Les forums de JeuxVideo.com
-
kmi24_is_back
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:48:16

-
A l'époque où Gutts était le leader RAW! j'étais l'intermédiaire de la France et ces derniers rejoignaient le clan qu'en ayant mon accord. Gutts n'est plus en ligne depuis un mois, il y a un nouveau leader et donc de nouvelles idées. Le clan a etait recrée de maniere à pouvoir continuer le recrutement.
nico3442 a rejoint RAW! hier est a etait exclus sur ma demande. Puis aujourd'hui il m'anonce que henri1949 fait parti des RAW! après verification, ça s'est averé vrai. J'ai donc quitté le clan sans faire d'histoires. Après quelques messages du leader disant: what the fuck? why u leave? je lui explique mon raisonnement et la position que j'avais â la période où Gutts dirigeait. A cette période certains FR se sont vu faire des aller-retour êclair dans le clan.
Dernierement certains joueurs ont etaient bannis des serveurs RAW!, F-22, IRON et autres sur un simple message (puisque les portes de beaucoup de serveurs FR me sont fermés, il y a donc un retour de ma part)
henri1949 vient d'etre exclus du clan, après une courte conversation avec le leader, je reprend ma place d'intermédiaire, il faut donc passer par moi, si vous ètes Français. Le clan s'apele desormais : **REBELS*AT*WAR** no french noob. (le pire c'est que c'est vrai)
je n'ai rien contre nico3442 ou henri1949, mais le sujet est clos. Bonne continuation.
- Lien permanent
-
M0nk3y
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:54:04

-
Vrément fouteur de merde
- Lien permanent
-
Laverdure2k7
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:07:43

-
"j'étais l'intermédiaire de la France"
métropolitaine ou avec les domtom?
ça va les chevilles, tranquille?
- Lien permanent
-
jaimelalogan
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:29:27

-
Moi tout à l'heure j'ai vu kmi dans une partie
Il en était à 13 frag à 0 et il mettait des tow à tout va.
KOM IL E FOR
- Lien permanent
-
_DeLorean_
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:36:01

-
Et si Gutts revient
- Lien permanent
-
kmi24_is_back
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:54:34

-
malheureusement il ne reviendrat pas, il a clairement dit qu'il avait assez donné sur warhawk et qu'il s'arretait là.
- Lien permanent
-
je_vous_baise4
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:32:36

-
slt mon petit kmi ke tu est devenu un kaka parce ke tu ma supprimer de tes ami voir meme personne ignorer san me laisser m expliquer voir revien ds mes amis stp kmi
- Lien permanent
-
koudou_ch
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:06:06

-
Haha la période des WHK étais quand même la plus belle
- Lien permanent
-
clando13
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:09:17

-
kmi pauvre nolife tu me fais de la peine, peuchere...
- Lien permanent
-
franckie23
- Posté le
10 novembre 2009 à 10:32:40

-
topic pour poisson rouge ?
- Lien permanent
-
lillois62
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:56:00

-
une chose est sure c que nico3442 et henri sont vraiment des noobs alors kmi pour moi ta raison j'ai jamais vu des mecs autant changer de clan ou retourner leur veste comme c 2 la
- Lien permanent
-
_DeLorean_
- Posté le
10 novembre 2009 à 18:04:51

-
Henri avait commencé par les ADF* qui a fusionné avec =P Mais le tout faisait une seule team et elle a pas duré un mois donc il s'est retrouvé sans team ( si la fusion aurait duré il serait resté
) .
Ensuite il a rejoins RAW! et s'est fait viré direct.
Maintenant il est chez *SMAC*.
Donc trois teams dont 2 ou il est pas resté un mois...
Donc arrêtes d'insulter sans rien savoir...
Sérieux
- Lien permanent
-
BandHero
- Posté le
10 novembre 2009 à 18:48:24

-
Tu te feras viré aussi tot ou tard Kmi
- Lien permanent
-
SEBAST006
- Posté le
10 novembre 2009 à 19:52:24

-
KMI TU TI CROI VRAIMENT
- Lien permanent
-
HENRI1949]
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:05:25

-
Hugechris a parfaitement énuméré la situation et je t'en pose des questions moi? Tu Sais pas Pourquoi On a changé de clan alors renseigne toi avant de parler illois
- Lien permanent
-
X_FoxterZ_X
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:59:34

-
Ben vous savez quoi ? Moi non plus
- Lien permanent
-
BandHero
- Posté le
11 novembre 2009 à 09:42:54

-
Kmi tu es le bienvenue sur mon serveur
- Lien permanent
-
[mamoza]
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:41:06

-
Wahou! Didonc c un super poste ke tu as Kmi tu es le selectionneur de l equipe de france des RAW! Mdr
Povv tipe tu fais vraiment pitier mek
- Lien permanent
-
M0nk3y
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:21:09

-
J'apprécie d'ailleurs que tu viennes dessus sur mon serveur aussi. Tu es tellement aimé, que tout le monde à la rage et décolle pour te niquer alors que moi je gueule durant toute la partie parce que je suis tout seul en l'air
La même pour SonicSyndicate, Jumpy, frency, johnjohn, osama...
- Lien permanent
-
SEBAST006
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:33:04

-
KMI T UNE TETE DE BITE
- Lien permanent
Sujet : « si tu t'en fout, alors lis pas: »
Toutes les infos du jeu WarHawk sur :