CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : parlons peu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[SUW]yannway [SUW]yannway
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 20:09:25

bon parlons peu mais parlons bien....
il y a moins de monde sur wh... ok ( pas catastrophique a mon avis) il y a moins de monde sur ce forum... (moins d'insultes????? lol)
est ce que ce ne serait pas le moment favorable pour créer cette team jv.com et essayer de se battre un peu au niveau mondial??
C'est juste une question?? parce que wh n'est pas mort et nous non plus......

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:14:45

Bah, la WHK aimerai se lancer dans le ladder US (ladder EU trop de monde veux jouer contre nous). Comme le dirai nos amis anglophones le ladder EU est scared. :hap:

sangotu sangotu
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:19:08

Moi je dis " Qui vole un oeuf , mange titeuf"

:oui: :hap:

[VIP]Ch3ap [VIP]Ch3ap
MP
Niveau 5
27 novembre 2008 à 10:41:52

Personnellement, je trouve aussi qu'il y a moins de monde (Et c'est pas plus mal, moins de flood ^^)

Donc oui, l'idée me parait bonne en tous cas yannway =O Puis koudou on parle d'une team Française, donc commune en tous point, on parle pas de WHK (Sans te vexer =)

Regrouper tous les joueurs que je puisse connaitre sa serait marrent n'empêche et puis tanpis si on se fais déchirer la gueule par les autres, mais bon je pense qu'on a un certains niveau et un ti plus a apporter de par son jeu ^^

prometeus37 prometeus37
MP
Niveau 6
27 novembre 2008 à 13:49:23

yann?

ton idée me parait sympa, cependant, je vais formuler ça d'une autre façon :
pourquoi pas creer une team (JV.COM si tu veux) pour conccurencer les WHK,
il faut reconnaitre leur supprematie actuelle sur ce jeux au niveau européen. alors si on(vous) recrutait dans une nouvelle team tout ceux qui sont excellents et qui ont déclinés une offre de cette team pour leur offrir un adversaire de choix???

qu'en pensez vous?

kayak77 kayak77
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 14:09:52

salut à tous, c'est une bonne idée la team jv pour délirer histoire de relancer un peu les rencontres.
Et pourquoi pas créer des matchs avec 2 teams jv , 6vs6 ou 8vs8 ou plus , s'inscrit qui veut jusqu'à ce que les 2 équipes (de la rencontre) soient complètes.Bon bien entendu avec un maximum de mixité des teams officielles. :-)))

D'ailleurs,supposons qu'une équipe (juste pour une rencontre)soit partante pour défier (par exemple) les WHK (ou une autre team), qui serait partant ?
on va dire 6 joueurs,
-kayak77 -
- -
- -

[VIP]Ch3ap [VIP]Ch3ap
MP
Niveau 5
27 novembre 2008 à 17:49:09

C'est une bonne idée cela mais bien sur je ne peux abandonner ma team première à savoir les VIP.

Donc une team JV.COM pour concurrencer les WHK serais de mettre les WHK sur un piédestal, surtout que l'idée est première et de se lancer sur le wh mondial mdr.

Mais bon pourquoi, je suis d'accord (Si on veut de moi :p) reste à débattre avec plus de détails en tous cas.

koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:00:30

Mdr, vous parlez que de la WHK... :rire: Essayez d'abord de nous concurrencer :noel:

[VIP]Ch3ap [VIP]Ch3ap
MP
Niveau 5
27 novembre 2008 à 18:35:12

On te vois moins dans la WHK*, koudou ^^

De plus, je joue beaucoup et je vois beaucoup moins la WHK en elle même lol

kayak77 kayak77
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 19:13:10

Non c'est clair cheap,je ne parle pas de quitter la team actuelle ,juste pour un match ,rien n'empeche de garder les tags.Bon on est déjà 2 , qui d'autres ?
Et non koudou tu n'as rien compris relis bien les posts précedent et tu verras que les whk sont cités a titre d'exemple,il y a des joueurs qui donnent des idées pour faire durer ce jeu car l'engouement pour celui-ci commence à disparaitre un peu dans toutes les teams, alors on sait que les whk sont trés forts tu n'as pas besoin de le rappeler systématiquement, c'est lourd a force :ok: en plus tu suscites un peu l'agacement par ta prétention!

Qui d'autre est partant ?

Boalo Boalo
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:43:41

moi et je pense pouvoir amener quelques membres on est resté fan et actif même si on joue un peu moins cause COD5

donslip donslip
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:42:06

en tout cas jusqua nouvel ordre la SUW ouvrira toujours un server 16 ou 24 joueurs les lundi soir a partir de 21h00 et ce depuis plus d'un moi

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:46:55

C'est vrai c'est plutôt une bonne idée :o))

Mais combien de personnes y aura dans cette team ? :(

]NEMESIS41[ ]NEMESIS41[
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 04:40:38

moi je suis partant!j'ai un niveau de merde et sa fait un moment que j'ai pas joué...mais l'idée est bonne et part d'une bonne intention donc why not?

ps:comptez pas sur moi pour une victoire mais je ferai de mon mieux^^.

[SUW]yannway [SUW]yannway
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 08:05:53

bien sur partant....
mais je pense qu'il faut garder son tag, amoins qu'on soit dans une team qui a abandonné wh, mais jene pense pas qu'il y en ait pour le moment.
par contre c'est jouer contre qui??
whk, ok mais qui d'autres?? Parce qu'on peut pas s'inscrire sur gamebattle si on garde nos tags...

prometeus37 prometeus37
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 08:54:51

ok, je suis partant aussi, mais de façon trés ponctuelle... et pas question non plus pour moi de quitter mon clan.

Cependant, mon niveau ne rivalise pas avec les meilleurs joueurs.

donslip donslip
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 10:34:59

oui on peut le tag importe peu sur game batle ce qui comte c que les idpsn des joueur soit inscrit sur le roster de gamebatle peut importe ton tag et ton clan dans warhawk

jen suis sure car on avait eu un litige contre une team et un mec qui avait pas le bon tag mais comme il etait dans le roster de la team sur gamebattle ct bon .

kayak77 kayak77
MP
Niveau 4
28 novembre 2008 à 10:43:02

pas de probleme,pas question de quitter son camp, yan c'est pour jouer contre n'importe quelle team, mais si on est 12 a répondre présent,et bien on fait 2 équipes qui jouent l'une contre l'autre.
Je vais retenir ceux qui sont partant:
- cheap/boalo/nemesis/yannway/prometeus/kayak
bon ba ça fait déjà 6 joueurs,encore 6 ? pour un match en début de semaine ?

[SUW]yannway [SUW]yannway
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 12:01:32

je vais oir chez les suw il devrait y avoir quelques joueurs : darkarrow ou darkwam...
Don t'es partant toi??

donslip donslip
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:31:42

moi ça marche aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment