Les forums de JeuxVideo.com
-
GROLUDO03
- Posté le
21 août 2009 à 06:41:23

-
g un ami qui connait quelqu'un dans l'équipe de conception et il a des infos maus n'a pas le droit d me les donner il m'as promis de le faire des qu'il le pourra.je vous JURE que c vrai.jil connait la date de sorti mais a refuser de me la donner pour des raisons de marketing.e sais que certain d'entre vous ne me croiront pas mais c la vèrité.
- Lien permanent
-
GROLUDO03
- Posté le
21 août 2009 à 06:55:41

-
je lui ai parléde la gamescon il n'a pas voulu me répondre mais m'a dis d'un moment àl'autre autremendit très bientôt.
de la balle
- Lien permanent
-
GROLUDO03
- Posté le
21 août 2009 à 07:34:44

-
croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer
- Lien permanent
-
GROLUDO03
- Posté le
21 août 2009 à 07:43:02

-
écoute guigui si t'as du temps et de l'argentàperdre tu viens chez moi et tu lis mes messages je les conservent rien que pour toi c quand tu veut je te donne mon adresse tu vies chez moi et je te prouve ok
- Lien permanent
-
Crysis_06
- Posté le
21 août 2009 à 10:30:40

-
salut ludo, il te suffit de prendre les photos pour nous les prouver
- Lien permanent
-
DarkArmedDragon
- Posté le
21 août 2009 à 10:35:53

-
On s'en fout que c'est un fake ou pas
Suffit d'attendre une annonce officielle
- Lien permanent
-
Crysis_06
- Posté le
21 août 2009 à 10:38:00

-
tu t'enfous ok mais certains d'autres non comme moi
- Lien permanent
-
DarkArmedDragon
- Posté le
21 août 2009 à 11:07:59

-
OSEF que tu t'en fous ou pas en fait
On en a rien branlé l'avis d'un rageux
- Lien permanent
-
DarkArmedDragon
- Posté le
21 août 2009 à 11:08:33

-
OMG c'est pas moi
- Lien permanent
-
LaBrelle
- Posté le
21 août 2009 à 11:12:02

-
Oui enfin depuis le temps qu'on attend, il serait judicieux de leur part de faire une annonce officiel.
Aussi bien j'aime pas les jeux autour desquels il y a un enorme buzz car souvent derriere c'est une deception. Mais ca me gonfle aussi quand il zero communication.
Soit le projet est tout sauf pret alors ils se taisent mais ca voudrait dire une sortie pas avant fin 2010 voir plus, soit le projet est bien avancée et avec leur comm bidon, ils vont se planter la gueule au niveau des ventes....
Enfin bon wait & see mais ca commence à souler de pas savoir à quoi s'en tenir
- Lien permanent
-
Crysis_06
- Posté le
21 août 2009 à 11:17:43

-
dark tu es gamin.. je vais t'ignorer jeune gomme
- Lien permanent
-
DarkArmedDragon
- Posté le
21 août 2009 à 11:24:07

-
Oh oui
- Lien permanent
-
GROLUDO03
- Posté le
21 août 2009 à 11:48:43

-
bon je vais vous dire 2 choses
1) g fait les photos (faites avec mon iphone) que tu m'as demandé plus qu'à les mettre sur un cle usb pour les rentrer dans le disc dure de ma ps3 comme je ne possède pas de pc il me faudra un peu de temps j'y ai mis mes questions et les réponses qu'il m'a donné et tout ça en anglais
2)je pense avoir la date de sortie mais je ne vous la communiquerai qu'après l'annonce et la présentation du jeu dsl marketting oblige ça la fouterai mal que tout le monde soit au courant avant la présentation aux proffessionnel du jeu video.
PS:sur les photos apparaît le nom de mon pote(ID) si une utilisation style balancage sur internet ou koi que ce soit du genre je vous casse les reins c clair? et je compte sur les gens à qui je les donnerai pour ne pas aller l'emmerder
j'urai d'autres infos et je vous les donnerez en temps et en heures soyez patient.
mais là il est midi et je n'ai pas encore dormi car je suis aussi exité que vous.
- Lien permanent
-
Crysis_06
- Posté le
21 août 2009 à 11:52:17

-
ok merci beaucoup ludo
j'attends ta réponse avec impatience
- Lien permanent
-
DarkArmedDragon
- Posté le
21 août 2009 à 11:53:16

-
Moi aussi
- Lien permanent
-
jonibigoud
- Posté le
21 août 2009 à 12:28:48

-
+1000 pour labrelle!
ils saoulent! ras le bol de pietiner comme des cons!
ils voient tres bien que la communaute WH est bien la... toujours a jouer.. mais kedal..
moi ils me gavent ces gens. aucun respect pour les passiones du jeu.
et je suis d accord avec le fait que leur communication.. putain.. ya mieux.
c est pas grace a eux qu on joue encore...
- Lien permanent
-
jonibigoud
- Posté le
21 août 2009 à 12:33:12

-
desol pour double post...
par exemple, je sais que MOI j ai fait achete le jeux a 5 personnes dans les 3 derniers mois....
eux ils laissent le truc tellement a l abandon...
voila ce que je veux dire.
peace les potos warhawkers!
- Lien permanent
-
toupine
- Posté le
21 août 2009 à 13:09:57

-
Je pense que la presse s'en fiche un peu de ce jeu, donc balance tout
- Lien permanent
-
LaBrelle
- Posté le
21 août 2009 à 13:35:23

-
Initialement la communication autour de warhawk a été completement raté.
A la base warhawk c'etait le porte étendard de la manette sixasis.
Lors de la 1ere presentation (à l'E3 2007 si je ne m'abuse), les gens ont rit au nez d'incognito tellement la jouabilité laissait à desirer.
Ca a du leur porter préjudice au niveau des ventes meme si au final, et vu la taille de la communauté, ils ont quand meme du gagner un paquet de fric avec ce jeu.
Donc je suppose qu'ils se disent : "Bon les gars, pour starhawk on se tait, comme ca pas de mauvaises critiques"
Et la je lui dis : "Mieux vaut qu'on parle de ton jeu, meme si c'est en mal plutot que de pas en parler du tout"
Enfin bon je dis peut etre nimp, si ca se trouve tout le monde dit nimp car il n'y aura jamais de starhawk mais une chose est sure, beaucoup de personne l'attende pourtant
- Lien permanent
Sujet : « nouvelles fraiche pour starhawk »
Toutes les infos du jeu WarHawk sur :