Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lost

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Décevant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • The_619_is_back Voir le profil de The_619_is_back
  • Posté le 27 février 2008 à 00:24:32 Avertir un administrateur
  • :salut:

Alors j'ai lut plusieurs fois que ce jeu est nul est trés décevant alors je ne pus pas m'empecher de crée un topic pour demander si faut il acheter ce jeu ou pas :question:

Si je l'achete eceque je risque de gacher 45€ ?

merci
  • Lien permanent
  • mg91 Voir le profil de mg91
  • Posté le 27 février 2008 à 00:39:31 Avertir un administrateur
  • francement moi je voulais le prendre parce que je suis fan de la serie mais des videos que j'ai vu (13 min de jeu en tout) francement j'ai beau etre fan de lost je pense pas que jevais le prendre y les pas tres bien fait apres c'est mon avis chacun son choix
  • Lien permanent
  • Cronalf Voir le profil de Cronalf
  • Posté le 27 février 2008 à 00:42:04 Avertir un administrateur
  • J'hésite à le prendre..

A voir en occas'. =/
  • Lien permanent
  • frank46 Voir le profil de frank46
  • Posté le 27 février 2008 à 01:23:04 Avertir un administrateur
  • moi aussi j'ésite
  • Lien permanent
  • Vrai_football Voir le profil de Vrai_football
  • Posté le 27 février 2008 à 02:05:04 Avertir un administrateur
  • Pareil. J'attend des tests ( en vidéo si possible )...
  • Lien permanent
  • yareking Voir le profil de yareking
  • Posté le 27 février 2008 à 03:09:22 Avertir un administrateur
  • Si j'était vous je ne l'acheterais pas.

Du point de vue réalisation c'est très mal fait. Les partie sont séparé en épisode comme la serie, mais en faite les erreur chronologique sont partout. Des produit dharma dans l'episode 1? franchement! et le monstre...

La modelisation des personnages est so-so. Pas mauvaise, mais elle ne gagnera pas de prix.

C'est très scripter et vous n'avez pas vraiment le choix de la direction.

Les interminable loading et les videos. Un example c'est je revien d'un loading et ensuite un video on nous ramenne dans le jeux et on marche 20 pas devant nous pour se faire redonner un loader et un autre video. J'ai paye un jeux pas un film!

C'est mon opinion.
  • Lien permanent
  • mike_gyver Voir le profil de mike_gyver
  • Posté le 27 février 2008 à 04:03:33 Avertir un administrateur
  • comme d'ab les gout et les couleurs !

yareking dit que la modelisation des personnages est so-so.

deja comprends pas, et ensuite elle est tres bonne,on reconnait bien les persos, et les animations sont tres bonnes aussi, de memes que les graphismes bien sympa.(version xbox360)

de plus j'ai fini l'episode 1 et je n'ai vu aucun produit dharma dedans.

donc la realisation technique est tres bonne,sur on bloque contre des murs qui definissent la zone,

mais C'EST PAREIL DANS TOUS LES JEUX !! donc arguments qui tombe a l'eau.

pour les temps de chargements je n'ai aucun probleme, il n'ya en a qu'entre chaque episode, et flashback (logique), et pas long.

pour le coup yareking demande toi si avec un original t'aurais les memes problemes surtout,

j'imagine pour toi un mauvais gravage, et un firmware de dvd pas mis en bonne vitesse,bref pas cool ta remarque.

je dis pas que le jeu est BON, mais la premiere demi-heure de jeu donne envie,et est tres plaisante.

les gouts et les couleurs....
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2008 à 10:41:22 Avertir un administrateur
  • Oé donc une jeu de merde un peu quoi :(

Mais je suis obliger de l'acheter car j'adore Lost et j'ai deja reserver le jeu :ok:
  • Lien permanent
  • maxx-art Voir le profil de maxx-art
  • Posté le 27 février 2008 à 10:56:41 Avertir un administrateur
  • j'ai lu quelques tests americains et en fait il semblerait que souvent les testeurs soient agreablement surpris, et qu'ils s'attendaient a pire.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2008 à 11:14:55 Avertir un administrateur
  • Oé mais bon peut etre qu'il ne save pas tester et que le jeu est une gross merde enfin bon je verrais bien par moi même demain
  • Lien permanent
  • misterdavis Voir le profil de misterdavis
  • Posté le 27 février 2008 à 12:04:29 Avertir un administrateur
  • Il est si mauvais que ça? Je l'attendais vraiment ce jeu et maintenant, même avec un prix inférieurs à ceux de d'habitude j'hésite...
  • Lien permanent
  • kraka Voir le profil de kraka
  • Posté le 27 février 2008 à 12:49:15 Avertir un administrateur
  • Etant un fanatique de LOST, impossible pour moi de ne pas tester ce jeu, c'est ce que j'ai fais hier soir ....

que dire ? c'est un jeu reellement mauvais a tous les niveaux...

C'est lent, on s'endort devant son ecran, le mystere *lost* n'est pas du tout bien retranscrit, les dialogues sont mous et pompeux, les graphismes sont bien mais sans plus, les incohérences sont legions.

bref tout ca pour dire que c'est un jeu d'enigmes totalement banal comme on peut en voir pleins

a eviter!
  • Lien permanent
  • gameonetv Voir le profil de gameonetv
  • Posté le 27 février 2008 à 12:50:41 Avertir un administrateur
  • Etant fan de la série je me devais de prendre ce jeu. Et je suis vraiment tomber sous le charme, il est très bon, très beau, malgré une petite durée de vie même si je les pas encore fini ^^ il me reste un chapitre et j'ai joué 4 heures environ ...
    Nan franchement je le conseil vraiment
  • Lien permanent
  • Ltblight Voir le profil de Ltblight
  • Posté le 27 février 2008 à 15:10:00 Avertir un administrateur
  • Pour ma part,j'en suis à deux heures de jeu et je vais entamer le chapitre 4. Je crois qui en a 7 en tout ! Donc ça fait léger. Sur console, ce jeu est une arnaque car le prix est plus cher que sur PC. Je crois qu'il vaut 30€ sur PC. Les vaut-il...difficile à dire.

Niveau énigme on ne peux pas dire que ça soit insurmontable, loin de là, c'est même "bateau".

Graphiquement, c'est vraiment sympa, c'est rare de voir des persos aussi bien retranscrits.

Niveau Histoire, pour ce que j'ai fait, c'est sympa, ça reprend pour l'instant toute la première saison. Après,ce n'est pas avec ce jeu qu'on va apprendre des choses.

Niveau jouabilité, très simple à manier, pas prise de tête.

Pour ce qui est de la durée de vie, c'est autre chose. Comme je l'ai dit plus haut, je suis à la moitié du jeu en deux heures ! C'est juste quand même. Je le conseille aux fans mais uniquement sur PC car pour 30€, la pilule passe. On passe un bon moment dans l'univers de Lost et je m'ennuie pas, je trouve le jeu sympathique. Au-delà de 30€, le jeu est à fuir. Par contre, pour ce qui est des bonus etc,ça doit rallonger la durée de vie mais je n'en suis pas si sûr.

Note générale : 12/20. C'est agréable, c'est pas mauvais car bien réalisé, mais le défaut du jeu me semble la durée de vie qui est très courte. Ajoutez à cela une histoire qui n'apprend rien (pour l'instant),ça vous donne un jeu qui vaut la moyenne. Je lui offre 2 points par rapport à l'univers de Lost.
    Pour les non-lostiens : ne l'achetez pas.
    Pour les Lostiens : achetez-le sur PC car pas excessivement cher. Sur console : fuyez ! Pour 45€, vous pouvez vous acheter un jeu bien meilleur !
  • Lien permanent
  • manit007 Voir le profil de manit007
  • Posté le 27 février 2008 à 15:25:40 Avertir un administrateur
  • remarque personnelle, javait découver un jeu lost et dapres mais souvenir il était saisissant avec une grande liberté de jeu et le trailler magnifique, en revendant ici j'ai l'impression de découvrir un jeu de l'aube de la PS2 :ouch2:

Alor dite moi, j'ai rever? ou ya bien un super jeu Lost qui devait sortir sur PS3 :(
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2008 à 15:26:29 Avertir un administrateur
  • je croyait meme qui s'apellait "Lost : Le jeu" :(
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2008 à 15:27:06 Avertir un administrateur
  • Triple post mais il avait un forum super actif cest pas vrai jai pas rever quand meme :ouch:
  • Lien permanent
  • sadinio Voir le profil de sadinio
  • Posté le 27 février 2008 à 15:27:47 Avertir un administrateur
  • j'ai joué 30 minute et pour l'instant je ne suis pas decu.
    l'ambiance de la serie est presente, il se passe un truc a la fin d'un "épisode" et ensuite on entends un voix qui dit "precedement dans lost" et on a droit un un petit resumé de ce qu'on doit faire, je touve ca inutile, mais tres sympa.
    les peso sont bin modélisé, les voix sont le officielle francaise et le tout est quand meme beau.
    pour les incoherence je ne l'ai pas encore remarquée, cependat c'est tres lineaire.
    ca me fait un peu penser a king kong autant graphiquemùent que par son coté linéraire, mais bon en tant que fan de lost je le trouve sympa comme jeu.
    a 70 €ca ne l'aurait pas fait mais a 40 pourquoi pas.
    pour une adaptation j'en suis content quiand on voit tout les navet qui sont deja sortit, cette adaptation est corecte.
  • Lien permanent
  • mercenary- Voir le profil de mercenary-
  • Posté le 27 février 2008 à 19:29:04 Avertir un administrateur
  • Franchement moi je vais surement l'acheter car je suis fan de cette série, ceux qui vont l'acheter demain sa serai simpa de mettre un com pour dire ci le jeu vaut le coup ou non.
  • Lien permanent
  • sadinio Voir le profil de sadinio
  • Posté le 27 février 2008 à 19:39:39 Avertir un administrateur
  • heu... suffit de voir les coms de ceux qui l'on deja...
    ca te suffit pas ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Décevant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Décevant"

Toutes les infos du jeu Lost sur : Lost sur PC Lost sur Playstation 3 Lost sur Xbox 360