Sujet : « [Encyclopédie] du forum PES 2009 (1.3) »
Hesdea
Posté le
11 avril 2009 à 04:21:09
Bienvenue dans l'encyclopédie PES 2009 !
Si vous aviez dans l'idée de créer un topic pour poser une question, voyez dans la partie "+ Les topics d'entraides résolus" si vous trouvez la solution à votre problême !
Vous cherchez un topic enfouis dans les méandres du forum, et vous n'avez pas le temps de parcourir toutes les pages ? Alors regardez dans l'encyclopédie et vous trouverez le lien direct ! Ceci sera le premier rempart de recherche pour les forumeurs, mais n'oubliez pas qu'il existe tout de même une fonction "recherche" importante.
Si tu n'es pas là pour trouver un topic, mais plutot pour me proposer d'ajouter un topic à l'encyclopédie, alors n'hésite pas à en faire la demande dans le topic prévu à cet effet ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-350261-1-0-1-0-inscriptions-encyclopedie-pes-2009.htm Ce système de topic à part est là pour éviter les discussions sur ce topic epinglé, afin que l'encyclopédie à jour soit visible plus facilement et plus rapidement. Il est donc nécessaire que vous compreniez que ceci n'est pas un topic de discussion !
Les mises à jour seront effectuées périodiquement, par mes soins. Personne d'autre (mis à part un forumeur de confiance que j'aurai designé si besoin) ne pourra faire de mise à jour. Si vous ne respectez pas ce point, je serai dans l'obligation de demander la suppression de votre message, en plus d'une sanction, auprès du modérateur Shauni.
Merci à tous et je vous souhaite une bonne utilisation de l'encyclopédie