Les forums de JeuxVideo.com
-
yothekili1000
- Posté le
16 février 2012 à 16:23:54

-
nan jdeconne , mais si vous me chercher j'ouvre un server dogfight le samedi soir si j'arrive a trouver quelqu un qui me laisse son appart sa conexion sa telé pour la soiree.
meme en jouant une fois toutes les deux semaines je ridiculise telement skymartial qu'il se sent obliger de m'arceler de message d'insultes du genre " t'es une merde tu as utiliser l'invisible alors qu'on etait 5 sur toi "
haha , sky , t'es une quiche.
ou encore " yothekill tu vas te barrer des que tu te feras niquer " , phrase dites lorsque j'en suis a 30 victimes d'affilee sans mourir , mais tu ne pourras pas le voir , car cest toi qui te barre pauvre noobi qui joue tout les jours tout en regressant de niveau a chak fois que je le vois.
non, en fait , jsuis pas de retour , mais je reviendrai samedi pour vous jouer un mauvais tour ! iaouss oui la guerre; skymartial oui t'es une vieille schnek rousse qu'on a retirer de tayson et crysis quand ils ont fusionner.
- Lien permanent
-
legarduoinc
- Posté le
17 février 2012 à 19:35:13

-
mdr
non, en fait , jsuis pas de retour , mais je reviendrai samedi pour vous jouer un mauvais tour ! iaouss oui la guerre; skymartial oui t'es une vieille schnek rousse qu'on a retirer de tayson et crysis quand ils ont fusionner
- Lien permanent
-
Mon15emePseudo
- Posté le
18 février 2012 à 01:29:27

-
skymartial le mec qui m'a supprimé parce qu'il a pas apprécié que j'me soit pris la tête avec une meuf de warhawk, je crois que c'était "lazappa" et son mec c'était "kiloentrop13"
- Lien permanent
Sujet : « yothekill is back »
Toutes les infos du jeu WarHawk sur :