CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement et Création de Teams

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 267»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
02 février 2009 à 11:10:04

Bonjour je recherche un club sur xbox 360. Je n' ai pas encore beaucoup d 'experience mais j espere l' ameliorer dans le club ou je saurais.
Mon meilleur poste pour l instant est dc.
Mon id est rasco54.

antho99 antho99
MP
Niveau 5
02 février 2009 à 13:00:41

Salut un nouveau forum de competition fifa !! Choisi un club parmi les 4 championnat europeen, qualifie toi pour la Champion's league ou UEFA et va decrocher les etoile du football !!
http://fifa09players.xooit.fr
Bonne visite ;)

Sur PS3 biensur :-)

till182 till182
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 14:27:15

Salut !
je recherche une team sur Xbox 360, j ai un assez bon niveau (63 victoire - 9 défaites)
je peux jouer à tous les postes mais je suis meilleur en défenseur central.

GT: trecool182

Shybano Shybano
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 15:06:43

Moi (Syma91), Manu711 et Shybano avons créés cette nouvelle team ! Le but est avant tout de gagner nos matchs et de progresser dans les divisions.. Mais pour arriver à cet objectif, il faut des joueurs... C'est pour cela que nous allons lancer un recrutement, mais un peu différent...

Le recrutement sera le suivant :

- il faut avoir un pseudo connu sur le forum.

- il ne faut pas être un gamin, mais une personne mature qui ne criera pas dans le micro lorsqu'on reçoit des buts..

- il faut avoir un micro (pour ceux qui n'en possède pas, votre cas sera traité personnellement)

- il faut avoir un sens du jeu collectif. C'est-à-dire que quelqu'un qui ne sait pas alligner 3 passes dans un match, c'est sur le banc des remplaçants qu'il pourra aller !

- il faut également avoir un esprit de jeu offensif, mais également un esprit défensif. Je parle surtout aux milieux de terrains.. Les attaquants seront là pour marquer, les milieux pour passer, et non le contraire... Je pense aussi que les défenseurs RESTERONT défenseurs... (je pense que vous voyez de quoi je veux parler )

- si nous atteignons plus de 11 membres, ce que j'espère, il faudra lutter pour obtenir sa place de titulaire.. Nous aurons, nous les admins, la responsabilité de gérer cette team comme un véritable club.. Mais tout le monde aura sa chance, ne vous inquietez pas !

Donc si vous êtes intéressé, contactez-nous sur ce topic-même..

J'espère que ce sera un grand succès !

Sur Xbox 360. :ok:

till182 till182
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 15:14:53

Moi je suis intéressé Shybano!

magnetis magnetis
MP
Niveau 3
02 février 2009 à 15:27:35

Salut à tous !
Nous sommes une équipe structurée de fifa 09 sur ps3, nous jouons avec Barcelone et l'équipe existe depuis plus de 3 mois, ce qui constititue une belle stabilité et un gage de sérieux.
Nous cherchons un ou deux joueurs supplémentaires capables de jouer rapidement en une ou deux touches de balle et de contribuer à améliorer notre capital technique.
Nous jouons en moyenne 4 soirées par semaine à partir de 22h30-23h jusqu' 00h30, 1h ou 2h.
Bonne humeur garantie, sessions filmées et analysées, statistiques à l'appui.
Si vous vous sentez capable d'apporter un plus à notre équipe et que vous avez plus de 18ans, n'hésitez pas à venir tenter votre chance, vous serez testés quelques jours et si votre technique, vision de jeu et participation au forum sont jugées satisfaisantes, vous ferez partie intégrante de l'équipe.

N'hésitez pas et venez vous présenter ici en copiant-collant le lien dans le navigateur et en enlevant les espace avant "net" :

http://omfifa09.forumactif. net/transferts-f7/

A bientôt !

mixtape69 mixtape69
MP
Niveau 4
02 février 2009 à 15:28:45

salut a tous je recherche un club sur 360 des gens qui se prenne pas la tete
msn:mixtape@msn.fr
GT:cris069

Shybano Shybano
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 15:52:47

till :d) a la base, nous recherchons des forums actifs. :(

donne ton MSN au cas ou.

JayXor67 JayXor67
MP
Niveau 4
02 février 2009 à 16:04:05

Salut les gens
Je suis a la recherche d'un club sans presence obligatoire, mature, avec sens collectif, j'essay de jouer a 1 touche quand je peut, si possible qui ne jou pas avec un club trop bon(brazil, manchester) c'est plus marrant.
IDPS3: JayXor67

DAM62_2008 DAM62_2008
MP
Niveau 7
02 février 2009 à 16:25:31

Bonsoir les Gamers,

Je me présente, Damien, 21 ans de Béthune dans le 62, administrateur d'un forum FIFA (Fifa Passion) qui a commencé sur FIFA 08 et qui continue l'aventure sur FIFA 09 (8 mois d'existence).

Voila pour ma petite présentation, venons en au sujet de mon message, le recrutement pour ma team, la team Fifa Passion, team bien connue sur FIFA 08 ayant remporté plusieurs compétitions et anciennement 18éme club mondiale (actuellement 15éme de D3 suite aux départs de nombreux joueurs qui n'avez pas les mêmes objectifs que nous).

La team c'est déja quelque peu renforcé mais nous recherchons encore quelques joueurs avec des qualités bien précises que je vais vous détailler tout de suite.

- Avoir un assez bon niveau, comme vous l'aurez compris, on n'est plutot une bonne team dont l'objectif est d'être classé dans les 10 meilleurs clubs mondiales donc il nous faut des bons joueurs, c'est pour cela que vous serez testé sur 1 match 1VS1 face a moi (niveau 19).

