Les forums de JeuxVideo.com
-
prime990
- Posté le
25 octobre 2008 à 21:49:51

-
Bonjour. Je viens d'acheter le jeu et j'ai un problême rien qu'au début. Vous voyez, je suis dans la grotte ( la première où l'on rencontre Michael, car à ce que j'ai vue les autres forums, y'a deux grottes ) et bien je suis bloquée. A un moment, je suis dans la grotte et on voit quedal. Et ya une musique super stressante et là, je suis obligée d'éteindre mon briquet ou sinon je vais me bruler et puis ya un truc qui me tue et je ne comprend rien.
Puis, je reviens au début du niveau. Quelqu'un pourrait m'aider? M'expliquer ce que cela siginifie? C'est quoi le truc qui me tue? Y a-t-il un moyen de l'échapper? Je vous remercie à l'avance de votre aide.
- Lien permanent
-
prime990
- Posté le
26 octobre 2008 à 11:50:17

-
Merci, ça y'est, j'ai trouvé le moyen de treverser la grotte. Mais maintenant j'ai un autre problème.
Je suis dans une petite maison et je dois faire une photo pour retrouver mon nom. Et dans la pièce, ya un homme qui se retourne et regarde une affiche. Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je dois prendre en photo. Aidez-moi s'il vous plaît.
- Lien permanent
-
Gattuso20
- Posté le
17 janvier 2009 à 15:23:10

-
salut prime990,
T'as fait comment pour sortir de cette sale grotte apres avoir causé dans le vent avec Michael? Moi j'ai l'impression de tourner en rond dans cette grotte. J'arrive a trouver une torche par terre a coté d'un ours mort, mais a part ça, jvois vraiment pas où il faut aller. On voit que dalle dans la grotte.
- Lien permanent
-
davincikey
- Posté le
30 janvier 2009 à 00:01:42

-
Salut,
Oublie pas de faire du troc avec tes amis et Michael, articles tels que torches,..., mais prend autre chose de plus résistant... contre les cascades.... avant de rentrer dans la grotte.
Amicalement, Davincikey
P.S. Tu n'es pas obligé de tout fouiller, trouve la sortie, c'est le principal. Tout se que tu risques est de ne pas ramasser quelques objets susceptibles d'être utilisés pour des échanges, mais rien qui ne doive t'empêcher de continuer l'aventure....
- Lien permanent
-
Gattuso20
- Posté le
31 janvier 2009 à 00:48:44

-
Salut Davincikey,
Merci pour l'astuce mais la question reste ouverte. Ou est donc cette sortie?
- Lien permanent
-
davincikey
- Posté le
2 février 2009 à 18:35:19

-
J'ai pas mal galéré aussi. Avec un peu de patience...
Je me souviens d'un mini pont, d'un ours sur la droite et en tout cas de 2 cascades à traverser...
Bien amicalement,
Davincikey
- Lien permanent
-
Paulo_13
- Posté le
3 mars 2009 à 14:25:46

-
pour le probleme de la photo, prend en photo le dossier sous la main du type quand il se retourne.
- Lien permanent
-
[RomainDbois]
- Posté le
25 mai 2009 à 01:14:56

-
Comment on fait pour selectionner les toches achété a Mikael ?
car le briquet on s'y brûle vite !
Merci !
- Lien permanent
-
emilie29
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:40:21

-
j'arrive pas à sortir de la 1ére grotte épisode2! j'arrete pas de tomber dans le trou! help
- Lien permanent
-
[RomainDbois]
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:25:02

-
Marche lentement a force tu va connaitre la grotte par cœur !
C'est comme ça que j'l'est passer ce passage du jeu.
- Lien permanent
-
emilie29
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:22:28

-
MERCI j'y suis arrivée ce matin!
j'en suis à l'épisode 3 dans l'autre grotte avec locke
j'avais bien avancé dedans mais je suis tombée dans un trou!
- Lien permanent
-
Lusitanio
- Posté le
19 novembre 2009 à 12:03:21

-
moi il y a toujours le monstre qui me prend
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Lost sur :