Les forums de JeuxVideo.com
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:17:24

-
et tu le sais...
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:21:07

-
le mec il me veut trop en 1vs1 la quiche je v lui envoyé mon padawan c mieux...tellement c un bandeur et une grosse merde jlui envoi mon poulain juste pour lui montrer et si il le bat je serai la ok grosse merde! jsuis allé sur my hawk et g bien loler j'avoue toi le joueur inconnu tu as 30 000 miles de vol lol t 1 voyou tapes mon nom tapette et tu comprendras petit puceau mikael et n'oublie pas vas niker ta mere et jte baiz enfant de putes et 2 tournantes
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:25:47

-
le mec dans forteresse g fait la matraque a tout le monde il a décollé une seule fois et il m'a tué bref tellement il est bidon il est mort tout seul sur une mines a moi et aprés il a pa décollé jusqu'a la fin ! lol mais le mec il est heureux de m'avoir tué une fois! il se sent puissant meme si je faisais du air sol sur lui il décollait pas la salope et apré il ose parler alor la je lol et je cré un topic c forcé et tu le c kmi24 suces moi la teub ke je jouisse ma quiche...
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:27:56

-
oh fait moi c janotti et toi tu m'arriveras jamais meme pas aux couilles suceur de teub comme g mis en commentaire lol le mec il m'a tué une fois il m'a écrit 14 roman par psn! et suicides toi toi et t 14 heures de jeux légendaires par jour! lol
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:28:30

-
et noublies pas...j'encules ta mére et tu le c...
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:30:17

-
un capitaine de chez moi il te viole je v te montrer petit pd avec t 30000 miles de vol lol les gas il m'a tué une fois ! il y croit pas le con!
- Lien permanent
-
Sayan-sama
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:33:20

-
Fragerman t'as cassé la chaine là!
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:36:26

-
je reprends tkt c une salope
- Lien permanent
-
fragueurman
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:38:36

-
dsl je vois que sa rage tjr autant ( je ne parle pas de toi janotti ) les 3 quard des topic et dedicasser au rageux sa soul la meme lecture
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:40:29

-
je c mais si tu remarques bien tu veras que kmi24 le joueur inconnu aux 30 000 miles de vol lol! est détesté de tout le monde...et c pas pour rien c une pupute
- Lien permanent
-
fragueurman
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:43:14

-
oui je c
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:46:20

-
il se compare a moi le mec et il m'envoi des mess psn et il m'insulte moi ki suis respecté de presque tous les francais je parle mal k'aux gens ki me font pareil sinon je parle pas meme si je me fais éclater la gueule 6 contre un comme l'autre jour je me retiens...
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:50:03

-
ps: a part les locages arrieres kmi24 c rien...
ps: j'en ai jamais fait un seul de ma vie lol et sans ca jsuis la...et n'oublies pas kmi24 enfant de pute je v v te faire partir en dépression jte lache pas salope
- Lien permanent
-
OSTMAN
- Posté le
16 octobre 2009 à 00:53:33

-
et g oublié OST en force salope!
- Lien permanent
-
kmi24_is_back
- Posté le
16 octobre 2009 à 04:42:25

-
j'ai presque rien lu...
je savai que tu me devancerai sur le topic avant que je post, c'etait ta seule chance de pas passer pr un con.
remet les choses dans leur contexte,je suis a 4 minutes de la fin. j'ai a peine decoller que j'avai un jaune au cul, tu m'a dechargé ton arc electrique, c'etait laid car j'ai rien perdu en vie, j't'ai mis un joli jaune et tu a fuis, mais je ne t'ai pas laissé le temps...
j'ai peté sur ta mine (splendide) et je me retrouve donc au sol, entre temps tu respawn, decolle et amoche mon hawk avant meme que je m'en approche... les 4 minutes s'ecoulent, fin de la partie.
tu me refuse le 1v1 et tu me dis que je flippe, moi j'te repond: tu m'a chassé au decollage et t'as fini par ecarté les fesses. puisque tu etais dans les airs, pret a jouer, pourquoi refuser le 1v1??
bref, t'es une grosse putain, petite queue et grande gueule, avec tout ce que je t'ai dis par msg, tu sais tres bien que t'es foutu d'avance si tu accepte, la seule solution qu'il te restait, c'etait de poster avant moi avec les msg "pris en photo" sur lesquels tu es plus cool car tu sais...
maintenant ferme ta gueule... boulet
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
16 octobre 2009 à 09:02:50

-
kmi24_is_go back,tu as dis: j'ai presque rien lu...
Ca ne m étonne pas, tu es tellement bete, que lire 3 lignes pour toi, c est un exploit
Pauvre mec, montes une équipe avec ton ami Alyxpro, et surtout restes comme tu es, car tu es un cas d école
- Lien permanent
-
Sangotrou
- Posté le
16 octobre 2009 à 09:12:24

-
Kmi
Janotti a une grande gueule
Même si t'avais 50000000000 0000000000000 miles de vol tu pourrais pas battre Kmi
T'es nul c'est tout
Norage
Toutes les infos du jeu WarHawk sur :