Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WarHawk

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [HS]Teams multi gaming »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • boalo Voir le profil de boalo
  • Posté le 5 décembre 2009 à 12:08:24 Avertir un administrateur
  • oui franchement super tout ça
    beaucoup participent s'impliquent et de belles propositions amicale se font
    il y a longtemp que je n'est vus un topic aussi posistif
    ça fait sisir
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2009 à 12:35:05 Avertir un administrateur
  • louping et doche j'aime bien la création donc idem je veux bien donner un coup de main pour la création d'un site ou fofo [WHK]War Hawk Killer
    si cela peu aider a arranger les choses entre doche et moi ce serai tout bénéf car je n'ai pas envie que les petites querelles recommence si je deviens modo du possible futur forum "Multi Gaming Team Ligue FR" JV.com
    rien n'est fait pour le fofo et la modération mais même sans cela j'aimerai rétablir de bonne relations entre nous
    a ce sujet je suis prêt a en discuter en chat avec toi JP et DjHaze il y aurai ainsi les deux concerné c'est a dire doche et boalo encadré de deux sage respecté de nous deux nous pourrions ainsi je pense tout nous dire tranquillement et écouter l'avis de personne extérieurs... une sorte de médiation
  • Lien permanent
  • o6cobra Voir le profil de o6cobra
  • Posté le 5 décembre 2009 à 14:47:09 Avertir un administrateur
  • salut a tous
    votre projet et actuellement en discution sur
    le forum SUW
    pour ma part apres avoir lu toutes les " conditions " sa me parait plus q interressant
    me suis permis de copier coller les elements que j ai trouve primordiale sur notre forum pour tenter d obtenir un oui
    qui vivra verra !!!

et bravo a euh ?? j ai oublie son nom desole
    pour la gamer tag
  • Lien permanent
  • JP13000 Voir le profil de JP13000
  • Posté le 5 décembre 2009 à 15:18:07 Avertir un administrateur
  • :salut: o6cobra, merci pour de nous tenir informés de la situation actuelle par rapport au projet chez la SUW.

J espere dr tout coeur que vous allez participer au projet, car en fait , la bonne question a se posait est, qu avez vous a perdre??? A mon avis, rien, c est tout "bénef" pour nous tous et surtout, par la suite, notament l organisation de tournois sur différents jeux en ligne, ca peut etre trés pratique, imagines que tu n est que 2 joueurs qui jouent a un jeu, tu ne vas peut etre pas creer une équipe, ni oerganiser des matchs, mais si nous avons ce forum multigame, tes 2 joueurs pourront trés bien integrer un tournois organisé par une autre des teams "alliées", tout en sachant qu en plus de part la chartre commune " en cour de création", il seront respectés, joueront ds un tournois ou regne un bon espris.

Moi meme je compte bien organiser des courses ou championat sur GT5 par la suite, ca sera le meme concept, applicable a toute les teams dans présente dans le projet.

Dsl :ange: pour le pavé, ceci n est qu un exemple parmis d autre de la relle utilité du projet.

boalo, si tu as besoins de ma présence dans le cas ou le chat se fait, moi, c est sans probleme, surtout que doche, djhaze et toi, vous etes des copains :oui:
  • Lien permanent
  • -DjHaze59- Voir le profil de -DjHaze59-
  • Posté le 5 décembre 2009 à 16:06:51 Avertir un administrateur
  • Mais de toute facon si jamais ca venait à se realiser ce forum, il faudra surement s'attendre à voir debarquer une floppée de team d'autres jeux qui nous sont totalement inconnus.

Ca m'etonnerait que jv.com dedie un forum pour seulement une dizaine de team.

Mais bon apres tant qu'ils respectent la charte tout se passera pour le mieux.

• Lien permanent
  • -DjHaze59- Voir le profil de -DjHaze59-
  • Posté le 5 décembre 2009 à 16:07:18 Avertir un administrateur
  • PS : JP :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2009 à 16:51:58 Avertir un administrateur
  • Biensur "il faudra surement s'attendre à voir debarquer une floppée de team d'autres jeux qui nous sont totalement inconnus" mais c est la un de nos arguments les plus déterminant pour obtenir gain de cause vis a vis de jv.com.

Notre projet commun répond a une attente vis vis de la comunauté de teams multigame, qui en ont peut etre assez de devoir poster sur 4 forums jV.com, ou tout simplement ne le font pas, donc des "clients perdus pour jv.com", mais toutefois, le fait d etre un maximum de team francaise a demander l obtention de ce forum peut peser dans la balance quand meme j imagine.

DjHaze :coeur: :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2009 à 16:58:37 Avertir un administrateur
  • merci JP d'avoir developper mon idée avec des mots ce que je n'aurai pas réussis a faire aussi bien d'où mon envie de te voir nous représenter pour présenter ce projet.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2009 à 18:59:27 Avertir un administrateur
  • Louping va m aider pas mal, car il est plus calé que moi(a peu prés 100 fois :rire: ), dans tous les aspects techniques dans le milieu informatique, et moi j attends comme on a dit, pour voir si un autre se propose comme éventuel modérateur, et la réponse de la SUW, et apres je m éfforcerai de rédiger une argumentation susceptible d etre réaliste et convaincante avec louping, merci a toi pour la confiance accordée a notre égard,mais si quelqu un se sent de le faire a ma place, il n y a aucuns problemes, je suis sur que d autres sont tout a fait capables de le faire aussi bien, peut etre meme mieux que moi :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 décembre 2009 à 21:05:15 Avertir un administrateur
  • quelle belle équipe on fait
    on est apparement complémentaire doit on envisagé un PAX a trois :rire2:
    non je déconne z'étent trop poilues les filles :gni:
  • Lien permanent
  • BandHero Voir le profil de BandHero
  • Posté le 6 décembre 2009 à 00:06:43 Avertir un administrateur
  • Ca donne quoi ce projet :noel: ?
  • Lien permanent
  • ScHtrOUmpF_ARMA Voir le profil de ScHtrOUmpF_ARMA
  • Posté le 6 décembre 2009 à 14:31:15 Avertir un administrateur
  • Et pourquoi pas dedié un site a cet effet plutot qu'un forum JV... ?

moi je veux bien m'occuper du graphisme, vu que je touche un peu Photoshop !

On pourrai créer un site pour voir l'actu de la league mais utilisé le forum JV...
  • Lien permanent
  • Shadowlord1 Voir le profil de Shadowlord1
  • Posté le 6 décembre 2009 à 15:30:21 Avertir un administrateur
  • très chère amis, notre équipe les SUW et encore dans le "fifty, fifty", ils y en a qui pour "oui", d'autre "non" bien que moi je choisis "non" parce-que nous voulont que notre équipe garde son indépendance bien que nous avons toujours été des alliés telles que ASP, les W.T. et ainsi d'autre, bref, sa me dérangerait pas que l'équipe sera pour "oui". comme on le dit dans mon pays (la Belgique)"L'union fait la force". la décision est longue mais ne vous inquiétez, vous aurez notre réponse avec optimiste et sincérité :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 15:47:53 Avertir un administrateur
  • # ScHtrOUmpF_ARMA
    # Et pourquoi pas dedié un site a cet effet plutot qu'un forum JV... ?

moi je veux bien m'occuper du graphisme, vu que je touche un peu Photoshop !

On pourrai créer un site pour voir l'actu de la league mais utilisé le forum JV...
    -----------------------------------------
    je pense que le forum JV.com pourrai nous ouvrir de nouveaux horizons et nous permettre de faire connaissance avec de nouvelles teams sympa
    pour ce qui est du site je suis en train d'y réfléchir mais il est vrai que pour le moment je vois cela plutôt comme une solution alternative
    je réfléchis et vois pour eGame si je peu faire un site qui serai compatible avec notre projet mais voila cela ferai trois lieu a visiter et gérer pour les leaders et membres de chaque clan cela fait beaucoup quand on vois que certains joueurs on du mal a venir sur un seul :doute:
    maintenant cela reste discutable et envisageable
    pour ma part gérer l'aspic,être "modo JV" plus un autre site dédié cela me parait beaucoup
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 15:57:41 Avertir un administrateur
  • Shadowlord1: nous voulont que notre équipe garde son indépendance

--> pour moi votre indépendance n'est pas menacé dans ce projet
    je ne comprend pas ce qui vous parait menacé votre indépendance ???
    pourrai tu développer un peu que je comprenne en quoi vous vous sentez menacé s'il te plais
    car la je bugg :ouch: :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 17:12:33 Avertir un administrateur
  • ScHtrOUmpF je suis en train de test eGame pour ce projet...je le sent pas trop !?
    tiens voici le lien du site que je viens de créer: http://multigamingteamsleague.esportgame.net
    ce n'est encore qu'une ébauche mais je le sent mal
    inscrit toi si tu veux je t'y mettrai admin pour que tu puisse tout modifié si le coeur t'en dis
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 17:33:13 Avertir un administrateur
  • la deuxiéme solution me parait trés bien forum tchat
    catégorie médias etc
    bon c'est une ébauche faite en 5 minute mais j'y vois une bonne solution
  • Lien permanent
  • Shadowlord1 Voir le profil de Shadowlord1
  • Posté le 6 décembre 2009 à 17:33:31 Avertir un administrateur
  • ce n'est pas une menace pour nous mais c'est juste que certain de nos membres n'ont pas trop envie d'une fusion avec plusieurs équipes
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 18:04:46 Avertir un administrateur
  • mais il n'est absolument pas question de fusionner ???
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [HS]Teams multi gaming »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[HS]Teams multi gaming"

Toutes les infos du jeu WarHawk sur : WarHawk sur Playstation 3 Warhawk sur Playstation Warhawk sur Amiga