Les forums de JeuxVideo.com
-
[ClaraMorgane]
- Posté le
26 septembre 2009 à 12:54:29

-
C'est pas parceque il est dessu que il rank
Et arrete de faire gengre
- Lien permanent
-
[ClaraMorgane]
- Posté le
26 septembre 2009 à 12:55:23

-
De toute facon ta pas de preuve que il rank ou pas
Ca se trouve il etait dans l'autre camp ( celui qui perd) en train de se prendre du air sol a mort
- Lien permanent
-
X_FoxterZ_X
- Posté le
26 septembre 2009 à 13:27:14

-
c'est pas nouveau quil rank il a passer 4 grade en 1 mois
- Lien permanent
-
-DjHaze59-
- Posté le
26 septembre 2009 à 13:47:13

-
Moi la seule fois ou je suis allé dans un rank up j'ai buté tout le monde, me suis fait kick en 2mn27
Et je suis bien content de leur avoir casser les couilles meme si c'est que 2mn27
- Lien permanent
-
M0nk3y
- Posté le
26 septembre 2009 à 14:43:50

-
4 grade en deux mois
- Lien permanent
-
M0nk3y
- Posté le
26 septembre 2009 à 14:44:08

-
Ah non 1 mois
- Lien permanent
-
JP13000
- Posté le
26 septembre 2009 à 14:52:08

-
Ca sent le reset par ici
- Lien permanent
-
guims33
- Posté le
26 septembre 2009 à 15:06:46

-
ça sent surtout les rageux ! Genre Parce que il joue sur une partie appelée RANK UP il en fait... Mais c'est quoi c'te blague... Vraiment une communauté de merde ca c'est sur en tout cas! Que des guignols qui cherchent a se lyncher tout les jours. Les gars réveillez vous c'est qu'un jeu faut arrêter deux secondes là!!!...
En plus de ca les parties RANK UP ca n'existe plus. On est pas tous J&B et on joue pas tous entre J&B sur serveurs classés
...
A bons entendeurs... SALUT!
- Lien permanent
-
wixx7
- Posté le
26 septembre 2009 à 15:24:48

-
salut a tous,dis moi guims tu veux dire quoi quand tu parle des j&b?
- Lien permanent
-
guims33
- Posté le
26 septembre 2009 à 15:29:10

-
J'veux dire que sur un serveur classés crée par un J&B tu n'as que des J&B et toutes les autres personnes sont virés... ça sent légèrement la magouille l'histoire... Enfin j'dis ca j'dis rien...
- Lien permanent
-
wixx7
- Posté le
26 septembre 2009 à 15:40:12

-
etant moi meme j&b je peut t assuré que ce n est pas le cas
la j&b a une quarantaine de menbres donc un serveur a 12 voir des fois 16 et vite remplie par nos menbres c est tout,et comme tu l a dit ce n est qu un jeux
a plus
- Lien permanent
-
guims33
- Posté le
26 septembre 2009 à 15:55:59

-
J'aimerai bien savoir pk on se fait virer alors?... Si personne ne peut jouer sur vos serveurs c'est complétement inutile... Surtout que comme je l'ai dit c'est en partie classés pas en joueurs...
- Lien permanent
-
Oeil-Globuleux
- Posté le
26 septembre 2009 à 16:01:06

-
Doche Taggle Ok ?
- Lien permanent
-
kmi24_is_back
- Posté le
26 septembre 2009 à 16:07:57

-
j'me souviens pas avoir eté sur tel ou tel serveur, tu fais parti des joueurs qui sont dans ma liste d'amis et tu peux constater que je passe + de 10h par jour sur le jeu (surtout en debut en debut de semaine) et tu sais aussi qu'il m'arrive de rejoindre ton tchat a 4h (comme quoi je suis tjrs la)
compte 4000 ou 5000 pts par nuit et tu comprendra pk je grimpe aussi vite
entre le dimanche et le mardi soir je suis souvent sur my hawk
top 10 players/ top 10 dogfights/ joueur ayant le + victimes/ etc...
je t'apprend quelque chose en disant que des serveurs RANK UP existent chaque nuit et qu'il est rare de finir avc 100pts. (hardcore le rank up)
pr finir, il y a quelques mois de ça, on en a parlé, j'ai ecris une page entiere sur les chartes et tu sais que j'hesiterai pas a faire les demarches necessaires pr demontrer qu'ils n'ont aucun droit de reset sur une simple photo (je vais UP le topic si je le trouve)
- Lien permanent
-
saga1987
- Posté le
26 septembre 2009 à 16:17:34

-
moi même étant J&B je vais d'expliquer on préfère jouais entre nous car on se marre plus jouais avec des gars qui te laisse crever pour prendre ton drapeau alors qu'il aurais pu de sauver la vie ou des gars a qui tu demande soutient passe a coté de toi et te regarde crever c'est qu' un jeu on est la pour se marrer alors autans le faire entre pote c'est plus marrants pourquoi partie classé jouais en classé avec d'autre con c'est pas marrant et faut savoir que les partie J&BvsJ&B sont rare et quand on joue sur serveur classé ouvert quand je créé je vire les con qui joue pour leur poire et non en équipe
salut wixx c'est kanon1987
laisser les J&B tranquille merci
- Lien permanent
-
PEACE30
- Posté le
26 septembre 2009 à 22:12:35

-
kmi24 c'est pas grave tu sais, ca va juste niquer ta réputation de prétencieux
général rank up de mes couilles. Gros caca
- Lien permanent
-
[onlylol]FoQ
- Posté le
26 septembre 2009 à 22:28:25

-
vous avez raison il faisait sa j en suis temoin entre ls on fait sa assez souvent serveur complet 4VS4 il a up son grade comme sa grade en carton desole kmi tu la cherche
- Lien permanent
-
titocarleon
- Posté le
26 septembre 2009 à 23:13:48

-
Salut tout le monde,
Je pense que le nom de serveur importe peut, beaucoup de personne inscrive Big point, Rank-up, etc pour attirer les joueurs.
Ceux qui triche de toute manière bien souvent n'ont plus d'emplacement disponible voir il te kick dès que t'arrive ou ta tout des gars de la même team sur un serveur officiel pour se faire des point entre eux, c'est moche mais c'est pas nouveau.
Reste que tout le monde est libre de choisir comment faire des points de toute manière on sais comment finisse les gens qui on choisi le côté obscure.
- Lien permanent
Sujet : « Kmi24 Peut tu m'expliquer »
Toutes les infos du jeu WarHawk sur :