CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca rend comment la 3D?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Queen4ever Queen4ever
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:09:40

Est-ce-que la 3D est vraiment poussé ou c'est une 3D baclé?

[starkiller69] [starkiller69]
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:25:03

eh bah j'ai vu et je peut te dire que sa déchire!

huntervegas_ huntervegas_
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:28:45

La TV 3d c'est juste la plus grosse arnaque de 2010 :rire: :rire:

yayafour yayafour
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:49:13

pk :question:

huntervegas_ huntervegas_
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:02:18

On arrive seulement à faire maintenant de vrai TV full HD de bonne qualitée et certain économise encore pour une full HD que voila déjà la TV en 3D (les gamers doivent devenir riche entre les DLC, les nouvelles TV, les manettes à mouvement etc..)... Bref j'ai tester la TV en 3D et contrairement à se qu'on voit sur les images de pub, il n'y a pas une impression que les objets sort de l'écran mais juste une impression de fausse profondeur. Un peu comme si on regarder un aquarium de face :rire2:

Tv 3d = arnaque

aligator_ aligator_
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 16:03:38

peut etre pour les jeux mais quand même le film avatar en 3d c'est bien sympa

Jakox Jakox
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:59:21

Ouais mais Avatar est génial. Et on dirait qu'il est fait pour n'importe quel TV.

aligator_ aligator_
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 12:12:13

avec le 3D on se sent un peu plus dans le film je trouve

yayafour yayafour
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:17:15

moi, je n'ai jamais rien regardé en 3d :o))

aligator_ aligator_
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 13:54:20

il faut aller en voir un absolument, mais choisi plutot un film grandiose

neologue neologue
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 13:31:57

J'ai une Tv 3-D,c est une Sony KDL40HX800 et croyez moi la -D ca rend bien,on vois bien que les gens qui disent la -d arnaque parlent d'un sujet que eux même ne connaissent pas et les seuls avis sur lesquels ils peuvent se basé est celui des critiques des autres gens dans le même cas qu'eux.......Alors voici mon avis:

Certains jeux sont de véritables tuerie en 3-D,prenez killzone 3 par exemple qui est pour moi le meilleur jeu 3-d a ce jour.....

après prenez Grand turismo 5 ou motorstorm apocalypse leurs 3-d fait plutôt rire.....

sur call of duty black ops c est plutôt réussi et sympa donc moyen en faite,et sur crysis 2 c est sympa mais pas aussi bien que sur killzone 3,on remarque les jeux pensé et fait pour la 3-d et d autres qui ont un filtre qui permet la stéréoscopie....

Au niveau film,avec le 200Hertz de ma tv activé l'image est net,du super HD je dirais et les reliefs sont plus que saisissant!j'ai vu animaux et Cie,avatar,resident evil after life,sexy dans 3,saw 3-d et j'avoue que le résultat est particulièrement surprenant.....

Apres je suis un grand passionné d'image,de qualitée et surtout des technologies s'y afférant;je suis donc en mesure d'affirmer et de vous conseillez de ne pas écouter tous ces gamins qui parlent pour rien dire sur la 3-D qui est un produit que l on commence a maitrisé,pour preuve testez killzone 3,avatar le film en 3-D.......

Si vous avez besoin de conseils pour la 3-d faite moi signe,je suis passionné par cela et je m y connais un peux.....

cordialement,a vos rétines et bon jeu!!

La 3-D

jojo01100 jojo01100
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 16:22:27

Et la 4D c est pour quand! :o))

WOO-HOO WOO-HOO
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 23:22:36

Franchement la 3D sur Avatar et sur l'Age de Glace, que j'ai vus au ciné, c'est pas grandiose, c'est pas un renouveau sensationnel, une révolution graphique...

Ca passionne les passionnés, les autres, j'vois pas l'interêt.

roytrash roytrash
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 01:05:31

acheté ce jour, la 3D sur Motorstorm est juste enorme! Bien mieux que la fausse 3D de GT5 !!!

tepop tepop
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 18:16:09

le 3D sur les jeux, elle est passive ou active?

tyler55 tyler55
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 22:23:07

Je me permets de m'insérer sur ce topic ... pour dire que le résultat 3D est tout simplement hallucinant sur ce jeu. En terme de qualité, c'est même au dessus d'un killzone 3 qui perd pas mal en qualité avec le passage de la 3D.

furby2 furby2
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 02:42:25

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2012/10/test-motorstorm-pacific-rift-3d-ps3.html

BlueUniverse BlueUniverse
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 18:22:00

Pas mal.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 février 2014 à 23:19:46

Nouveau possesseur d'un téléviseur 3D, je peux affirmer que la 3D sur Motorstorm 3D rift est juste génial.
Le ghosting (dédoublement de l'image lors de fort contraste...) est quasiment inexistant du coup on a une image tres net , l'effet de profondeur est vraiment bien rendu (a s'en donné parfois le vertige) et on a droit a quelque jaillissement lors des éclaboussures ou de la végétation. Vraiment sympas...

Maintenant, la 3D est franchement le seul intérêt du jeu, parcequ'on en fait le tour en moins de 2 heure... A ma grande déception il ne s'agit pas du jeu originel, mais simplement de 10 circuits en stand-alone. Point barre. Dommage, mais surtout un peu cher pour ce que c'est...

Et pour revenir sur Killzone 3, certes la qualité de profondeur de la 3D est bien rendu, mais la qualité de l'image est extrêmement détériorée, on a doit a une bouillit de pixel assez crade, vraiment dommage...
Pour GT5, alors là, pour avoir un bon rendu, il faut passer par la case réglage et c'est un peu incompréhensible au début, mais une fois trouvé le bon réglage a force de tâtonnement (intensité à 4 et convergence à 0,80 pour moi), franchement c'est vraiment extra, quasiment aucun ghosting, image très net (ça améliore même les vues cockpit!) et l'impression d'être dans la bagnole est vraiment génial. Seul regret, le headtracking avec la PS eye ne reconnait plus les mouvements de notre visage lorsque l'on porte les lunettes 3D... dommages.

Le jeu Avatar lui est assez moche mais propose une profondeur assez ouf avec des effet de jaillissement tres sympas, interet du jeu moyen mais tres tres bon rendu 3D malgré les graphismes un peu daté.

Uncharted 3 fonctionne tres bien, une image pas trop détériorée, par contre beaucoup de ghosting lors des cutscenes, assez dérangeant. Mais en jeu tout va bien ( quelque soucis dans les premier niveau du jeu qui sont tres sombres). Le rendu sur les lasers des sniper est juste excellentes!

Maintenant mon gros coup de coeur va à Shadow of the Colossus, l'impression de grandeur était déjà importante dans sa version normal, mais en 3D cela prend une toute autre dimension. Ce jeu déjà grandiose devient juste incroyable... On se sent minuscule au milieu de pleine immense face à des colosse gigantissime. Pour moi c'est LE jeu à faire impérativement en 3D tant cela lui apporte. On pourrait croire qu'il a été conçu originellement pour la 3D.

preservatlf preservatlf
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 12:04:33

MOTORSTORM 3D RIFT GROSSE ARNAQUE, QUE 4VEHICULES ET 10CIRCUITS ET PAS DE MULTIJOUEUR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment