Les forums de JeuxVideo.com
-
I_love_Aion
- Posté le
11 septembre 2009 à 12:09:09

-
Je ne me suis jamais autant ennuyé sur un jeu de course qu'avec ce Motorstorm pacific rift. Ce jeu est encore plus scripté que call of duty! C'est dingue. Remporter une course n'est pas du au talent du pilote, mais simplement à la connaissance des scripts minables qui ponctuent le jeu
Exemple sur razorhead rang 6 : on a beau prendre un départ parfait que personne ne pourrait suivre, on se fait irrémédiablement rattraper par les poids lourds à la fin de la longue montée. c'est valable pour les deux tours d'ailleurs. à la fin du tour quand on a un virage à 90°, y'a toujours un véhicule cheaté de l'IA qui nous double à fond la caisse. Impossible de terminer premier, que l'on économise le boost avant l'épingle ou pas. De plus inutile d'ajouter que le comportement de l'IA est totalement incohérent, c'est des kamikazes dont le seul but est de nous éliminer et non de remporter la course. Un véritable 1vs15.
Conclusion, un jeu à éviter absolument
un jeu à éviter absolument
- Lien permanent
-
jojo01100
- Posté le
11 septembre 2009 à 12:25:57

-
il faut travailler un peu pour reussir le festival!
mais c est tout a fait faisable.
- Lien permanent
-
[Vincent_-28-_]
- Posté le
11 septembre 2009 à 16:42:05

-
jte comprend Aion mais tu peux te doute que les developpeurs n'allaient pas faire un jeu qui se termine facilement et puis regarde, pratiquement toutes les personnes sur ce fofo l'on termine sans aucun probleme dont moi, donc fo que tu persevere et je peux t'assure que tu reussiras tkt
- Lien permanent
-
huntervegas_
- Posté le
11 septembre 2009 à 20:54:57

-
Laissé tombé il a été banni
- Lien permanent
-
litis
- Posté le
23 septembre 2009 à 18:37:04

-
Tout à fait d'accord avec I_love_Aion ,ia est cheaté ,tout le temps on se fait rattraper par l'ia, pas parce que j'arrive pas à finir 1er ,c'est comme si je joué à css avec du cheat ,le jeux n'est plus intéressant ,STOP le cheat dans les jeux.
- Lien permanent
-
huntervegas_
- Posté le
23 septembre 2009 à 18:57:06

-
c'est pas du cheat c'est du SCRIPT alors si tu pige pas ca tu es un inculte des jeux vidéos.... va essayer wipeoutHD tu vas rigoler niveau difficulté
- Lien permanent
-
jojo01100
- Posté le
23 septembre 2009 à 19:45:07

-
le best killer de wipeout c est lui !
- Lien permanent
-
lhomme_hs
- Posté le
23 septembre 2009 à 22:55:43

-
jerry du type qui compare cod et motorstorm
- Lien permanent
-
Paconnu
- Posté le
30 septembre 2009 à 13:37:34

-
Hunter, mon héros !
- Lien permanent
-
[Esawe]
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:36:01

-
Le mec il rage
T'as dit quoi au sujet de cod ?
- Lien permanent
-
_Galbatorix_
- Posté le
31 octobre 2009 à 21:42:03

-
Et bien le blaireau qui attend 1 mois pour répondre ? C'est le temps que met l'information à transiter via tes 3 neurones ?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu MotorStorm Pacific Rift sur Playstation 3