CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message aux anciens:Une dernière update?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tech_e_Coyote Tech_e_Coyote
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:43:21

Bonjour.

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE, C'EST IMPORTANT.

Vous ne me connaissez sûrement pas et pourtant j'étais l'un des plus grand fans de ce jeu. J'ai suivi le forum et sa communauté de Monument Valley à Pacific Rift et ceci jusqu'au forum Motorstorm Apocalypse.

Je sais que ce forum est mort mais je suis dans l'espoir que, poussé par la nostalgie, quelqu'un lira ce message.

Comme beaucoup des vieux utilisateurs, nous avions été déçu et pour certains dégoûtés de la fermeture des serveurs. Quant aux nouveaux, je lis d'ici les mauvaises impressions comme l'impossibilité de débloquer certains véhicules et d'atteindre le trophée platine.

Tout comme moi, je n'ai pas eu le temps d'atteindre plusieurs trophées et débloquer l'un de mes véhicules préférés: Nord Viking.

Aujourd'hui après avoir fini le solo à 100% (et débloquer la totalité des véhicules disponibles sauf ceux que j'ai énoncés plus haut) j'ai décidé d'envoyer un email à Evolution Studio (ainsi que un petit tweet) dans l'espoir d'avoir une mise à jour qui débloquerais ces véhicules, pour les anciens et nouveaux joueurs.

Voici le mail en question:

"Dear society of Evolution Studio,

Please forgive me for eventual spelling or grammatical mistakes: I'm not from the UK. I'll try my best. I will eventually write a french version of this letter, hopping there is someone who can understand.

I am writing to have a small information about the game Motorstorm Pacific Rift.

It is been a while since the servers closed. It is impossible now to unlock some achievements and most of all, vehicles. My deception was very big when I heard the first time that sony decided to close the servers, one year ago. I could not achieve all the online ranks at time, and one of my favorite vehicles is no more accessible.

I do not want to re-open the servers again, no no... I want to ask you a small thing, very small thing, for me, for your fans: One last update.

A small update that can unlock instantly all those online vehicles. (Or even a patch you can buy on the PS store. I will be ready to pay 20€ just to unlock the vehicles). The following vehicles are:

-Monarch Deerstalker (ATV)
-Monarch Mk 1 (rally car)
-Ozutsu Ronin (rally car)
-Nord Viking (big rig)
-Wombat Beachmaster (buggy)

This game is still avaliable and I still see people behing upset because they can not unlock some vehicles, finish the game or achieve the platinium trophy.
I will be very thankfull to you if you could do that for your fans and future consumers.

Thanks for taking the time to read this email. I hope I will get a (positive) answer soon!

Respectfully and Merry Christmas,
One of your bests fans.

====FRENCH VERSION OF THE EMAIL====

Je vous écris une lettre dans l'espoir d'avoir une petite information sur le jeu Motorstorm Pacific Rift.

Cela fait longtemps depuis que les serveurs ont étés fermés. Il est maintenant impossible de débloquer certains succès et bien plus que cela, des véhicules. Ma déception était grande lorsque j'entendis pour la première fois que Sony avait décidé de fermer les serveurs à jamais, il y a un an de cela. Je n'ai pas pu atteindre à temps tous les rangs, perdant ainsi la possibilité de jouer avec l'un de mes véhicules préférés du jeu.

Je ne veux en aucun cas vous demander de ré-ouvrir les serveurs, non non... Je veux vous demander un petit service, vraiment petit, pour moi et pour vos fans: Une ultime mise à jour.

Une dernière petite mise à jour qui donnera la possibilité aux joueurs anciens et actuels de débloquer instantanément ces véhicules. (Ou même un patch disponible sur le PS store. Je serai prêt à dépenser 20€ pour avoir accès aux véhicules). Les véhicules en question sont:

-Monarch Deerstalker (Quad)
-Monarch Mk 1 (Voiture de rally)
-Ozutsu Ronin (Voiture de rally)
-Nord Viking (Semi-Remorque)
-Wombat Beachmaster (buggy)

Ce jeu est toujours en vente et beaucoup de personnes se plaignent du fait qu'ils ne peuvent pas débloquer certains véhicules, terminer le jeu ou même accéder le trophée Platinium.
Je serai très reconnaissant envers vous si vous pouviez faire ça pour vos fans et vos futurs acheteurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire cet email. J'espère recevoir une réponse (positive) très bientôt!

Mes meilleures salutations et joyeux Noël,
Un de vos plus grands fans."

Je vous tiendrai au courant la moindre nouveauté, en espérant prendre le volant d'une de ces petites merveilles. :bave:

Merci d'avoir pris le temps de lire et longue vie à Motorstorm!

jojo01100 jojo01100
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 18:07:35

tu n'a pas eu de reponse???

_Enderdragon_ _Enderdragon_
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:38:31

Pour l'instant non. Je pense qu'ils essayent de s'appuyer un max sur leur jeu en développement qui va sortir dans les mois à venir.

Après peut-être qu'ils liront les mails.

(Je suis le secondaire)

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
24 décembre 2013 à 12:58:42

Je pense que tu n'en aura pas, Pacific Rift est passé au oubliette malheureusement :(

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
29 décembre 2013 à 13:30:09

Un super jeu. Il m'a fait péter des cables et j'ai exploser des manettes à cause de ce jeu mais MotorStorm Pacific Rift :bave:

Le meilleurs, sans aucun doute. Je suis déçus effectivement que les serveurs sois fermer et que certain véhicule ce trouve bloquer; Hélas, mon jeu freeze à cause des sauvegardes qui doivent ce corrompre. J'ai du recommencer et perdu ainsi, certain de ces véhicules prestigieux.

Mais je pense que tu peux récupérer la sauvegarde d'un joueur ayant planité le jeu et ainsi débloquer tous les véhicules dont le fameux que tu rêve tant. Apparue dans le premier MotorStorm.

jojo01100 jojo01100
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 19:54:04

d'ailleurs sony va fermer pas mal de serveurs sur d'autres jeux ps3 !

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:28:38

Bon bah moi j'ai eu le jeu après la fermeture des serveurs, donc j'ai pas les boules ni regret, mais ça avait l'air tellement bien en ligne... Vivement une suite à PF sur PS3 ! (Pitié pas PS4 ^^)

jojo01100 jojo01100
MP
Niveau 7
03 janvier 2014 à 22:17:16

c'etait super en ligne,je me souviens d'avoir souvent transpirer pour pas descendre dans les niveaux!

Jakox Jakox
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 01:58:46

Le bon vieux temps ! :snif:

Off-line Off-line
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 00:07:13

Des véhicules qui sont uniquement débloquables en multi (et bien sûr des trophées infaisables comme chaque jeux qui disposent d'une partie multi). Et ce n'est le seul jeu ou l'on débloque des trucs on-line. Cette génération me dégoute du multi!
Un jeu uniquement solo a ma préférence.

Pour une mise à jour du jeu pour les débloquer, cela m'étonnerai beaucoup :-(

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
25 janvier 2014 à 09:30:52

Faudrait aussi leur demander dans l'update de passer les trophées psn à obtenir en + ce qui permettra au gens ayant fini le solo à 100% de le platiner :oui:

Tech_e_Coyote Tech_e_Coyote
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:33:19

Aucune réponse. J'assume qu'ils sont à fond dans le développement de leur nouveau jeu. Quoi qu'il en soit, plus les jours passent et plus l'espoir s'en va.

Bref, encore un studio plein-les-poches qui se foutent de la commu'.

Off-line Off-line
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 17:28:00

Tandis que des studios font un dernier patch hors ligne
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070941-armored-core-v-ferme-ses-serveurs.htm
d'autre laissent les joueurs jouer au frisbee
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00025790-mag.htm

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:16:28

On se doutais bien que ce jeu allait être abandonné, comme tant d'autres.

Cenaboss1701 Cenaboss1701
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:04:49

Je suis seul à encore y jouer? :hap:

jojo01100 jojo01100
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 20:37:09

je penses pas!
il m'arrive de temps en temps de refaire quelques courses......

_AndersFriden _AndersFriden
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:12:00

Adakor. :hap:

TURST67 TURST67
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 21:41:55

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir accéder à certains véhicules juste parcequ'il faut des trophées online… Ils me font baver mais je ne les aurai jamais :snif2:

Twiine2048 Twiine2048
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 22:29:47

C'est vraiment dommage j'ai même pas eu le temps de connaître le mode multijoueur :snif2:
mais sinon j'ai une moto Wulff Enduro, un quad Molotov Stuuka, un buggy Lunar-Tec Rollcage, une voiture de rallye Lunar-Tec Weevil, une camionnette Ozutsu Daimyo, un 4x4 Monarch Claymore, un semi remorque Molotov Drago, et un monster truck Beelzbuggy Bombardier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment