Les forums de JeuxVideo.com
-
boukake13
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:02:02

-
TOUT D ABORD JE VOUDRAIS REMERCIER LES JOUEURS DE LA OST TUCO REGETA DEGOMEUR LORD STEPHOU ETC....
franchement les gars excellent match on s est regale a l ancienne
serieux on etais a fond on a bien delire
par contre j ai pas trop compris le comportement agressif de jnaruto surtout a la fin du match je t envoies "bien joue" tu me reponds "C EST BON" oh gars t es vraiment mauvais joueur serieux tu gagneras la prochaine fois.
serieux ne salit pas l image de ton equipe franchement j ai pas compris.
tu marronais au debut car tu ne voulais pas que je mette de second comptes malgre que le plus haut second compte que j ai c est un capitaine du coup j en ai pas mis,je suis tt a fait d accord avec ton raisonnement et je l ai applique.
serieux gars j ai pas compris.
franchement je rejouerai contre ost quand tu ne dirigera pas serieux tu vaux rien compare aux grands noms de cette equipe
alors fais pas le mec.
allez a + si tu changes de caractere ,moi tsai koi je me fume un bon gros joint d herbe avant le match comme ca j suis pas enerve si je perds. prends en note l ami
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:28:03

-
Bravo a tous les amis, un combat de freres si j ai bien compris
Pour jnaruto, j ai pas tous compris mais je suis sur que ca part d un malentendu, car il est trés sympa et fairplay, d ailleur il a passé le week end chez nous a Marseille.
Vive OST, la MTP, Ancy, tous de meme école, c est le cas de le dire et bravo a vous pour l organisation du match
- Lien permanent
-
boukake13
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:42:25

-
MERCI JPILE POUR JNARUTO C EST BON JE M EN FOUS FRANCHEMENT J AURAIS BIEN AIME QUE TU SOIS LA.MERCI ENCORE POUIR LE SOUTIEN ET C EST CLAIR KON EST TOUS DE LA MEME ECOLE MAIS CE SOIR SERIEUX ON A VRAIMENT MOUILLE LE MAILLOT ON A BEAUCOUP A APPRENDRE DES GROSSES EQUIPES TEL QU OST ET DTC..
MERCI JPILE POUR TON SOUTIEN JE V PAS TARDER A TE REJOINDRE SUR UNCHARTED JE TE DIRAI
A+ MON AMI
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:45:44

-
Ca sera avec plaisir fréro
- Lien permanent
-
boukake13
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:12:04

-
MERCI JNARUTO POUR LE MESSAGE BIEN JOUE KE TU M AS ENVOYE ALLEZ SANS RANCUNE POTO
- Lien permanent
-
Regeta
- Posté le
9 novembre 2009 à 01:48:33

-
Bien jouer a tous,c'ete super cool,on a manquer un peu de coordination mais on c'est tous bien éclater .a bientôt pour la revenche
- Lien permanent
-
tuco78
- Posté le
9 novembre 2009 à 03:06:29

-
un grand bravo aux MTP pour leur victoire !!!!!!!! super match comme je les aime et très équilibré en plus un vrai régal !!!
à quant le prochain match je me langui déjà !!!
- Lien permanent
-
louping13
- Posté le
9 novembre 2009 à 07:08:04

-
felicitation a tout les poto ost pour se match ainsi qu au mtp pour leur victoire
a+
- Lien permanent
-
clando13
- Posté le
9 novembre 2009 à 11:41:37

-
je tiens juste a préciser ke vous avez gagné l'équipe 2 de OST car vous ne voulez pas l'équipe 1 d'apres ce kon m'a dit...mais bien jouer kan meme o MTP la prochaine fois si vous vous taper l'équipe 1 avec cece, janotti nobu et bleach a mon avis ca fera mal...lol a+
- Lien permanent
-
boukake13
- Posté le
9 novembre 2009 à 11:58:36

-
NON C EST PAS QU ON VOULAIT PAS L EQUIPE 1 MAIS J AI DIT A JNARUTO LES JOUEURS QU ON AVAIT ET IL A MIS L EQUIPE ADEQUATE ,PAS DE SOUCIS POUR FAIRE UN MATCH CONTRE L EQUIPE 1 COMME J AI DIT A TUCO REGETA .. NOUS ON S EN FOUT DE PERDRE OU DE GAGNER ON EST LA POUR JOUER..MAIS QUI SAIT HIER ON NE PENSAIS PAS GAGNER ET LA J AI BIEN VU QUE WARHAWK POUVAIT ETRE UN COUP DE POKER.
MERCI A TOUS ON S EST REGALE
- Lien permanent
-
Kingdomhearts93
- Posté le
9 novembre 2009 à 12:05:43

-
Salut boukake et tou les OST C Jgundam93 et ce que ta regarder lheure ou il ta envoyer c est bon . en tout cas bien jouer les MTP cétai un super match vivemen le prochain
- Lien permanent
-
boukake13
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:37:07

-
je viens juste de poster un message et comme un conard j ai tout efface donc je vais faire court
slt jgun pour le message de ton frere je pense ke ca doit etre une erreur a part s il dit le contraire;car j ai recu le mess juste au moment ou j envoyais mes felicitation a ton frere pour le match et l organisation.
perso pour moi c est oublie et sans rancunes..
jgun merci pour le match toute mon equipe s est regale et vous remercie.
j sais pas si vous avez vu ce ki c passé c ke cet enfoiré de kiloutou
il est parti voir le match de l OM MOI AUSSI JE L AI REGARDAI EN MEME TEMPS sur justin tv.et du coup je me suis retrouve 1 joueur en moins du coup j ai appele un mec ke j ai recrute la veille mr TRUFUL 974 ,la perso je me suis dit "on est mort" et le mec il a assuré sur etroits corridors il a defendu comme un diable.
bon les 2 autres manches ct pas trop ca mais il va y arriver on est tous passer par la .
voila c t mon ptit clin d oeil a un bon joueur qui écoute.
bon jgun encore merci a toi et tte l equipe et le truc avec ton refre c bon c efface pour moi no soucise a+
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:41:33

-
bravo a vous les amis
- Lien permanent
-
cater13
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:44:06

-
jano franchement sa te sert a koi de dire sa c un petit clan et toi tu di sa et lekipe 1 des ost vs fete ke du air air franchement
bizoo aus OST
- Lien permanent
-
clando13
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:12:02

-
oui petit mais a ki tu parles?
- Lien permanent
-
lefenec
- Posté le
10 novembre 2009 à 06:31:55

-
salut a tous les ost ,mtp et les autres jp , cater , cc , lefuroncle et mon frere , en faite je vien juste pour demander a clando , c est quand que tu compte me rendre mes 1 euro stp , je veut mes 1 euro bordel ... mes 1 euro stp rend moi ,mes 1 euro je suis en galére ...
- Lien permanent
-
LeChacal13
- Posté le
10 novembre 2009 à 09:44:02

-
salut a tous les ost,jano cece lefenecpuan jpile cater et lefuroncle a biento
- Lien permanent
-
JNARUTO93
- Posté le
10 novembre 2009 à 11:03:35

-
Salut boukake juste un petit detail tu dit je vaux rien mais sil te plait en l air tes gars on pas fait un plis obliger etre 3 pour m avoir et encore bref dsl si je tes manquer de respect c est t un mal entendu surmen et bien sur etroid corridor bon match et bonne continuation aux MTP
- Lien permanent
-
lefenec
- Posté le
10 novembre 2009 à 12:36:20

-
salut chacal crasseus
- Lien permanent
-
boukake13
- Posté le
10 novembre 2009 à 13:59:57

-
slt jnaruto quand je dis que tu vaux rien deja ct kan je pensais ke tu m avais envoye ce mess de plus j ai dit que tu valais rien au niveau du caractere je connais quasiment tous les membres d OST et ils sont vachement zen comme types.
a l avant match t etais enerve j sais pas ce que t avais voila pourkoi je t ai dis ca.
perso ne le prends pas mal mais apres tu fe ce que tu veux moi je me suis expliquer sur les messages juste avant.pour moi c est sans rancunes.
tkt je le sais kon e vraiment pas au point en aerien mais on y travaille a chaque entrainement.
a+
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu WarHawk sur :