Les forums de JeuxVideo.com
-
kmi24_is_back
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:42:01

-
DM 20minutes eucadia (4 arcs electriques pr mon jano)
victoire de kmi24 7 à 1
sois disant le mec a eu un souci de connection dans les 5 dernieres minutes, il s'est barré! mdr!
- Lien permanent
-
nico3442
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:44:44

-
GG Kmii.fier de toi.
- Lien permanent
-
X_Skeet_X
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:46:59

-
Bien joué à vous 2
- Lien permanent
-
cater13
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:48:44

-
salut kmi c vre ke jano a eu des bleme de conection parcke il lavai des movai ping ta leur dans ma parti et en oficiel
- Lien permanent
-
kmi24_is_back
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:52:44

-
lol, tout le monde avait un bon ping, dans les 15 premieres minutes je lui met: 7 à 1
il aurait fait quoi si il etait resté 5 minutes de +?
- Lien permanent
-
cater13
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:53:29

-
a ok bin bien jouer a vs deux et ne vous prener plu la tete les gars c kun jeu
- Lien permanent
-
-DjHaze59-
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:55:06

-
Bien joué à vous deux.
A quand la revanche avec un nouveau topic plein d'echanges cordiaux
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:07:06

-
de 1 il restait 9 min de 2 tu étais a 70 de ping et moi a 102 et de 3 g la preuve ke g été déconecté sur mon portable g filmé aussi ke j'arrivais pas a rentrer dans la partie a plusieurs reprises, si ca pour toi c une victoire jsuis content pour toi et t le meilleur ta raison mais tkt jte lache pas bien joué pour une pute kan meme moi je cherche pas d'excuses ok tu as gagné a ta facon et n'oublies pas petit puceau mets toi un gros doigt au cu et fais l'avion moi je sors boire un coup avec des amis et je trinkerai a ta santé pauvre clochard...
- Lien permanent
-
Sangotrou
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:07:47

-
Oh il est mignon le petit rageux
OSTMAN
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:09:10

-
et combien de fois tu cavalais a la vie comme une pute ? et ta pas précisé ke jme suis suicidé avec un tow alors gicle toi dessus ke g été déconecté ejaculateur précoce je sors et kan je reviens je créé un pti topic pour toi je v avoir ta tof puceau on va rigolé top player...
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:09:47

-
tagueule puceau number 2
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:13:35

-
branles toi bien kmi branles toi bien...ta du cu salope, et kan tu insultais taleur y avait la femme a JP et sa petite fille c un bb encore petit nolife de merde ne viens jamais a marseille faire une visite parceke jt'écraserai bien la tete par terre marche arriere marche avant avec pneu en16 petit merdeux allez branle toi en tchat avec t pti copains pour moi t toujours une grosse merde et ca changera pas...
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:14:02

-
Janot a été déconectén erreur réseau, il a éssayé de re rentré, mais partie introuvable, je lui est dit de filmer avec son portable, il resté un peu plus de 5 mn dans le duel, les 5 minutes qui reste si l abrutis veut les faires, janot viendra finir le match, de toute facon, ca paraissait évident, qu il ne pouvait pas remonté, vu la différence de points, mais c est quand meme dommage qu il n est pas pu finir le match, mais c est comme ca, il a perdu quoi qu il en soit, mais il n est pas parti de lui meme.
Finissez le match quand meme,5 mn a finir, meme si ca change rien au résultat, au moin le match sera finit et il y aura le résultat final
- Lien permanent
-
kmi24_is_back
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:20:57

-
ha t'es comme ça? tu l'ouvre encore?
tu m'a mis 2 frag, et un des 2 pr lequel je n'etai pas pret, tu es arrivé par derriere, j'ai dis tt haut au micro: laisse de l'espace! mais tu etais deja derriere avec ton jaune. autrement dit, sans ce frag pourri tu es à 0 pts.
tu t'es suicidé? les suicides se produisent quand on a peu de vie, c'est que j't'avai degommé auparavant
90% du temps, au 1er face à face, tu prenai mon jaune et j'esquiver le tien.
sans oublier le missile TOW que je t'ai mis en pleine gueule, sans oublier tes 3 tentatives de TOW que tu a loupé et sans oublier le frag oû tu t'ai soigné 2 fois coup sur coup et j't'ai quand meme baisé!
ça resume assez bien?
post ta video qui demontre ton souci de connection, au passage tt le monde verra la branlée que tu a pris.
- Lien permanent
-
nico3442
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:22:39

-
Bon les gars refaite le.pour que vous avez un bon ping je crée au moin vou aver le meme ping
- Lien permanent
-
[ClaraMorgane]
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:24:17

-
GG Kmi
- Lien permanent
-
Sangotrou
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:28:17

-
OST = CACA
lefuroncle08
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:29:36

-
moi je dit que t'es un bon mon jano,je sais ce que tu vaut,on s'en tape que tu perds en 1 contre 1,du moment que tu gagnes en équipe,et demain est un autre jour,tu refait un match et tu gagnes,c'est comme le foot
- Lien permanent
Sujet : « resultats kmi24 vs jano lapin »
Toutes les infos du jeu WarHawk sur :