CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue anti Monster Truck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
tconoukoi tconoukoi
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 17:19:56

Riptide c'est mon circuit préféré je l'aime trop :coeur:

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
31 janvier 2009 à 23:13:36

Certes, il est injuste de se faire écraser un un MT quand on est en semi, mais en fin de compte, ça pèse combien, un MT? 10 tonnes, au moins! Et vous croyez vraiment qu'un semi arrive à survivre à un truc de 10 tonnes sur les épaules? Non.

Au début j'ai cru que c'était un bug, mais en fait non! Les suspensions du semi craquent! Donc crash obligatoire.

Mine de rien, étant fan du semi, je vous invite tous à jouer avec quand vous jouez en ligne sur des parties ou ça sent le choix massif de poids lourds (Riptide, The rift, Mudslide, entre autre). Les semi sont les seuls véhicules capables de faire des têtes à queue aux MT. Essayez, vous verrez! Collez-vous à la roue arrière gauche ou arrière droite du MT, et tourner à fond vers le MT! Généralement cette technique marche, mais pas à 100%. Y a defois ça me fait crasher, j'ignore pourquoi. :mort:

Mais vous savez ou est le problème? En ligne, quand je tombe sur Riptide (par exemple), tout le monde, dès que possible, prend les MT! C'est frustrant pour le SEUL mec qui roule en moto, par exemple.
En général, y a une dizaine de MT, puis un intrus qui a pas l'air fin... n'importe quoi!
Tout compte fait, autant limiter les parties en ligne à une seule catégorie de véhicule si c'est pour qu'il y ai autant de déséquilibre!

Donc retenez ça: au grands maux les grands remèdes! :ok:
Absence de transitions, car je suis très fatigué, m'voyez! :noel:

PopCorn3 PopCorn3
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 12:55:27

Je joue souvent Monster Truck en ligne et je vous dis que c'est de la pure connerie ce que vous dites.
C'est pas du tout facile a utilisé, c'est un véritable semi remorque. Si on contrôle pas le boost la course peut devenir TRÈS lente...

Cancoillote a raison. Mais n'oublions pas que dans la réalité un Monster Truck avance bien plus vite qu'un semi remorque et vu le poid il peut l'ecraser.
J'ai déjà vu une émission sur les Monster Truck et c'est un véhicule peut etre très lourd mais tout son poids repose sur la mécanique et les pneu.
Pneu géants + Bon moteur = Vitesse, accélération et bonne gestion du terrain.

C'est du réalisme. Chaque véhicule a ses points fort et ses points faibles... La moto c'est sa solidité, mais vous n'avez qu'à ruser un peu...

Par exemple sur riptide si y'a quelques voitures de rallie et quelques MT, attendez 2 secondes avant de partir, y'aura surement un petit crash et vous pourrez passer tranquille. Cessez de vous plaindre.

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 13:44:29

c'est une grosse daube qui gâche le jeu

Pyroro Pyroro
MP
Niveau 1
01 février 2009 à 17:25:39

Je ne me plains pas, je demande seulement le retrait pur et simple de ces gros machins : o

Personnellement, je déteste jouer avec ces véhicules, parce que je les trouve lents, mais ce défaut n'est pas suffisamment marqué pour que ça en devienne vraiment gênant. Comme vous le dites, les MT c'est énorme, ça détruit tout sur son passage : ok, mais quel intéret d'avoir inclus ces véhicules dans le jeu alors ?

Je me répète, mais je ne vois strictement aucun intérêt à jouer pour simplement rouler tout droit en écrasant tout ce qui se présente devant nos roues. A ce moment là, autant faire une vraie simulation de MT où le but est de froisser de la tôle.

Ceci n'est que mon avis personnel, et je peux concevoir qu'on puisse aimer jouer de cette façon, mais quand on me dit que conduire un MT, ça demande une certaine maitrise, je trouve que c'est des conneries.

( J'ai relu la notice pour voir quel défauts on attribuait au MT : " Ces mastodontes ont un gros point faible : les virages serrés. Si vous tournez trop brusquement, la chute est garantie !" Haha quelle bonne blague, faut vraiment le faire exprès pour retourner un MT...)

thanos78 thanos78
MP
Niveau 3
03 février 2009 à 17:43:11

le s MONSTER TRUCKS

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:45:22

+1

thanos78 thanos78
MP
Niveau 3
03 février 2009 à 17:53:24

Voila a quoi ce résume MOTORSTORM 2,pourquoi créer autant de véhicules(le quad ne servant à rien)pour en définitive ne s'en servir que d'un?
Pour ceux qui disent que c'est le jeu,alors pourquoi pas un seul parti politique,une seule façon de penser,de manger,de vivre...
La faute aux développeurs,les joueurs(moutons)n'exploitant que cette faille.
Bref que des bourrins de base.
De la diversité bordel,les MONSTER TRUCKS d'accord,mais les autres aussi.
DIVERSITE=FUN DON'T REMEMBER DANS JEUX VIDEOS,IL Y A "JEUX"

KawaiiShojo KawaiiShojo
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 02:46:32

En vous lisant je me demande si on joue au même jeu... Vous avez déjà essayé le MT ? C'est ultra-lent comme truc, de plus tu te retourne au moindre contact, sans compter que tu perds 5secondes dès que t'écrase un joueur...
Je joue en moto, camionette voir buggie; le MT je ne le sort que sur Mugslide et encore...

KawaiiShojo KawaiiShojo
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 02:47:39

Par contre j'avoue que si tu te retrouves derrière effectivement ca fait péter les plombs :D

Antoine-PS3 Antoine-PS3
MP
Niveau 8
04 février 2009 à 13:52:51

non mais des fois je suis en voiture de rallye et je vois un Mt qui me depasse avec boost. Petit details j'etais aussi avec du boost. Alors ou est passe l'avantage des voitures de rallye sur du plats ????

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 14:19:53
  1. KawaiiShojo Voir le profil de KawaiiShojo
  2. Posté le 04 février 2009 à 02:46:32 Avertir un modérateur
  3. En vous lisant je me demande si on joue au même jeu... Vous avez déjà essayé le MT ? C'est ultra-lent comme truc, de plus tu te retourne au moindre contact, sans compter que tu perds 5secondes dès que t'écrase un joueur...

c'est pas un problème pour les conducteurs de monster ce que tu dis là... quand t'es avec des monsters c'est pas rare de pas voir l'arrivé avec eux compris...

PopCorn3 PopCorn3
MP
Niveau 6
05 février 2009 à 20:32:13

C'est clair moi je joue MT et Voiture de Rallye et serieux je vois pas du tout pourquoi vous dites des absurdités comme sa quoi.
La voiture de rallye : Ultra rapide mais obligé de freiner dans les virage et sa fait perdre vachement de vitesse dans les virages sérrés (Je pense a Riptide qui a un virage assez chiant en Voiture de rallye) alors que les MT sont maniables. Ils sont lents quand le boost n'est pas utilisé , mais quand le boost est activé sa déménage. Mais c'est comme les Semi remorque, sa bouffe beaucoup de boost et sa redescend pas vite.

Arretez de vous plaindre, ceux qui se font doubler par des MT c'est juste que vous n'allez pas assez vite ou que le conducteur du MT connait bien son vehicule.

miko1982 miko1982
MP
Niveau 7
05 février 2009 à 20:59:25

moi les MT je les pètes souvent avec un semi
sa fait plaisir
un conseil: sur riptide je prend un buggy c'est bien mieux
sinon je ne rencontre pas trop de probleme dans votre genre, je trouve tous les véhicules assz bien équilibrés a part pour le quad qui se retourne un peu trop souvent et dont je ne voi pas le point fort.
sinon j'ai l'impression de voir beaucoup de post ou on croirai que l'ont joue a gran turismo;c'est motorstorm hein rassurez -moi.
vive la tole froissée

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
05 février 2009 à 21:08:03

Moi en ligne je gagne en MT sur Sugar Rush... :o))
Bien entendu en prenant le shortcut, mais c'est rigolo avec les motos: quand on est en tête on fait un blocus!

Enfin bon, oubliez pas qu'il y a des circuits ou le MT sera jamais bon contre d'autres véhicules (je pense à Caldera Bridge ou Scorched, on peut en discuter). Donc ça compense un peu!

En attendant, pensez aux quads! Les pires véhicules du jeu, malheureusement ils ont que des défauts par rapport aux motos: moins maniable, poussif sans boost, facile pour se crasher...
Je préfèrerai une ligue pro quad plutôt que cette ligue que je trouve moins utile...

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:33:10

:salut: Le MT a ses points faibles et ses points fort il faut donc les utilisé a bon escient ne vous étonnée pas si le MT rattrape la voiture de rallye car la rallye et le MT on la même accélération c'est pour cela mais après la vitesse max la rallye la dépasse grâce a sa vitesse mais c'est vrai que je trouve que c'est un peu lourd quand les MT nous rentre dedans juste au début de la partie mais sinon moi quand je prends le Mt je défonce mes adversaires au cour de la partie et pas au début pour être plus fair-play. :bye:

koji43 koji43
MP
Niveau 7
31 mars 2009 à 20:35:56

oh mon dieu il faut vite enlever les MT sinon Noobar achetera pas motorstorm 3 .......... :hum:

bref c'est humoristique ne le prend pas mal je ne juge personne , pour vous les MT sont une honte , vous aimez pas c'est votre droit , mais bon apres dire que c'est le truc imbattable etc etc la c'est une vaste blague , je trouve que le jeu reste assez equitable au niveau des classe de vehicules qui ont toutes leurs points forts et faibles.

même le quad , jouer contre un mec qui le maitrise a fond et qui maitrise aussi les circuits la je vous met au defis de le battre ..... ( rien qu'a voir les fantomes ... )

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:58:43

Lu et approuver Koji43 un jour je faisait une partie en ligne avec classement sur Wildfire et il y avait le choix entre moto,quad et buggie et la quasi-totalité des joueurs avaient choisis la moto et les buggies sauf une légende gradée or qui avait pris le quad et moi je me dis super je vais battre une légende en or et en fait il était arriver 1 à la course donc comme quoi même les quads peuvent tenir la route face aux motos et au buggies mais c'est vrai qu'il faut de l'expérience pour maitriser les quads.

Plancky Plancky
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:01:54

olala enlevé surtout pas les monster sinon koji43 va pleurer :noel:

le prend pas pas mal hein, mais avant c'était un jeu interessant motorstorm, maintenant c'est devenu un jeu de merde, tout a fait sincèrement... le 3 ce sera sans moi si ça reste comme ça que ça te plaise ou non

Amiral-Kizaru Amiral-Kizaru
MP
Niveau 3
05 avril 2009 à 22:46:39

perso j'ai aucun problème avec les monster truck je prend toujours le semi remorque et je suis aussi rapide qu'eux et je les envoi dans le décor (même si je met du temps a atteindre la vitesse max)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment