veuillez vous inscrire sur le forum de la team et déposez votre candidature ! On vous contactera au plus vite.

Le forum : http://fifaclub-team.xooit.fr

A bientôt sur le terrain
  • Lien permanent
  • kevin-13150 Voir le profil de kevin-13150
  • Posté le 24 juin 2009 à 14:28:55 Avertir un administrateur
  • obliger de sincrire ?
  • Lien permanent
  • -neddybomberos- Voir le profil de -neddybomberos-
  • Posté le 24 juin 2009 à 15:38:43 Avertir un administrateur
  • slt keke tu joue sur ps3?? prend mon msn blondeaueddy@hotmail.fr d'ailleur a tous ceux qui recherche une team sur ps3 prenez le je voudrai monter une grosse team sur le fifa 2010 vu qu'il reste que 4 mois ca sera juste histoire de faire connaissance le projet de all star me plais bien il y a 30 000 team francaise et pas une dans le top 5 il faut que ca change
  • Lien permanent
  • DAM62_2008 Voir le profil de DAM62_2008
  • Posté le 24 juin 2009 à 15:39:33 Avertir un administrateur
  • Forum trés sérieux qui existe depuis plus d'un an et demi, nombreuses compétitions (championnat avec montées descentes, coupes, etc). Un classement des meilleurs joueurs (Panthéon) est également établi réguliérement. Actuellement nous plusieurs compétitions, Coupe du Roi et Coupe de France, les vainqueurs de ces 2 coupes s'affronteront pour la super coupe d'europe, n'hésitez pas a vous inscrire, il ne reste que 3/4 places :-)))

http://fifapassion.xooit.com/index.php
  • Lien permanent
  • bryan013 Voir le profil de bryan013
  • Posté le 24 juin 2009 à 17:24:27 Avertir un administrateur
  • :-D Salut à tous :-D

La Team Golden Boys ouvre de nouveau ses portes au recrutement pour son Equipe 2 « Team Golden Boys 2 » ultra performante. Aprés avoir arété l'equipe pour raison de vie
    je reprend donc du service avec l'espoir de redonner vie a la TGB 2 afin de construire une equipe competitive pour le fifa 2010 donc comme vous pouvez le comprende je voudrais construire un projet sur la durée ! :ok:

La Team Golden Boys, c’est 2 Equipes et une des meilleurs Equipe de France .Notre equipe 2 etait il y a peu de temp en divison 1 elle ce trouve actuellement 20 eme de divison 3 :love:

:d) Nos criteres de recrutement sont les suivant :
    - Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
    - disponibilité ( etre present assez souvent )
    - le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
    - Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
    - Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )

:d) les postes que nous recherchons :
    - Libre ( exelent niveaux voir proffesionelle ! )
    - Millieux ( n'importe quel coté defensif ou offensif )
    - 1 ataquant ( d'un bon niveaux )

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre la TGB, ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur. :ange:

:globe: Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir une demande de recrutement sur notre forum :
    http://team-golden-boys.xooit.com/index.php et de nous contacter sur MSN lil.niang@hotmail.fr

Toute la Team Golden Boys vous souhaite bon jeu et à très bientôt. :ok:

La Team Golden Boys :noel:

:bye:
  • Lien permanent
  • Snake-White Voir le profil de Snake-White
  • Posté le 24 juin 2009 à 20:32:29 Avertir un administrateur
  • L'information la plus importante a donner pour une team ou joueur vous la donnez que une fois sur 2 .... -_-

Vous jouer sur xbox, ps3 ..... :question:
  • Lien permanent
  • tinval Voir le profil de tinval
  • Posté le 24 juin 2009 à 21:13:33 Avertir un administrateur
  • * Salut nous cherchons des bons joueurs pour aider notre club a devenir un GRAND club. cherche joueurs pouvant jouer sur tous les fronts de l'attaque ou en milieu.il est préférable d'avoir un micro et de venir avec une certaine expérience en club.
    débutant s'abstenir.

a tout de suite sur le live ! !!

gamertag: tinval
    email : olvalol@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2009 à 21:34:55 Avertir un administrateur
  • Salut :)

Je recherche une team sur Xbox360

Une team ou il y a une moyen d'age de 20 ans avec une bonne mentaliter.
    Qui joue pour le plaisire avant tout mais qui fait aussi des match, amicale ou compéte sa mais égale ... :)
    Surtout pas une team de rageux.... et qui joue perso.

Je suis plus du style a jouer en équipe et faire des passe, je préfaire faire des centre ou des passe au coéquipier qui marque un gool que d'allez au gool et marquer en fesant le perso.
    J'ai pas d'expérience dans les team de jeux de foot mais j'en et beaucoup dans les FPS et pour moi l'esprit d'équipe est se qui a de plus important.
    Ma position préfairer est le milieu de terrain meme si j'aime jouer un peut partout^^
    J'ai 25 ans
    Mais heure de jeux sont en générale de 19H a OHOO
    Je conte prendre fifa10 a sa sortie a coup sur.
    Mon GT: SnakeWhite Soka

Contacter moi si vous éte interresser ou laissez mon le liens du fofo de votre team merci :)
  • Lien permanent
  • interceptor06 Voir le profil de interceptor06
  • Posté le 24 juin 2009 à 22:29:31 Avertir un administrateur
  • bonjour les gens !

bon voila j'ai un petit problème je suis sur Xbox et je cherche une team sérieuse, j'ai 27ans pour le moment je tombe que sur des team de kevin qui manque de maturité et de sympathie.

merci de m'aidé, et bonne soirée a tous.
  • Lien permanent
  • paris74 Voir le profil de paris74
  • Posté le 24 juin 2009 à 22:38:46 Avertir un administrateur
  • cherche club sur 360 j'ai de l'expérience en club j'ai jouer sur ps3 et maintenant sur 360 j'ai une moyenne de 70 je joue Buteur je suis dispo assez souvent.Je cherche une team sans prise de tête et alliant les bons résultats..
    mon gamertag: olivepsg87
    mon msn: olivierpsg-87@hotmail.fr

• Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2009 à 22:47:46 Avertir un administrateur
  • interceptor06 je recherche une team dans les meme critére que toi ^^

rentre mon GT : SnakeWhite Soka

Si tu veut faire quelque partie en ligne en attendant de trouver une team comme moi :)
  • Lien permanent
  • -neddybomberos- Voir le profil de -neddybomberos-
  • Posté le 25 juin 2009 à 00:30:55 Avertir un administrateur
  • salut a tous vous recherchez une team sur ps3 qui se prend pas au serieux ou les gars ont un niveau correct et bien contactez nous http://www.fifaworldteam.net/recrutement-f8/ nous nous ferons un plaisir de vous recevoir le but est de s'amuser
  • Lien permanent
  • [ITC]ronaldoo Voir le profil de [ITC]ronaldoo
  • Posté le 25 juin 2009 à 09:03:55 Avertir un administrateur
  • creation du club OL forever69 sur PS3

j'ai crée un club sur fifa09 pour le fans de l'Olympique Lyonnais, cherche joueurs régulier et collectif qui savent ce que le mot equipe veut dire...

pas de prise de tête, un seul but la victoire avec la maniére c'est encore mieux.
    contacté moi sur le PSN
    mon id : ronaldoo

allez l'OL
  • Lien permanent
  • ultras26 Voir le profil de ultras26
  • Posté le 25 juin 2009 à 10:29:20 Avertir un administrateur
  • Les Zizifouf B (div 4.5.6 on tourne dans ces eaux la) recrute un bon milieu centre ayant de l'experience en club et qui se prend pas la tete.
    Prenez mon msn :mr_kanyewest26@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • nikoboss22 Voir le profil de nikoboss22
  • Posté le 25 juin 2009 à 11:20:28 Avertir un administrateur
  • salut a tous vous recherchez une team sur ps3 qui se prend pas au serieux ou les gars ont un niveau correct et bien contactez nous http://www.fifaworldteam.net/recrutement-f8/ nous nous ferons un plaisir de vous recevoir le but est de s'amuser
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Recrutement et Création de Teams »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recrutement et Création de Teams"

Toutes les infos du jeu FIFA 09 sur : FIFA 09 sur PC FIFA 09 sur Playstation 3 FIFA 09 sur Xbox 360 FIFA 09 sur Playstation 2 FIFA 09 sur Nintendo DS FIFA 09 sur Playstation Portable