MTP VS OST - WarHawk sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WarHawk

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « MTP VS OST »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • boukake13 Voir le profil de boukake13
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:02:02 Avertir un administrateur
  • TOUT D ABORD JE VOUDRAIS REMERCIER LES JOUEURS DE LA OST TUCO REGETA DEGOMEUR LORD STEPHOU ETC....
    franchement les gars excellent match on s est regale a l ancienne
    serieux on etais a fond on a bien delire
    par contre j ai pas trop compris le comportement agressif de jnaruto surtout a la fin du match je t envoies "bien joue" tu me reponds "C EST BON" oh gars t es vraiment mauvais joueur serieux tu gagneras la prochaine fois.
    serieux ne salit pas l image de ton equipe franchement j ai pas compris.
    tu marronais au debut car tu ne voulais pas que je mette de second comptes malgre que le plus haut second compte que j ai c est un capitaine du coup j en ai pas mis,je suis tt a fait d accord avec ton raisonnement et je l ai applique.

serieux gars j ai pas compris.

franchement je rejouerai contre ost quand tu ne dirigera pas serieux tu vaux rien compare aux grands noms de cette equipe
    alors fais pas le mec.

allez a + si tu changes de caractere ,moi tsai koi je me fume un bon gros joint d herbe avant le match comme ca j suis pas enerve si je perds. prends en note l ami

• Lien permanent
  • JP13000 Voir le profil de JP13000
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:28:03 Avertir un administrateur
  • Bravo a tous les amis, un combat de freres si j ai bien compris :-)))
    Pour jnaruto, j ai pas tous compris mais je suis sur que ca part d un malentendu, car il est trés sympa et fairplay, d ailleur il a passé le week end chez nous a Marseille.

Vive OST, la MTP, Ancy, tous de meme école, c est le cas de le dire et bravo a vous pour l organisation du match :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:42:25 Avertir un administrateur
  • MERCI JPILE POUR JNARUTO C EST BON JE M EN FOUS FRANCHEMENT J AURAIS BIEN AIME QUE TU SOIS LA.MERCI ENCORE POUIR LE SOUTIEN ET C EST CLAIR KON EST TOUS DE LA MEME ECOLE MAIS CE SOIR SERIEUX ON A VRAIMENT MOUILLE LE MAILLOT ON A BEAUCOUP A APPRENDRE DES GROSSES EQUIPES TEL QU OST ET DTC..
    MERCI JPILE POUR TON SOUTIEN JE V PAS TARDER A TE REJOINDRE SUR UNCHARTED JE TE DIRAI
    A+ MON AMI
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:45:44 Avertir un administrateur
  • Ca sera avec plaisir fréro :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 00:12:04 Avertir un administrateur
  • MERCI JNARUTO POUR LE MESSAGE BIEN JOUE KE TU M AS ENVOYE ALLEZ SANS RANCUNE POTO
  • Lien permanent
  • Regeta Voir le profil de Regeta
  • Posté le 9 novembre 2009 à 01:48:33 Avertir un administrateur
  • Bien jouer a tous,c'ete super cool,on a manquer un peu de coordination mais on c'est tous bien éclater .a bientôt pour la revenche
  • Lien permanent
  • tuco78 Voir le profil de tuco78
  • Posté le 9 novembre 2009 à 03:06:29 Avertir un administrateur
  • un grand bravo aux MTP pour leur victoire !!!!!!!! super match comme je les aime et très équilibré en plus un vrai régal !!!
    à quant le prochain match je me langui déjà !!! :salut:
  • Lien permanent
  • louping13 Voir le profil de louping13
  • Posté le 9 novembre 2009 à 07:08:04 Avertir un administrateur
  • felicitation a tout les poto ost pour se match ainsi qu au mtp pour leur victoire
    a+
  • Lien permanent
  • clando13 Voir le profil de clando13
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:41:37 Avertir un administrateur
  • je tiens juste a préciser ke vous avez gagné l'équipe 2 de OST car vous ne voulez pas l'équipe 1 d'apres ce kon m'a dit...mais bien jouer kan meme o MTP la prochaine fois si vous vous taper l'équipe 1 avec cece, janotti nobu et bleach a mon avis ca fera mal...lol a+
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:58:36 Avertir un administrateur
  • NON C EST PAS QU ON VOULAIT PAS L EQUIPE 1 MAIS J AI DIT A JNARUTO LES JOUEURS QU ON AVAIT ET IL A MIS L EQUIPE ADEQUATE ,PAS DE SOUCIS POUR FAIRE UN MATCH CONTRE L EQUIPE 1 COMME J AI DIT A TUCO REGETA .. NOUS ON S EN FOUT DE PERDRE OU DE GAGNER ON EST LA POUR JOUER..MAIS QUI SAIT HIER ON NE PENSAIS PAS GAGNER ET LA J AI BIEN VU QUE WARHAWK POUVAIT ETRE UN COUP DE POKER.
    MERCI A TOUS ON S EST REGALE
  • Lien permanent
  • Kingdomhearts93 Voir le profil de Kingdomhearts93
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:05:43 Avertir un administrateur
  • Salut boukake et tou les OST C Jgundam93 et ce que ta regarder lheure ou il ta envoyer c est bon . en tout cas bien jouer les MTP cétai un super match vivemen le prochain :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:37:07 Avertir un administrateur
  • je viens juste de poster un message et comme un conard j ai tout efface donc je vais faire court

slt jgun pour le message de ton frere je pense ke ca doit etre une erreur a part s il dit le contraire;car j ai recu le mess juste au moment ou j envoyais mes felicitation a ton frere pour le match et l organisation.

perso pour moi c est oublie et sans rancunes..

jgun merci pour le match toute mon equipe s est regale et vous remercie.

j sais pas si vous avez vu ce ki c passé c ke cet enfoiré de kiloutou :-))) il est parti voir le match de l OM MOI AUSSI JE L AI REGARDAI EN MEME TEMPS sur justin tv.et du coup je me suis retrouve 1 joueur en moins du coup j ai appele un mec ke j ai recrute la veille mr TRUFUL 974 ,la perso je me suis dit "on est mort" et le mec il a assuré sur etroits corridors il a defendu comme un diable.
    bon les 2 autres manches ct pas trop ca mais il va y arriver on est tous passer par la .
    voila c t mon ptit clin d oeil a un bon joueur qui écoute.

bon jgun encore merci a toi et tte l equipe et le truc avec ton refre c bon c efface pour moi no soucise a+
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:41:33 Avertir un administrateur
  • :) bravo a vous les amis :ok:
  • Lien permanent
  • cater13 Voir le profil de cater13
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:44:06 Avertir un administrateur
  • jano franchement sa te sert a koi de dire sa c un petit clan et toi tu di sa et lekipe 1 des ost vs fete ke du air air franchement

bizoo aus OST
  • Lien permanent
  • clando13 Voir le profil de clando13
  • Posté le 9 novembre 2009 à 23:12:02 Avertir un administrateur
  • oui petit mais a ki tu parles?
  • Lien permanent
  • lefenec Voir le profil de lefenec
  • Posté le 10 novembre 2009 à 06:31:55 Avertir un administrateur
  • salut a tous les ost ,mtp et les autres jp , cater , cc , lefuroncle et mon frere , en faite je vien juste pour demander a clando , c est quand que tu compte me rendre mes 1 euro stp , je veut mes 1 euro bordel ... mes 1 euro stp rend moi ,mes 1 euro je suis en galére ...
  • Lien permanent
  • LeChacal13 Voir le profil de LeChacal13
  • Posté le 10 novembre 2009 à 09:44:02 Avertir un administrateur
  • salut a tous les ost,jano cece lefenecpuan jpile cater et lefuroncle a biento
  • Lien permanent
  • JNARUTO93 Voir le profil de JNARUTO93
  • Posté le 10 novembre 2009 à 11:03:35 Avertir un administrateur
  • Salut boukake juste un petit detail tu dit je vaux rien mais sil te plait en l air tes gars on pas fait un plis obliger etre 3 pour m avoir et encore bref dsl si je tes manquer de respect c est t un mal entendu surmen et bien sur etroid corridor bon match et bonne continuation aux MTP
  • Lien permanent
  • lefenec Voir le profil de lefenec
  • Posté le 10 novembre 2009 à 12:36:20 Avertir un administrateur
  • salut chacal crasseus
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 13:59:57 Avertir un administrateur
  • slt jnaruto quand je dis que tu vaux rien deja ct kan je pensais ke tu m avais envoye ce mess de plus j ai dit que tu valais rien au niveau du caractere je connais quasiment tous les membres d OST et ils sont vachement zen comme types.
    a l avant match t etais enerve j sais pas ce que t avais voila pourkoi je t ai dis ca.
    perso ne le prends pas mal mais apres tu fe ce que tu veux moi je me suis expliquer sur les messages juste avant.pour moi c est sans rancunes.

tkt je le sais kon e vraiment pas au point en aerien mais on y travaille a chaque entrainement.

a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « MTP VS OST »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "MTP VS OST"

Toutes les infos du jeu WarHawk sur : WarHawk sur Playstation 3 Warhawk sur Playstation Warhawk sur Amiga