Les forums de JeuxVideo.com
-
onepeace
- Posté le
27 mars 2009 à 19:56:26

-
bonjour je suis actuelement sur P4 et ce jeux me met une claque dans ma ptite tete ... je suis grand fan de rpg ca va de shining soul a grandia a star ocean FF DQ etc bref du traditionelle , j'ai acheter il y a plus d'un ans shin megami tensei lucifer's call et j'ai moyenement acroché a l'histoire :/ bien que j'ai beaucoup aimer le systeme et la j'achette P4 et c'est la revelation ce jeux est une merveille bref tout ca pour dir que j'aimrais acheter P3 Fes mais jaimrais savoir quelque petit truc
- jai comparé FES a p3 1er édition et jai l'impresion que le hero n'est pas le meme pk?
- le jeux a laire simpa mais y a t'il cette sensation post apocalypotik de SMT L's C ?
oila oila ca peut parêtre des question stupide mais c a m'interesse de savoire ca ( surtout pour la 1er question) car le 3 me tente plus que le 4 !( malgré que je prenne mon pied de ouf devant :D )
- Lien permanent
-
Kudryavka
- Posté le
27 mars 2009 à 20:55:04

-
Le héros reste le même dans les deux jeux. Je suppose que tu confonds avec Aigis ( http://www.pixenli.com/images/1235054066077297400.jpg ), qui est la perso principale du scénario secondaire (The Answer) de Persona 3 FES. Mais sinon, on contrôle toujours le même héros dans Persona 3 et Persona 3 FES (du moins dans le scénario The Journey)
Pour ta deuxième question, je ne saurais y répondre, je n'ai pas encore joué à Lucifer's Call (bien que je le possède).
Mais d'un coté, P3 est plus "oppressant" que P4.
- Lien permanent
-
onepeace
- Posté le
27 mars 2009 à 23:25:38

-
oki oki parfait
c'est cool
merci !
ba je vais donc le prendre et je verai bien mais d'apres ce que jai vu il a laire quand meme moins " glok" que lucifer's call ^^
- Lien permanent
-
Rakgi
- Posté le
4 avril 2009 à 17:36:51

-
On ne peut pas qualifier Persona 3 d'ambiance "apocalyptique", juste dramatique (notamment quand on est au mois de novembre - décembre).
Lucifer's call c'est vraiment apocalyptique ^^.
- Lien permanent
-
Charlieishere
- Posté le
19 août 2009 à 22:29:00

-
Persona 3 ou 4 ? Lequel est le meilleur, finalement ? J'ai pas encore joué au 4, c'est pour ça que j'aimerais savoir. Dans ma tête d'accro du 3, j'ai la certitude que le 3 est difficile à battre ! Et Answer me laisse encore perplexe, mais bon. Aigis est mignonne. :P
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
20 août 2009 à 02:17:27

-
Le 4 est plus abouti que le 3 au niveau gameplay principalement, mais perso j'ai préféré l'ambiance plus sombre de P3, les persos, et je prefere le concept de Dark Hour à celui de Midnight Channel
Mais P4 m'a vraiment surpris, je m'attendais à un jeu fumeux qui surferait sur le succès de P3, mais c'est fut du tout le cas.
- Lien permanent
-
charlieishere
- Posté le
21 août 2009 à 17:39:06

-
Cool ! C'est clair que je l'achète ... dès qu'il baisse un peu de prix. ^^'
- Lien permanent
-
[shooting-star]
- Posté le
23 août 2009 à 00:17:43

-
Mais le 4 est génial quand même, moi c'est le contraire je m'attendais à ce que ça soit nul après le 3 (qui est inégalable) mais enfait il on bien sut le faire^^)
- Lien permanent
-
Sad-Eye
- Posté le
23 août 2009 à 18:08:56

-
Mais c'est exactement ce que j'ai dit!
- Lien permanent
Sujet : « question idiote »
Toutes les infos du jeu Persona 3 : FES sur Playstation 2