Les forums de JeuxVideo.com
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:19:36

-
on pourrai créer un partenaria entre teams muti jeux
1-creation d'une charte commune a signer pour integrer l'aliance.
2-demander a JV.com un forum spécial Teams multi jeux
3-crétion de tournois/match entre nous ou seul les teams signataire de notre charte pourrai participer a nos tournois ou match
4-éléction d'un modo si besoin car une fois la charte accepté il serai assez simple je pense de se soutenir mutuellement pour faire de l'auto modération
cela impliquerai le respect de tous sinon punition des joueurs pour non respect de cette charte par les leader des teams respetive
pas de recrutement de membres des teams membres
cela permettrai aussi de faire survivre certain jeux même si ce n'est que pour les teams partenaire
enfin voila c'est une idée a approfondir je pense
team déja partenaire en amitié:
[OST] Old Scool Team
[-WT-] Weed Team
[ASP*] Aspic vénom
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:30:51

-
Une trés bonne idée!!!!!!!!
Pourquoi ne pas proposer a la VIP aussi d etre dans ce projet vu que c est une team trés bon esprit et multigame aussi.
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:32:16

-
sans problême pour moi si la V!P le souhaite
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:34:20

-
nous somme aussi en bon termes avec les SUW qui eux aussi sont multi jeu
j'ai même été des leurs sur UT3
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:41:26

-
Tout a fait d accord pour la SUW dans le concept car c est vrais que c est une team super aussi, pour la UT3, je ne les connais pas, mais je suis pas contre, il y a meme une autre team qui sont trés sympa l' ONU, une team de quelques joueurs avec qui nous gardons contact, qui sont d une gentillesse et d un fairplay légendaire.
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:42:28

-
j'ai même été des leurs sur UT3
Lien permanent
dsl j avais pas bien lu le méssage
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:44:28

-
-demander a JV.com un forum spécial Teams multi jeux
Tu crois que c est possible????
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:46:49

-
toutes les teams sympa et respectueuses sont les bienvenues dans ce projet
il serai bien d'organiser un peu tout ça avant de faire une demande de forum a JV.com si on veut avoir une chance d'aboutir
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:49:47

-
# JP13000 Voir le profil de JP13000
# Posté le 28 novembre 2009 à 15:44:28 Avertir un administrateur
# -demander a JV.com un forum spécial Teams multi jeux
Tu crois que c est possible????
oui je pense que c'est possible si on leurs presente un projet bien carré avec plusieurs teams partante
on peu aussi glanner des signature pour ce projet sur les différents forum de nos jeux en créant un topic pour cela dans chacun d'eux
- Lien permanent
-
-DjHaze59-
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:51:34

-
C'est une tres bonne idée mais je doute que jv.com crée un forum specialement pour ca
Mais deja créer des liens entre toutes les teams precedemment citées est une excellente idée
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 15:56:57

-
je suis persuadé que c'est possible et je me chargerai de le faire personnellement des que ce projet aurra suffisement d'éléments pour être a mon avis acceptable par les admins
mais pour cela j'avoue que votre aide me sera utile car on devra leurs montrer qu'on le veux vraiment qu'on est motivé est que du monde est interressé par ce projet et par conséquent il a lieu d'être
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 16:04:52

-
j'ai gardé contact avec GNAP-GNAP un des admin je lui présenterai ce projet en même temp que je le ferai sur le forum dédier a ce genre de demande cela aidera peu être un peu ???
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 16:09:04

-
enfin je demanderai dabord officieusement a GNAP-GNAP son avis pour qu'il me dise si le projet et présentable officielement sur le forum prévus a cet effets pour que le modo qui s'occupe de ça ne sente pas vexé
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
28 novembre 2009 à 16:16:38

-
Déja, je pense qu on devrait commencer a demander au leaders des clans concernaient, si le projet les interessent.
- Lien permanent
-
MIZ0RE
- Posté le
28 novembre 2009 à 16:16:42

-
Chez la V!P on a déjà une très bonne entente avec la W.T je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec les autres, on reste un team jouant pour le fun.
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 16:22:36

-
je m'occupe de demander aux FCC et F25+
MIZORE peu tu voire avec ta team stp
pour les autres je vous laisse faire ou attendont qu'ils viennent ici poster ???
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
28 novembre 2009 à 16:25:18

-
J ai déja posté sur le forum de L ONU.
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
28 novembre 2009 à 17:04:10

-
j'ai posté chez les F25+
mais pour le FCC impossible de m'enregistrer ca me dis votre adresse est déja utilisé ???
j'ai essayé avec deux adresse mail et idem ???
et impossible poster ailleurs grrr que ce soit recrutement ou les défier et pas de forum de discution ouvert au public
je ne sais pas comment les joindre !?
- Lien permanent
-
MIZ0RE
- Posté le
28 novembre 2009 à 17:45:14

-
Boalo je suis entrain de voir avec la team.
Une question, est ce qu'on créerait un forum à part, réservé à cette alliance avec comme seuls membres les leaders des différentes section de jeu de chaque team afin d'organiser les matchs et tournois plus facilement ?
- Lien permanent
Sujet : « [HS]Teams multi gaming »
Toutes les infos du jeu WarHawk sur :