- Etre assez couche tard, on joue de temps en temps en soirée mais ca reste rare, généralement on commence a partir de minuit jusqua 3/4H du mat.

- Etre polyvalent au niveau des postes, les postes d'attaques pures sont déja pourvues mais il reste des postes a vocation offensive, millieu offensif droite ou gauche, etc, nous recherchons également un libre capable de défendre solidement tel un pitbull qui défend son steak.

Voila si vous pensé posséder ces qualités, n'hésitez pas a postuler sur notre forum dans Espace 10VS10 >>>>> Team Fifa Passion >>>>> Espace Recrutement.

http://fifapassion.xooit.com/index.php

Oufffffffff, le roman est enfin fini, a bientôt peut être :D

PS : Le forum organise également des compétitions solo, n'hésitez pas a vous inscrire :-)))

P954 P954
MP
Niveau 8
02 février 2009 à 16:37:54

Bonjour, je cherche une team pour jouer parce que j'en trouve pas je veux une équipe collective avec plus de 6 membres et avec micro c'est plus sympa et ou les postes tournent donc pour m'amuser quoi.

Neddybomberos Neddybomberos
MP
Niveau 5
02 février 2009 à 17:05:51

salut a tous je recherche une team sur ps3 j'ai deja evolue dans plusieurs equipes j'ai plus de 100 match a mon compteur j'ai une note de 62 mon poste milieu ou att voila mon pseudo neddybomberos tchao

till182 till182
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 17:39:39

Shybano :d) jeunesse_leve_toi@hotmail.fr

magnetis magnetis
MP
Niveau 3
02 février 2009 à 17:54:33

JayXor67 et neddybomberos, n'hésitez pas à postuler chez nous.

Je remets le message pendant que j'y suis ;) .

Salut à tous !

Nous sommes une équipe structurée de fifa 09 sur ps3, nous jouons avec Barcelone et l'équipe existe depuis plus de 3 mois, ce qui constititue une belle stabilité et un gage de sérieux.
Nous cherchons un ou deux joueurs supplémentaires capables de jouer rapidement en une ou deux touches de balle et de contribuer à améliorer notre capital technique.
Nous jouons en moyenne 4 soirées par semaine à partir de 22h30-23h jusqu' 00h30, 1h ou 2h.
Bonne humeur garantie, sessions filmées et analysées, statistiques à l'appui.
Si vous vous sentez capable d'apporter un plus à notre équipe et que vous avez plus de 18ans, n'hésitez pas à venir tenter votre chance, vous serez testés quelques jours et si votre technique, vision de jeu et participation au forum sont jugées satisfaisantes, vous ferez partie intégrante de l'équipe.

N'hésitez pas et venez vous présenter ici en copiant-collant le lien dans le navigateur et en enlevant les espace avant "net" :

http://omfifa09.forumactif. net/transferts-f7/

A bientôt !

Neddybomberos Neddybomberos
MP
Niveau 5
02 février 2009 à 18:11:31

magnetis ton lien ne fonctionne pas lol prend mon pseudo ou mon msn blondeaueddy@hotmail.fr

nicos_424 nicos_424
MP
Niveau 1
02 février 2009 à 19:08:35

je cherche une team serieuse sur ps3 je joue en att ou bu dans le but de devenir le meilleur buteur possible mon msn:burycolas@hotmail.com

magnetis magnetis
MP
Niveau 3
02 février 2009 à 19:40:40

Je ne suis jamais sur msn.

Le lien fonctionne si opn fait bien comme j'ai indiqué ;)

"en copiant-collant le lien dans le navigateur et en enlevant les espace avant "net" :

http://omfifa09.forumactif. net/transferts-f7/ "

magnetis magnetis
MP
Niveau 3
02 février 2009 à 19:41:33

Il n'y a qu'un espace à enlever et on garde le point bien sur.

Désolé pour le double post.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2009 à 21:12:55

Bonjour cherche team pour fifa 09 xbox360 ! Trés bon niveau ! plus de 300 match en ligne !

mewtofnsa mewtofnsa
MP
Niveau 5
02 février 2009 à 22:23:59

La Team BAM recrute pour le jeu Race Pro a venir le 20/02 sur XBox 360.

En integrant les rangs de la BAM vous pourrez :

1-Courrir pour la Team et la representer dans des matchs Inter Teams (WTCC'87 des TX3, F3000 le 1er Mars etc...)

2-Participer au championnat realiste interne de la BAM en WTCC

3-Partager et recevoir des conseils avisés en termes de reglages par des Gamers fous de Simu Automobiles

4-Faire des sessions chaque soir, tourner ensemble dans le but de se perfectionner

La BAM recherche des pilotes serieux, avisés et matures. Pas de foufous qui au premier tete a queue prennent le circuit en sens inverse. Nous voulons des pilotes propres et concentrés

Seules obligations : jouer le soir (a partir de 21-22h), et posseder un micro-casque. Un volant est egalement fortement recommandé mais pas obligatoire

Alors si vous cherchez une Team sur un jeu purement simulation, si vous souhaiter vous immerger totalement dans le milieu automobile, et si vous avez l'esprit BAM, n'hesitez plus, rejoignez nous : http://team-bam.fr/phpBB3/ Sections "Inscriptions a la BAM" et "Race Pro"

On vous attends !

Ps : Chaque candidature sera etudiée au cas par cas, selon les motivations, la rédaction de la présentation et evidemment un test en Jeu (Test faisable des la sortie de la Démo)

Cordialement, BAM Mewt, Président de la BAM

--------------------------------------
http://team-bam.fr/phpBB3/

La BAM : Team, Championnats, Events Inter Teams sur Race Pro et Fifa 09 [XBox360]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment