CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue anti Monster Truck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Rubbocodille Rubbocodille
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:35:32

Je crois que la Rally est bonne, mais po pour les course avec Eau/Bouette et longue distance, Si la Voiture de Rally est bonne à quelque chose, s'est qu'elle sais resprend rapidement de son accelérération, Je me risquerai même à dire que ses elle qui dispose de la meilleur accélération, sinon la deuxième meilleur avec la moto, Bref je l'apprécie quand il s'agit d'une course à plusieurs tournants qui en même temps s'avère être au sec!

Maintenant que je suis meilleur qu'avant je me rend malheureusement compte que le Buggie est sous-exploité, s'est vraiment dommage, dans la vrai vie, se vécule exèle pour maintenir sa vitesse sur de petite bosse, ses dommage qu'il n'y pas de course avec comme chemain le plus rapide, une piste accidenté. :(

Sinon je suis d'accord avec vous Jakox et Hunter, même si je trouve que le Monster est super facile pour les courbes! Enfait, je crois qu'à part la ligne de départ se vécule n'est pratiquement jamais désavantager, désolé pour Hunter car, je crois en effet que s'est pas facile de parvenir à controler se vécules, mais une fois fait (20ène d'heure) Se vécules à beaucoup de Skill comparé au autre! Le terme OverPower prend tout son sens dans se jeu de MonsterStorm! :noel: (Je blague évidemment)

Jakox Jakox
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:01:23

Dans, le premier motorstorm, le buggies est très utilisé en lignet et c`est pareil pour le troisieme motorstorm. :ok:

Jakox Jakox
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:02:31

Mais dans celui-ci, les fort du buggy on diminuer ou que les autres véhicules se sont beaucoup amélioré

RaticideLeGrand RaticideLeGrand
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 22:40:44

moi j'en ai marre des gars qui prennent des monster trucks ou semi-remorque (semi-remorque=plus grosse m**** du jeu selon moi)dans des terrains pas du tout apropriés juste pour faire chier leur monde !en sachant qu' ils sont les seuls gros no-lifes a savoir faire avancer ces engins la !je me justifie en disant que c'est juste pour faire chier :la plupart du temps ce sont des gros geek au rang legende qui viennent sur les parties avec classement juste pour faire chier car ils sont a bloc de l'xp !!!juste pour faire perdre les courses et descendre dans les stats ,les gens comme moi qui sont passés puis redessendu du rang bleu a recrue trois fois a cause de ces c*** la !!!j'ai pas encore depassé les 28% du rang bleu !!et juste a cause d'eux !

huntervegas_ huntervegas_
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:57:45

j'ai explosé de rire !!! :rire:

Encore des préjugés sans fondements !!

Dis toi que sur the edge beachcomber et badlands c'est le semi qui est le plus rapide :ok:

Alors on se tait quand on ne connais pas le jeu :-)

angron13 angron13
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 23:06:00

tu met beach comber o meme rang ke the edge et badlands hunter ?? :(

Jakox Jakox
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:13:15

Ceux qui prend le semi-remorque et qu`ils sont légende savent que c`est le véhicule à utiliser, tu as raison pour les nièseux qui fonce dans les autres mais sa ne veut pas dire qu`ils sont no-life. :ok:

huntervegas_ huntervegas_
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:20:41

Non angron pas exactement mais j'veux dire par mon raisonnement que le semi n'est pas seulement le véhicule de la défonce comme disait l'autre.

Je sais très bien que le semi n'est pas archi dominateur sur beachcomber :-)

jojo01100 jojo01100
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 07:42:43

Le quad est le meilleur vehicule sur beach comber!

GodOfWarTrilogy GodOfWarTrilogy
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 09:24:15

Le Monster est pas mal avec le raccourci de la pierre. :)

angron13 angron13
MP
Niveau 8
23 mai 2010 à 18:09:25

le semi est le vehicul le plus strategik ds le sens ke il est tellement capricieu ke la gestion du boost est HYPER determinante ! c le vehicul ou ya le plus d'ecart entre un noob et un pro ! c pour sa kil est interessant parce kil fo savoir lutiliser correctement pour aller vite.

ps: jojo c une blague ? :rire:

huntervegas_ huntervegas_
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:44:50

jojo est toujours ironique rassure toi !!

Kwee_Wee Kwee_Wee
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 20:42:41

"C'est amusant de rouler exprès sur les autres ?"

biensûr que si, mais toi t'es un gros coincé alors tu peux pas comprendre

jojo01100 jojo01100
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 22:24:56

Angron ,tu mets hunter avec le quad sur beach comber ,sur qu il gagne!!!

huntervegas_ huntervegas_
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:47:26

Tu vois ! j'te l'avais dit qu'il ironise :rire:

Jakox Jakox
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:48:45

Et oui, c`étais très ironique sur ce point. :ok:

GodOfWarTrilogy Posté le 23 mai 2010 à 03:24:15
Le Monster est pas mal avec le raccourci de la pierre.

Où ça ! Je m`en rappelle pas ! :(

GodOfWarTrilogy GodOfWarTrilogy
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 12:58:45

Jakox :d) Je vois que tu rabaisses toujours Hunter, je suis sûr qu'il te bat pourtant facilement. :hap: Frustré ? :-)))

Sinon le raccourci se situe là où il y a la mer et la montagne, le chemin avec la mer est plus rapide, mais le virage est plus long. En faisant ainsi, on évite le virage long. :)

huntervegas_ huntervegas_
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:15:31

Ah oui tu parlais de ce raccourci j'avais pas capté.

C'est vieux ce chemin :( au moins 1an :-)

Jakox Jakox
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:01:56

Je crois savoir c`est lequel mais pourrais tu me le montrer quand même, sa me ferais plaisir.
Pour l`affaire de rabaisser hunter, c`est faux sur ce coup là. J' étais sérieux, c`est vrai que c' étais ironique. :oui:

Jakox Jakox
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:03:04

Frustré ?
Réponse: Non. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment