CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
anassito03 anassito03
MP
Niveau 1
09 novembre 2008 à 14:24:52

je coris ke pour ibanez sé temps pour changer d'aire pour aquerire + d'exprs et de puvoir jouet la ligue des championt dans se ka la soit midlsbroug soit betis de seville un nv chalange sa va donner du suspence dans votre histoir a toi dy pensé j'é bien aimer ton histoir good luck

OM-TP OM-TP
MP
Niveau 2
09 novembre 2008 à 16:13:41

à ta place j'irais au betis seville, je suis ton forum depuis le debut et franchement, chapeau :ok:

Little_Mimi137 Little_Mimi137
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 17:26:32

change de championnat ça doit etre soulant le championnat espagnole :oui:

h-alalaoui91 h-alalaoui91
MP
Niveau 2
09 novembre 2008 à 18:38:59

slt a tous stp je veu juste savoir est ce que vous jouez sur ps2 ou ps3?et est ce que je peu jouez sur ps2 sur ce mode la?et est ce qu'il ya une difference entre mode carriere sur ps2 et sur ps3 stp j'attend vos reponse merciii

maped07 maped07
MP
Niveau 1
09 novembre 2008 à 22:58:48

je me présente maped07 , je suis avec attention ton histoire et toute la progression d'ibanez , je suis plein d'admiration pour ce que tu fait .
c'est vraiment très cool a lire .
moi aussi je joue a vers une legend avec mon joueur " parker" (qui est au psg des puis une saison et demie , ca fait 2 saison que je joue 17 but en 44 match)

ps: je me suis inscrit a jeux video.com expres pour te parler alors stp continue comme ca!

Paolodu94 Paolodu94
MP
Niveau 6
09 novembre 2008 à 23:04:17

Maped07 , tu veux une compensation financiere pour pepsage aussi ??

ladouillevoisin ladouillevoisin
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:00:11

J'irais au Bétis :oui:

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 06:01:38

coucou, le bétis peut être un bon choix de carrière...

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
10 novembre 2008 à 12:06:49

Merci beaucoup, votre soutien me fait chaud au coeur :hap:

guillian2506 guillian2506
MP
Niveau 1
10 novembre 2008 à 20:18:51

Moi j'ai commencé à Grenoble bon club mais au mercato je reçois une offre de stoke city un petit club anglais , ou le niveau est faible mais j'accepte l'offre du club anglais ... Après une saison galère ou il y a défaite sur défaite je reçois en fin de saison une offre de Newcastle donc j'accepte . Partis pour la ligue des champions on se fait éliminé et descend donc en UFA . On arrive jusqu'en final et on la gagne ^^ et fini 12 ème du championnat anglais . La saison a reprit et nous somme à la 18 ème journée et nous somme classé 2 ème , voila voila

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:42:39

Console: X Box 360
Niveau : Pro
Poste : Attaquant, Milieu Offensif
Pied : Droit
1.87m pour 75 Kilos
Nationalité : Allemande

Un joueur, du nom de Jaron, intègre l'équipe de Nice après avoir eu une note de 7 au match de détection. Joue une demi-saison en marquant 1 seul petit but puis pour changer d'environnement, rejoint Le Havre.
Reste pendant un an sans coup d'éclat dans ce club qui joue le maintien tous les ans, quitte ce club SANS REGRETS et rejoint le PSG à la moitié de ma 2e saison.
Il reste 2 ans en marquant en tout et pour tout 21 buts et distribuant 4 passes décisives et au mercato d'hiver de ma 4e saison, reçoit une offre du Mans mais toujours pas de sélection en équipe nationale :( !! Le Mans, dont les principaux joueurs sont Vieira, Defoe, Maiga (il fait parti de l'équipe type européenne) Osvaldo... est 1ere du championnat et dispute la Ligue des Champions lors de cette saison 2011-2012 !

Donc, à la fin de la 4e saison, j'ai gagné la LDC après avoir battu en quart Nancy :fou: :ouch: :ouch2: ,en demi, Arsenal et en finale, le grand Barca en prolongation ! (oui, je sais, Le Mans, c'est des oufs :bave: ), j'ai remporté la Ligue 1 à la dernière journée après une course folle avec Bordeaux et après avoir marqué 8 buts avec Le Mans !

Donc, fin de la 4e saison, GRANDE surprise, je suis appelé en Equipe d'Allemagne pour disputer l'Euro 2012 :-d

En parlant de l'Euro, je rentre à TOUS les matchs, à la MEME minute (64e). Donc après avoir fait match nul en phase de poule contre l'Espagne sur une passe décisive de Jaron, nous battons la Grèce et la République Tchèque ! Nous terminions donc 2eme derrière l'Espagne et rencontrons la France en quart.
La France, avec des joueurs tels que Trémoulinas, Obraniak, Coutadeur (mon co-équipier au Mans :noel: ), Planus... nous pose pas mal de problèmes mais on arrive à s'en sortir en prolongation grâce à une passe décisive de Jaron !
En demi, on rencontre la Grande Angleterre. Je croyais qu'on allait avoir du mal à s'en défaire, mais finalement, nous la battons 3-1 et un but de Jaron en toute fin de match !
En finale, retrouvailles avec l'Espagne. En regardant mes moyennes avec l'équipe nationale, je regarde tout surpris, que ma note moyenne avec l'Allemagne est de 7.64 :ouch: ! Bref, donc, le coach me donne donc ma chance en me titularisant lors de cette finale ! Nous gagnons au pénalty après un match qui ne restera pas dans les annales de football ! Je joue tout le match en étant mort à partir de la 70e :mort:
L'Allemagne est déclarée donc Grande Vainqueur de l'Euro 2012 !!!

Début de ma 5e saison, je reçois des offres telles que La Corogne ou Bordeaux ...
Je reste donc au Mans profitant de ma place de titulaire
Lorsque je vous raconte mon histoire, j'en suis au match 15 de cette 5e saison !

J'ai déjà marqué 12 fois et je suis déjà appelé en Equipe Nationale dès la semaine 9, il me semble pour les Qualifications de la prochaine Coupe Du Monde !
Toujours titulaire en Allemagne, on gagne nos 3 matchs aller face à l'Ecosse, la Norvège et la Finlande en marquant un but face à la Norvège !

J'ai donc 21 ans, et j'aimerais à la fin de cette saison, recevoir des offres de grands club pour m'éxiler à l'étranger, pourquoi pas en Italie (mon rêve ) et au Milan si possible !

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
10 novembre 2008 à 20:44:34

C'est pas vraiment le bon topic :-(

Armani_PES Armani_PES
MP
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:01:45

Carribean , tu devrais choisir le club qui serait le plus prés du club que tu veux integrer , par exemple si tu vois bien Ibanez à Lyon ou à l'OM , fait une saison à Nantes , ou alors t'aimerais jouer au Barca , et alors , tu ferais mieux de signer au Betis ;) , en espérant que dans ces "petits" club , tu fasse de grosse performance et que tu te fasse remarquer !

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:09:45

Bon moi je viens de finir l'année je suis MO droitier en ce moment à paris.

j'ai 3 offres :
-Paris 560 pts, rang: 35
-Le Havre 640 pts, rang: 78
-calcio catane 580 pts, rang: 68
Actuellement je suis à 480 pts en salaire

Que faire ? le problème à paris c'est que ce blaireau d'entraineur me fais jouer en milieu défensif alors que je suis milieu ofensif donc c'est pas top mais en contre partie je suis titulaire !

Que feriez vous a ma place ?

Si je reste je suis je pense condamné à rester MDF, ensuite la havre je serais titulaire mais avec un faible niveau! et calcio catane je serais en italie mais ils ont finis 16 eme lors du dernier championnat donc dur dur de faire un choix j'attends vos avis !

pepito93 pepito93
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 03:33:52

Bonsoir,

J'ai commencer ma Légende à Sochaux ou je suis resté une saison et demi, pour ensuit rejoindre le paris saint germain(L) ou je suis resté une saison et enfin j'ai signer pour 6Mois à l'OL ou j'ai fini 2meilleure buteur du championnat ( positione finale 4eme) et 2eme meilleure buteur de l'UEFA (vainqueur :) ) à la fin de saison j'ai recu des offres de petit club mais aussi de Chelsea ainsi que du Milan AC que j'ai choisis.
J'évolue désormais aux coté de Kaka et Ronaldinho un vrai bonheur Pour ce jeune joueur de 20 ans " DEVILLAZ "

Je viens de suivre ta story je n'ai pas tout lut mais je m'en sort :) Bravo elle est tres agreables a lire a ta place j'aurais surement hésitez mais au final je me serais surement engager en faveur du Betis Seville !!

Bonne Chance a Toi

Ps: si vous avez des petit commentaires sur ma legende je suis preneur :)

legamer03 legamer03
MP
Niveau 4
11 novembre 2008 à 07:18:33

Bonjour,

Je viens de finir ma 3 ieme saison ou j'ai remporter le titre, la coupe , et la champions. Je décide de partir du championnat fr et je reçois les offres de la juventus et du real madrid.

Que me conseillez-vous sachant que la juventus viens de recruter kaka et que je suis AV

brestois-29 brestois-29
MP
Niveau 8
11 novembre 2008 à 12:07:11

C'est le bon topic pour poster vos histoires !

Armani_PES je suis d'accord avec toi :ok:

brestois-29 brestois-29
MP
Niveau 8
11 novembre 2008 à 12:24:57

C'est PAS le bon topic !

quaresma38 quaresma38
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:28:06

Bonjour tout le monde moi j'ai créer un attaquant de 17 ans, je voulais savoir si mes résultats sont normal... au début j'ai signé à Caen et pour
ma 1ere saison ===> 1484 Minutes (33 Matchs) pour 7 Buts et 0 Assit et une moyenne de 6.06.
Ma 2eme saisons ==> toujours à Caen jusqu'au mercato d'Hiver j'ai fait 1789 Minutes (27 Matchs) pour 8 Buts et 1 Assist et une moyenne de 6.35.
Suite 2eme saisons ==> je suis à Le Mans 302 Minutes (6 Matchs) pour 3 Buts et 0 Assist et une moyenne de 6.33.
Total ==> 3575 Minutes (66 Matchs) pour 18 Buts et 1 Assist et une moyenne de 6.20.

SVP dite moi si je fait une carrière normal ou si je suis vraiment en dessous par rapport au autres, je jous en Pro merci beaucoup :ok:

maped07 maped07
MP
Niveau 1
11 novembre 2008 à 18:42:23

ah au faite juste pour te conseiller ,je pense que le faite de jouer la coupe d'europe, ca peut te faire voir des grand clubs européens.
ou soit c'est dans la durée avec un clubs que tu fini par etre remarquer

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 131.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment