CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et maintenant on fait quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
17 décembre 2012 à 13:58:53

Tout d'abord bonjour :noel:

Comme tout le monde sait, les serveurs de Pacific Rift ont fermés il y a peu de temps, mais voilà j'ai réinstallé le jeu qui m'a tout de même coûté 69€ à l'époque et je voudrais avoir tout les véhicules bonus qui se débloque avec certains trophées.

Problème: Comment fait-on pour avoir un trophée de platine si il reste des trophées a avoir en multi alors que les serveurs sont fermés ?

Normalement on ne devrait pas fermer les serveurs, malgré qu'il n'y ait personne en ligne.
Voilà maintenant on fait quoi ? on peut pas débloquer les véhicules bonus, le platine, on peut pas jouer avec ses potes, et en plus de sa nous nous sommes fait avoir par Sony qui vend un jeu plein pot pour retiré du contenu par la suite. :honte:

Des jeux de 2002 ont toujours leurs serveurs, pourquoi les richissimes de SONY font sa aux joueurs d'un jeu qui date de 2008 ? :ouch2:

En tout cas si s'est pour avoir ce résultat tous les quatre ans autant arrêté d'acheter la série, et autant acheter le jeu a 10€ vu qu'ils nous enlèveront le contenu par la suite :hum:

Voilà :(

touchmytraIala touchmytraIala
MP
Niveau 41
17 décembre 2012 à 22:14:18

Ouais c'est vrai :(

younggamer younggamer
MP
Niveau 12
17 janvier 2013 à 00:35:05

Ma copine et moi avons acheter le jeu pour y jouer ensemble online il y a 2 jours, et je viens dapprendre que les serveurs sont fermés !

Je suis evidemment daccord avec toi. Inadmissible.

Decevant de Sony! Moi qui suis fan de cette marque, fan de leur console, grosse deception de leur choix.

-20/20 ! :snif2:

getsuga_tenchu getsuga_tenchu
MP
Niveau 5
03 février 2013 à 13:04:10

je suis on ne peut plus d'accord avec vous, étant un chasseur de platines ma déception fut grande lorsque j'ai appris , trop tard, la fermeture des serveurs, il ne me restait que les trophées online, si j'avais su ... :(
je pense que ce sera pas le cas et excusez moi pour cette question idiote mais : existe-t-il une infime possibilité que Sony réouvre les serveurs un jour afin de permettre, entre autre, certains d'accéder au platine ? :play:

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 14:24:49

C'est inadmissible surtout qu' Apocalypse est bien différent, je préfère Pacific Rift pour la conduite tout-terrain, pour les décors.
Je pense qu'il faudrait faire une pétition pour la réouverture des serveurs, car du coup Sony fait de la publicité mensongère, il est toujours mentionné que Pacific Rift donne accès au jeu en réseau.

Je sais qu'une pétition peut se faire en utilisant son adresse mail comme signature mais je ne sais pas comment procéder, un blog ? sur un forum ?.

Si quelqu'un à une idée...

0kaay 0kaay
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 13:19:18

Franchement une pétition ne servira malheureusement à rien. :-(

Je voulais jouer en ligne avec un pote, j'ai halluciné en voyant que le online est fermé.

D'autant qu'Apocalypse est largement en dessous Rift, j'suis vraiment dégouté. :hap:

BlueUniverse BlueUniverse
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 18:22:50

Sais pas moi :hap:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
04 juillet 2013 à 21:21:35

:honte: en plus l'autre jour je suis allé chez carrefour et ils ont réédités le jeu en version essentials :-((
Et devinez quoi?!!? Il mettaient toujours le truc sur la boîte comme quoi on pouvait jouer en multi et quand je dis l'autre jour c'était avant-hier.
Je dis : procès :diable: ou ils donnent tout les trophées multi+les dlc à tout le monde.
:d) c'est illégal de faire ça :honte: c'est même pas pas honnête mais je dis bien ILLEGAL :honte:

getsuga_tenchu getsuga_tenchu
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 00:37:29

je plussoie :-)))

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
06 juillet 2013 à 20:02:29

Ils font genre qu'ils se foutent du jeu alors qu'ils se permettent de le mettre en gamme essentials je pense qu'on peut faire pression en jouant sur l'illégalité des propos tenus sur a boîte :-((
Vraiment sony me déçoivent TERRIBLEMENT, moi qui comptait acheter la ps4, je vais la boycotter :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment