Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lost

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « WTF la note graphique ?! Oo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ss619du73 Voir le profil de ss619du73
  • Posté le 19 novembre 2011 à 21:44:44 Avertir un administrateur
  • Nan mais attendez ! je cite le post d'une magnifique objectivité de logan :

"La modélisation des visages est réussie malgré des yeux semblant nous fusiller à chaque regard. Concernant les environnements, Ubisoft a réalisé un très bon travail, la jungle étant épaisse, dense et éclairée par de beaux jeux de lumière. De plus, on y retrouve tous les environnements de la série et bien que les intérieurs soient moins réussis que les extérieurs, le tout est loin d'être vilain."

sur ça il ajoute un "13/20".... 13/20 ? ... 13/20 !!! WTF !

nan mais attends, il nous fait une éloge (bien mérité) des graphisme du jeux, et si il avait été sur un jeux de grosse licence genre Call ou BF ou chépaskoi, il aurais mis au moins 16 ! mais nan comme d'habitude il ont dû bâcler leurs test, même pas fini le jeux, rien à foutre, c'est une adaptation de série en jeux, ça ne peut être que mauvais, alors on baisse toute les notes d'office ? J'en viens vraiment à croire que c'est ça franchement... le jeux ne mérite pas un 09/20, au moins 12 ou 13, il est loin de mériter d'être sous la moyenne !

Je tape un gros coup de gueule (surement éxagerer je sais), et peut être (voir surement vu le staff de jv.com -_-) que mon compte se fera bannir, mais j'men cogne, les fait sont là ! Test en carton c'est tout !
  • Lien permanent
  • balthier57 Voir le profil de balthier57
  • Posté le 21 novembre 2011 à 22:17:58 Avertir un administrateur
  • absolument daccord avec toi :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « WTF la note graphique ?! Oo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "WTF la note graphique ?! Oo"

Toutes les infos du jeu Lost sur : Lost sur PC Lost sur Playstation 3 Lost sur Xbox 360