Les forums de JeuxVideo.com
-
[onlylol]FoQ
- Posté le
26 septembre 2009 à 22:24:13

-
je voulais te remercier de nous avoir abandonne soit disant pour des raisons qui ne tienne pas la route en faite tu a juste pris les meilleurs et laisse tombe les autres comme un lache.mais merci car de ta faute tu pourisait la reputation de notre team tu est trop pretentieux attention avec ta grosse tete ton warhawk ne decollera plus.
- Lien permanent
-
PEACE30
- Posté le
26 septembre 2009 à 22:36:48

-
C'est quoi le nom de sa nouvelle team ??
[OnLy] noobs,
[OnLy] faux-cul,
[OnLY] putes,
[OnLy] rank-upers ou
[OnLy] prétencieux ??
J'ai appris que vous croyez, vous les [OnLy], être la première ou la deuxième meilleure team française ! Mdr les gars il faut arrêter la fumette et les jeux vidéo.
kmi, tu es sûr que tu es barman ? On doit pas avoir la même définition du terme barman dans notre dictionnaire ! lol chez moi un barman c'est le gadjo derrière le comptoir et pas celui qui reste assis des heures sur son tabouret en train de siroter son whisky-coca => Pillier de bars !!
*PEACE mes frères*
- Lien permanent
-
kmi24_is_back
- Posté le
26 septembre 2009 à 23:38:29

-
y a deja un topic à ce sujet, mais faites moi de la pub, j'suis content d'être le centre du forum, j'vais demander à en être le moderateur.
et je vois que se sont des anciens L*$ qui se cachent, prenez vos vrais pseudos et parlons!
je vais devoir tous vous supprimer car vous restez dans ma liste d'amis et vous bavez ici, sans que je saches qui vous êtes.
vous essayez d'être méchant, j'ai meme pas envi de vous clasher, j'ai du vous faire assez mal en vous quittant "bande de suceurs"
et me parle pas de reputation, si c'etait le cas tu serai parti depuis un moment..
vius croyez que vos topic vont m'empecher de jouer?
tout le monde me deteste et c'est pas pour 2 ou 3 mec en + que vous allez changer quelque chose
continuez, j'vous en prie! j'adore voir mon nom
- Lien permanent
-
la-torpille59
- Posté le
27 septembre 2009 à 00:28:59

-
kmi on vas parlez a deux ! et warhawk c est pas pour ce faire des ennemies mais des amis meme si on ce fou sur la geule !
vivont defoncé et comme bcp de gars de warhawk vont lire ca les gars ne lache rien en match c la guerre !
ps : je recherche une femme et du boulot tres bon cuisnier et avec une grosse biroute hein doche lol
- Lien permanent
-
PEACE30
- Posté le
27 septembre 2009 à 01:08:23

-
owiiiiiiiiiiiiiii
- Lien permanent
-
[onlylol]FoQ
- Posté le
27 septembre 2009 à 01:09:39

-
mdr ksx le gros noob de warhawk qui demande des 1vs1 a tout le monde mais qui n en gagne jamais aucun.
va t entraine revient dans 2000heures stp.
- Lien permanent
-
PEACE30
- Posté le
27 septembre 2009 à 01:12:23

-
ksoc94 = CACA
apprend à jouer ma coquine, je sais que tu kiffes les fessées mais bon...
- Lien permanent
-
PEACE30
- Posté le
27 septembre 2009 à 01:15:05

-
rrrrrrrrrrrrr ca m'a excité tes conneries !
- Lien permanent
-
PEACE30
- Posté le
27 septembre 2009 à 01:34:45

-
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'adore !! Le truc c'est que tu ne sais pas jouer
- Lien permanent
-
PEACE30
- Posté le
27 septembre 2009 à 01:41:33

-
lol arrête sérieux tu fais pitié... Tu as quel âge sérieux ? Tu as des poils aux couilles ? Là ca dépasse mes imaginations.
- Lien permanent
-
[onlylol]FoQ
- Posté le
27 septembre 2009 à 04:42:13

-
lol nico je croit que tu est le plus laid de tous sale moche de noob change de jeux toi aussi tu progresseras jamais a mon avis.
implorez moi hahahahahha
- Lien permanent
-
PEACE30
- Posté le
27 septembre 2009 à 04:48:29

-
owiiiiiii comme tu est tres moche aussi toi
- Lien permanent
-
franckie23
- Posté le
27 septembre 2009 à 12:00:04

-
Kmi t es une star
- Lien permanent
-
nicodebx
- Posté le
27 septembre 2009 à 15:10:54

-
atten si je sui ossi nul venez faire des 1vs1 ke je vou botte le cul les recaler de la L*$ annoncer vos id peace et only machin mm si je pense savoir c
- Lien permanent
-
HENRI1949]
- Posté le
27 septembre 2009 à 16:31:29

-
fais pas le malin je serai pas fier... même moi je te botte le cul en 1VS1....
- Lien permanent
-
[onlylol]FoQ
- Posté le
27 septembre 2009 à 16:41:51

-
gdrfrrrrr sa veu rien dire comme la facon dont tu joue c de la m.......mdr joue a pokemon plutot
- Lien permanent
-
_nagato_
- Posté le
27 septembre 2009 à 17:01:39

-
c ki ki peut les bannir boalo ??
- Lien permanent
-
boalo
- Posté le
27 septembre 2009 à 17:55:01

-
si tu veux déposer une plainte c'est ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
si tu veux faire bann quelqu'un tu doit avoir des raisons valable car le modo ne bann pas sans bonnes raisons ex:flood,insultes,propos raciste etc
mais dis toi bien que la personne banni ne vois bannir que sont pseudo et adresse mail.il peu donc en créer un nouveau pseudo et mail puis revenir
- Lien permanent
-
nicodebx
- Posté le
28 septembre 2009 à 20:01:56

-
donne ton id trou de balle si tu veu te faire botter le boulle bouffon
- Lien permanent
Sujet : « pour kmi24 le faux cul »
Toutes les infos du jeu WarHawk sur :