Fin de la saison 5 - Lost sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lost

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fin de la saison 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lizotte Voir le profil de lizotte
  • Posté le 21 août 2009 à 17:28:04 Avertir un administrateur
  • Comment trouvez-vous la fin de la saison 5?? Moi je trouve que sa nous donne une petite intrigue. J'ai hâte que la saison 6 commence!! :D
  • Lien permanent
  • guiominusdu56 Voir le profil de guiominusdu56
  • Posté le 21 août 2009 à 23:28:19 Avertir un administrateur
  • Excellente comme toutes les fins de saisons :-)
  • Lien permanent
  • Djgab Voir le profil de Djgab
  • Posté le 24 août 2009 à 16:15:10 Avertir un administrateur
  • je viens de la finir la saison 5, elle est géniale! je trouvais que la saison 4 était un peu a chier, et la bam elle tue celle ci! vivement la derniére saison!!!
  • Lien permanent
  • lilmax50 Voir le profil de lilmax50
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:56:15 Avertir un administrateur
  • bonjour ! j aimerais savoir combien y a t il de saison dans lost ? car il y en a qui dise que la 5 est la derniere ..

merci d avance =)
  • Lien permanent
  • guiominusdu56 Voir le profil de guiominusdu56
  • Posté le 4 octobre 2009 à 17:57:39 Avertir un administrateur
  • non la dernière sera la 6 :-)))
  • Lien permanent
  • o0__MaX__0o Voir le profil de o0__MaX__0o
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:24:36 Avertir un administrateur
  • franchement pour moi dans l'ordre c'est : saison 1
    saison 5
    saison 4
    saison 3
    saison 2

Vivement la saison 6 ! :)
    et fanchement , bravo au scenariste !
    et bravo au realisateur pck beaucoup se seraient planté vu la complexité du scenar , la serie aurai pu etre incomprehensible et la ce n'est pas le cas donc bravo !

:d) Jacob Loves You :g)
  • Lien permanent
  • baslavoix Voir le profil de baslavoix
  • Posté le 10 octobre 2009 à 13:28:56 Avertir un administrateur
  • la fin de saison 5 est vraiment magnifique, ce qui me fait chier c'est que la fin approche, et j'ai peur de ne voir aucune série au niveau de Lost débarqué.
  • Lien permanent
  • toto729 Voir le profil de toto729
  • Posté le 11 octobre 2009 à 23:37:17 Avertir un administrateur
  • J'ai adoré! peut-etre ke dans la saison 6 on véra ce qui se serait passer si le vol 815 ne c'était pas écrasé et que finalment il vont quand meme revenir sur l'ile parce que c'est leur destin et qu'ils sont destiné à fair quelquechose!?
    ou pas parce que je vois pas comment il pourait fair ça en 20 épisode seulment...pîtié une saison 7 pitié !
  • Lien permanent
  • paulsnakes Voir le profil de paulsnakes
  • Posté le 20 octobre 2009 à 00:45:52 Avertir un administrateur
  • J'y avais pensé a ça aussi toto729

:spoiler:

Car si l'explosion de la tete nucleaire permet reelement d'eviter l'incident, et le probleme electromagnetique (désolé ça fait un tit moment que j'ai vu la saison 5 j'ai que de vagues souvenirs ^^), l'avion ne se crachera pas, mais cela devrait amener a un paradoxe temporel, car si l'avion ne se crache pas, les survivants de ce dernier n'arriveront pas sur l'ile où y arriveront d'une autre maniere.

Et donc cela entraine bien trop de changements au niveau du scenario, notamment le retour d'anciens personnages. Et nous laisserait beaucoup de questions sans reponses, comme par exemple; que va-t-il arriver a Benjamin Linus et à l'imposteur de John Locke? Or les scenaristes ont promis de ne laisser aucune question en suspens

Donc personnellement je reste sur l'hypothese que l'explosion aura causé l'incident, car "Whatever happened happened" ^^

Et sinon par rapport a l'imposteur de John, pour moi il n'y a aucun doute qu'il s'agisse de l'Homme que l'on voit avec Jacob, et que le seul moyen qu'il est trouvé de tuer Jacob est de passer par une tiers personne ici Linus.

Par la suite en y reflechissant je me suis dit que cette homme a pris l'apparence de John qui etait bel et bien mort, et donc je me possais la question de savoir si selon vous il y aurait la possibilité qu'il y ait d'autres personnes comme eux, je pense notament au pere de Jack, qui present sur l'avion mort, reprend mysterieusement vie, et serait donc une etre comme Jacob et "l'imposteur"

Fin du
    :spoiler:

Désolé encore si je suis peu précis, mais mes souvenirs sont plutot vague et vivement la saison 6 :fete: (et aussi l'integrale de la serie en DVD chez moi mais ça c'est :hs: )
  • Lien permanent
  • paulsnakes Voir le profil de paulsnakes
  • Posté le 20 octobre 2009 à 00:49:03 Avertir un administrateur
  • Petit oubli désolé

:spoilers:

L'épisode se terminant sur un flash blanc apres que juliette frappe la bombe, ne nous indique pas reelement si celle ci a vraiment explosé, non?

:spoilers:
  • Lien permanent
  • spartantealc Voir le profil de spartantealc
  • Posté le 23 octobre 2009 à 22:32:08 Avertir un administrateur
  • J'ai découvers qur internet ( dsl me rapelle pu la source ) ...

La saison 6 est bien la derniere ! C'est dommage !
    Parconre ! La saison 6 sera compliqué !
    Visiblement, la bombe causera se qui va se passer par la suite, mais l'explosion les envéra dans le passé ! En 1800 !
    Quand le "Black Rock" s'échoue, à bord, il y aurait Jacob, Richard et d'autre...
    A la place des flash back il y aurait des flash backs sur une vie paralléle ou l'avion ne se serait pas écrasé ! Chaque épisode aurait pour centrix en équivalent de la saison 1.
    Il y aura 18 épisodes ( je crois ) mais le 1er épisode devrais faire 2h! Le tout dernier également !

Voilà j'espére que c'est info vont povoir vous aidez dans vos idées sur la saison 6, j'espére qu'elles sont vrai parceque sa allére pas mal !
  • Lien permanent
  • NitroGin Voir le profil de NitroGin
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:01:18 Avertir un administrateur
  • Spartan, ton spoiler est super, ça me fait flipper lol
    En 1800 je suis pas sûr, richard est censé avoir 600 ans donc je dirais plutôt 1400 car il ne viellit pas grâce à jacob, et il n'a pas pu le rencontrer avant.
    DOnc si richard est dans le bateau, ça se passe en 1400.

Et les flashbacks dans un monde parallèle c'est une très bonne idée.
    Vivement en janvier ! :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fin de la saison 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fin de la saison 5"

Toutes les infos du jeu Lost sur : Lost sur PC Lost sur Playstation 3 Lost sur Xbox 360