CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Overlord96 Overlord96
MP
Niveau 2
10 septembre 2008 à 16:04:23

Bonjour, je poste ce topic pour aider les gens qui peuvent être éventuellement bloqués, j'ai tout fais sauf le dernier boss, le reste, je ferais de mon mieux pour vous expliquer la marche à suivre en détails pour vos questions. Alors, n'hésitez pas à me poser n'inporte quelle questions du moment que ça reste dans le sujet Overlord Raising Hell.

Overlord96

CMAHTS CMAHTS
MP
Niveau 4
11 septembre 2008 à 12:03:55

j'ai détruit 5 des 6 racines dans la foret de verteselve mais je n'arrive pas à rejoindre le bout de la 6ème...c'est la première que l'on voit de l'autre coté du ruisseau quand on commence le niveau! (j'ai les larbins bleus) est-ce que quelqu'un peut m'aider svp???

Overlord96 Overlord96
MP
Niveau 2
11 septembre 2008 à 19:59:03

Salut, tu pourrais être plus précis dans tes explications sil-te-plaît? Comme ça, je pourrais t'aider.

Overlord96

poussinou_2007 poussinou_2007
MP
Niveau 3
12 septembre 2008 à 10:22:04

salut,

je suis entrée dans le cloaque, mais je suis bloquée car je n'arrive pas à tuer ce méchant triton (le serpent géant) !

j'avais déjà réussi à en tuer un (je ne sais plus où d'ailleurs). Biscornu nous disait qu'on le touchait davantage en le frappant entre les yeux et j'avais réussi.

Mais là je bloque totalement !

Mes sorts ne l'atteignent pas et je voudrais m'approcher de lui en actionnant le tourniquet avec mes larbins mais ils se font manger immédiatement ...

Merci pour votre aide.

CMAHTS CMAHTS
MP
Niveau 4
12 septembre 2008 à 17:55:55

merci mais en fait j'avais poster un message aussi et "lola67"m'a indiquer ce que je devais faire.merci quand mm..

Overlord96 Overlord96
MP
Niveau 2
14 septembre 2008 à 17:51:26

Salut, ce que tu dois faire, soit, tu te fais un maximum de bleu, et tu les envoient, il va les manger, mais, à force, tes larbins devrait réussir, ou bien, tu prend un oeuf d'oiseaux qui se trouve à ta droite, et tu dépose l'oeuf, il va y avoir quelques oiseaux qui vont sortir, dès qui sortent, tu envoie tes larbin sur la manivelle, ne t'inquiète pas car le serpent va se focaliser sur les oiseaux. Voilà, j'èspère t'avoir été utile.

Overlord96

chaoslord14 chaoslord14
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 11:59:50

Bonjour
Je voudrai demander ou se trouvent les objets suivants :
-Le sort Trahison ( domination niv 3 corrompu )
-Le sort Fournaise ( feu niv 3 corrompu )
-Le casque unique

Je voudrai aussi savoir, je suis encore a 80% de corruption, j'ai fini le jeu de base( sans raising hell ) et je n'ai fait aucune bonne action. :diable:
Comment puis je augenter plus ma corruption ?

grospolina78 grospolina78
MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 11:34:03

Trahison : forteresse des nains
Fournaise : mine d'arcanium

Pour ce qui est de la corruption, il faut massacrer et piller tout ce que tu trouves : massacrer les paysans des douces collines, les elfes, piller toutes les villes, capturer les dix servantes, etc...

grospolina78 grospolina78
MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 11:35:35

Pour ce qui est du casque unique, il s'agit du heaume de récolte, disponible dans l'abysse du pic du paradis.

chaoslord14 chaoslord14
MP
Niveau 2
01 novembre 2008 à 19:57:57

Merci pour les indication. J'ai tout trouvé sauf "trahison"

Quand tu dis "Forteresse des Nains" tu veut parler de la Forteresse de Goldo qui s'effondre quand on l'as tué ?

grospolina78 grospolina78
MP
Niveau 4
02 novembre 2008 à 15:57:34

C'est l'endroit dont tu dois ouvrir la porte pour la première fois en y amenant des bombes qui te sont lancées par des nains. C'est là que se trouve la porte qui ne s'ouvre qu'une fois que Goldo a récupéré ses cadeaux de mariage. Il faut passer près des tables où boivent des nains puis remonter un chemin jusqu'au sommet d'une tour où se trouve le sort.

chaoslord14 chaoslord14
MP
Niveau 2
03 novembre 2008 à 14:24:42

La tour ou le sort se trouve, ce serai pas un rehaussement en pierre avec une cloche au milieu ?

Parceque cette tour la moi le sort n'y est pas

chaoslord14 chaoslord14
MP
Niveau 2
08 novembre 2008 à 13:02:11

Bon ba j'ai une meilleure solution comme j'ai fini le jeu je vais le recommencer et pis vala ^^

_asphalt_ _asphalt_
MP
Niveau 7
30 novembre 2008 à 12:49:42

Salut !!!!!

Dite moi, comment on ouvre la porte de la brasserie des nains je bloque un peu là...

merci d'avance a+

grospolina78 grospolina78
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 23:38:50

La porte de la brasserie des nains s'ouvre automatiquement une fois que le paladin William est tué.

_asphalt_ _asphalt_
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:31:03

:merci: ca m'aide beaucoup ! :ok:

Autre question, dans les abysses du pic du paradis, comment fait-on pour passer avec les plaques bleues qui sont entourées avec tous les paladins ???????? :ouch2:

grospolina78 grospolina78
MP
Niveau 4
06 décembre 2008 à 22:03:13

Je n'ai pas souvenir de plaques bleues dans l'abysse du pic du paradis. Il faut réussir les 3 épreuves afin de rentrer dans le palais des femmes (tuer la limace, désherber le jardin et nettoyer le sol), ramener celles-ci à la tour puis remonter la pierre abyssale.

_asphalt_ _asphalt_
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:53:00

Mais, comment on nettoie le sol alors... :(

666master 666master
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:37:46

salut moi je suis bloqué aux racines de verteselve, apparemment il y a deux racines à shooter dans l'antre du crane mais j'en vois qu'une seule... et à l'endroit où j'ai eu une racine y a un grand arbre que le lord arrête pas de frapper mais sans résultat... je deviens cinglé merci de m'aider!!

amicalement
666master

JosS_JosS JosS_JosS
MP
Niveau 2
02 janvier 2009 à 23:56:21

1.) Pour nettoyé le sol il te faut le seigneur paladin, il sont tous entrain de se faire cramé' la tronche =p ensuite tu mets des larbins verts sur le truc bleu ainsi il tueront le seigneur tu n'aura plus qu'a le porté pour ensuite le mettre sur l'espèce de machine qui te servira pour nettoyé le sol =D maintenant a moi de posé les question xD ca me soul je coupe l'herbe après le fameux nettoyage et une foi que j'ai fini elle me di il me faut un gazon parfait'' est ce qui a une facon spécial de le faire ou c juste que j'ai l'impression d'avoir fini et qu'enfait le temps imparti est fini et donc l'herbe disparait please help me =D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment