CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue anti Monster Truck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Amiral-Kizaru Amiral-Kizaru
MP
Niveau 3
05 avril 2009 à 22:48:52

le truc qui est chiant c'est que quand je les envoi dans le decor il réapparaissent devant moi!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2009 à 20:44:11

arrétez vos conn***** les monsters sont pas aussi rapide qu'une voiture de rallye :sarcastic: mais c'est vrai que s'est chiant de tout le temps se crasher sur ces dinosaures :diable:

chemicalmat chemicalmat
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 17:15:56

Apparemment sur Fuel les courses se font par catégories de voitures, au moins ça mettra tout le monde d'accord.
(Quoique, je suis sûr qu'il y en as qui se plaindront...)

michlol_2008 michlol_2008
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:30:13

chaud moi j'ai fait quelques courses et c'est vraiment du n'importe quoi quand on touche un véhicule...
genre je suis en l'ai avec un semi remorque et en retombant au sol y avait une moto,j'étais censé l'écraser et non je sais pas ce qui se passe je vole en faisant plusieurs tonneaux et la moto n'a rien :ouch: :(

michlol_2008 michlol_2008
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:30:40

quelques courses aujourd'hui*

Myjer Myjer
MP
Niveau 5
23 mai 2009 à 18:53:13

Alalala les Monsters sont des véhicules comme les autres, ils n'y a aucune raison qu'ils disparaissent et pas d'autre. Certains joueurs les aiment, d'autre non et ceux pour chaque types de véhicules.
Personnellement je n'aime pas les Monsters, je les trouvent trés lents avec un boost qui dur 2 seconde et chauffe direct et en plus ils sont pas stable du tout, en plus je n'ai jamais réussi a dépasser une voiture de rallye en ligne droite qui a le boost mais bon.
Aprés c'est Motorstorm et c fait pour êtres bourrin, quand on prend une moto ou quad on sait ptrés bien qu'on va surement se faire éclater contre un rocher au moins une fois pas un MT ou un semi, et c sa le principe du jeu, maitriser sont véhicule et avoir la jouissance de zigzaguer avec sa moto cross entre 2 enormes MT, prendre une bon tremplin en 4x4 et atterir en plein sur un motard et continuer sa route sans même appeler les pompier ect.. :content:
Bref mais de dire que l'on achèteras pas MT3 juste parsqu'un type de véhicule qui ne nous convient pas est présent je trouve sa assez gros..
Voila c sur cette enorme pavé que je laisse mon avis :-) aller Bon jeu a tous et vous prenez pas la tête pous des chose sans intéret :ok:

chemicalmat chemicalmat
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 21:31:57

Ben écoute je suis pas loin de penser la même chose sur Motorstorm 3. Tout dépend de ce que tu attend du jeu, pour ma part je pensais pouvoir faire des courses à la loyale et si possible en ayant tous le même genre de véhicules, mais c'est complètement impossible... D'accord c'est Motorstorm, c'est bourrin, mais quand même.

Myjer Myjer
MP
Niveau 5
24 mai 2009 à 01:31:15

Le seul truc qui serait pas mal pour le 3, c de faire des course par catégories en ligne, au moins cela mettra tout le monde d'accord :ok:
Et rajouter des véhicules, perso j'aimerais bien (juste pour le délire :-)) pouvoir débloquer un VTT :lol:

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:19:53

catégorie léger, poid moyen et lourd c'est ce qu'il faudrait ! pour pas être dérangé par les monster fallait pas attendre la suite du premier je pense... j'aimais beaucoup le premier dans lequel on faisait de vrais course serrée et disputée, dans pacific c'est beaucoup plus difficile et rare

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:59:35

déjà essaye de murir un peu et de laisse de côté ta mentalité de gosse de 12 ans ça donner plus de crédit a tes post parce que là on a vraiment l'impression d'avoir affaire a un sale mioche qui supporte pas que les autres puissent avoir un avis différent

chemicalmat chemicalmat
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 02:09:41

Ahah trop fort Vincent, je t'imagine bien en train de jouer, scotché à son monster truck comme à son nounours et qui quitte les parties quand y a pas de véhicules de bourrins :rouge:

C'est clair que ça doit te faire paraître plus grand du haut d'un monster truck.

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:46:38

lol, en fait il a mal pris ce topic parce qu'il se reconnait dans le "boulet en monster" et quand tu vois son post au dessus je suppose que ça reflète sa mentalité ingame :noel:

Clemtouf2 Clemtouf2
MP
Niveau 5
26 mai 2009 à 15:12:34

Ah ! Que de vulgarité ... bref, personnellement, je trouve pas que le monster-truck soit si "cheaté" que ça. C'est un véhicule comme un autre, qui a ses forces et ses faiblesses. Et j'aime pas trop l'idée de faire des courses par catégories. Il y aurait certainement moins de plaisir et le jeux serait trop facile. Et puis, comme le dit l'introduction : "Bienvenue à Motorstorm"

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:25:46

Vincent_-28-_ personnellemnet je t'ai déjà assez vu et entendu, je préfère jouer avec des gens ayant un minimum quelque chose dans la tête tu m'excusera... j'ai quand même fiat une demande de ban on sait jamais :hap:

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:26:56

clemtouf2 le monster c'est le véhicule des noobs attitré... si tu sais pas jouer au moins tu sais faire chier les autres et même quand t'avance pas tu sais bouchonner :oui:

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:36:26

super ton exemple sur le circuit boueux... justement le terrain des monster, mais pas seulement, c'est aussi celui des 4*4 et des camions, mais les 4*4 tu peux oublier a cause des monster ! retourne chez voir maman le mioche

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:37:55

je voudrais aussi dire au modo qui a éffacé son post en laissant l'individu qu'il ferai mieux de passer son tablier de modo a quelqu'un de compétent (ou de mature) :ok:

pierre93mac pierre93mac
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:41:23

OO non stress sur le topic, calme les gars :ok:

Perso le monster je le trouve pas mal mais j'en est marre que l'on me rentre dedans :(

Mais sinon 4*4 > All

Comme sa pas de jaloux :gni:

NoKaLz-7 NoKaLz-7
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 13:22:37

Voyons Pierre

Quad > all et tout le monde le sait hein :)

michlol_2008 michlol_2008
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:14:20

le quad :ouch2:
moto>all> :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment