Les forums de JeuxVideo.com
-
NightAway
- Posté le
20 juin 2009 à 11:30:15

-
~~~~~~~~~~~~~~~~ Story BAL ~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom : Aïdan
Nationalité : Egyptienne
Âge : 17 ans
Taille : 1M84
Poids : 75Kg
Poste : SA {Second Attaquant}
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m’appelle Aïdan, je viens de fêter mes 17 ans la semaine dernière.
Aujourd’hui est un grand jour, je jouerai un match important avec Babiloyna tout à l’heure et mon avenir en dépendra. Mais effectuons un petit retour en arrière…
Je suis né le 12 Juin 1992 à Safaga, une petite ville en Egypte bordant la mer rouge. Mon père est Egyptien mais ma mère est Française. Je suis content d’avoir des origines Françaises, plus tard j’irai habiter en France pour obtenir la double nationalité
. Je joue au foot tout petit en Egypte. C’est un pays pauvre donc nous n’avons pas de vrais terrains de foot pour jouer mais cela nous importe peu. Avec mes copains d’école on joue dans la rue le soir quand on rentre des cours et on rigole bien ! Déjà à cet âge j’avais déjà un niveau très bon, j’aime beaucoup dribbler, prendre le ballon, marquer. Parfois j’en oublie de faire la passe à mes collègues mais cela ne les dérange pas car ils aiment me voir jouer et cela me fait plaisir
. J’ai 5 frères et 2 sœurs mais personne d’autres ne joue au foot dans la famille.
Tout commence à l’âge de 12 ans où je rentre dans le club réputé de Hurghada. Le club m’avait contacté par des connaissances. Le problème est que Hurghada se situe loin de ma ville natale
. Je vais devoir partir en Internat et cela ne me plait pas trop. Mon père m’incite pourtant à y aller. Il me dit qu’on pourra toujours se voir le Week-end. Il finit par me dire que je suis né pour le Foot. Après tout, il a sûrement raison, je file au FC Hurghada.
Dès lors que j’arrive à Hurghada, je m’impose directement. Malgré que le club soit très réputé en Egypte, je n’ai pas de difficultés particulières à m’intégrer et le coach me met tout de suite sur les feuilles de matchs ! Je ne tarde pas à prendre mon pied. Je joue en Second Attaquant dans un système en 4-4-2 et cela me convient. Je percute beaucoup, je cours très vite et je donne des bons ballons pour mon avant centre. Cela plait au coach
! Dès l’année suivante j’intègre le centre de Formation du club où je touche quelques primes de fin de matchs. Je me forge très vite un nom en Egypte et bientôt les gens me reconnaissent dans la rue. Je suis très timide donc je n’ose pas trop parler et puis je suis jeune ! Le Vendredi je saute dans le bus du village pour aller rejoindre ma famille à Safaga.
Cela perdure pendant 4 ans. Je commence à amasser pas mal d’argent et je suis très apprécier au club. A un point que je m’empare du brassard de capitaine mais cela n’était que éphémère… Un jour que j’arrive à l’entrainement, le coach vient me parler :
- Aïdan, j’ai une grande nouvelle pour toi !
- Quoi donc Coach ?
- Tu quittes le club !
- …
- Ne fais pas cette tête là Aïdan, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as ! Tu es en passe de devenir professionnel !
- Noon dit moi que je rêve…
- Et bien non, vas faire tes bagages, tu rentres demain chez tes parents et tu partiras la semaine prochaine à Babiloyna.
C’était le plus grand moment de ma vie ! J’allais peut-être devenir professionnel ! J’avais oublié de lui demander ce qui allait m’arriver, je l’appellerai en rentrant.
A peine je rentrai chez moi que mon père et ma mère me sautaient dans les bras et m’embrassaient. Je découvris vite qu’il été déjà au courant de la nouvelle :
- Mon chéri, ton entraineur nous a appelés, il nous a raconté.
- Oui Maman, c’est fantastique !
- Tu en a de la chance mon fils ! Tu vas tous les épater !
- J’espère Papa, j’espère…
On été à 3 jours du match et j’embarquai dans l’avion menant à mon avenir. J’étais comme dans un rêve. L’avion décolla et je regardai par le hublot une dernière fois mon si beau Pays. Je regardai mes proches, ma famille, mes copains, le FC Hurghada s’éloigner, s’éloigner...
Aïdan, la perle Egyptienne ©
- Lien permanent
-
davidbeckham-23
- Posté le
20 juin 2009 à 11:33:17

-
Prem's .
Benj .
- Lien permanent
-
davidbeckham-23
- Posté le
20 juin 2009 à 11:35:06

-
J'ai tout lu .
C'est dantesque .
- Lien permanent
-
davidbeckham-23
- Posté le
20 juin 2009 à 11:37:31

-
Ouais .
- Lien permanent
-
Ballondefoot
- Posté le
20 juin 2009 à 11:39:10

-
C'est super
Je suis fier de t'avoir en tant que journaliste sur ma story Benj'
- Lien permanent
-
NightAway
- Posté le
20 juin 2009 à 11:40:23

-
T'inquiètes .
Des réaction des gars du 2009 sinon ?
- Lien permanent
-
davidbeckham-23
- Posté le
20 juin 2009 à 11:41:21

-
Lawl , ils sont ou les gars ?
- Lien permanent
-
Ballondefoot
- Posté le
20 juin 2009 à 11:42:47

-
Parti sur le fofo de pes 6 ? Lawl
- Lien permanent
-
NightAway
- Posté le
20 juin 2009 à 11:43:43

-
Bin je sais pas , il est quand même bien mort le Forum maintenant mais y'a 2-3 mecs comme Butsubuse, Ionosphère ou Cyril qui ne sont pas là et qui vont suivre je pense.
- Lien permanent
-
davidbeckham-23
- Posté le
20 juin 2009 à 11:44:15

-
Ouais , il est fini ce forum .
- Lien permanent
-
NightAway
- Posté le
20 juin 2009 à 11:44:29

-
Au pire , si ça fait un bide fatale , je serai contrait de la mettre sur le Fofo 2010 .
- Lien permanent
-
davidbeckham-23
- Posté le
20 juin 2009 à 11:46:12

-
Mouais , mais bon sa fera beaucoup de story quoi .
- Lien permanent
-
NightAway
- Posté le
20 juin 2009 à 11:47:23

-
Bin oui , c'est pour ça que je l'ai mise là .
- Lien permanent
-
[8]MaX[5]
- Posté le
20 juin 2009 à 11:47:30

-
Tkt je suis benj
- Lien permanent
-
Ballondefoot
- Posté le
20 juin 2009 à 11:47:57

-
Max'
est là
- Lien permanent
-
butsubuse974
- Posté le
20 juin 2009 à 11:47:58

-
Mais bien sûr que je vais suivre Benj!!!
Aidan, Butsu est fan
ça rime, on dirait une pub...
- Lien permanent
-
davidbeckham-23
- Posté le
20 juin 2009 à 11:48:25

-
Ben voila .
- Lien permanent
-
butsubuse974
- Posté le
20 juin 2009 à 11:49:30

-
Tu joues en quel niveau? Quel vue?Combien de temps?
Ze veux tout savoir...lol... ^^
- Lien permanent
Sujet : « [Story] Aïdan, la perle Egyptienne »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2009 sur :