CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : .: Topic des teams :.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
warriormika warriormika
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:12:07

XFG-Phoenix >>> Je me suis bien inscrit sur votre forum comme tu as pu le voir mais et j'aurai adoré faire partie de votre team mais faut être majeur et je ne le suis pas.

XFG-Phoenix XFG-Phoenix
MP
Niveau 1
11 novembre 2008 à 14:18:11

Oui j'ai vu Warrior on essaye de faire fléchir le manager mais bon c'est pas évident, il est vrai que c'est un point que j'ai oublier de préciser lors de mon 1er message.

warriormika warriormika
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:25:08

Toute façon sa décision est prise et rien ne lui fera changer d'avis. Dommage ... toute façon je reste sur votre forum et dès que j'ai le Live je te rentre Phoenix pour se faire des parties GoW2 :-)))

warriormika warriormika
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:04:39

Donc du coup je cherche toujours une team et les propositions ne court pas les rues xD

nicefragueur nicefragueur
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:46:41

Je recherche une Team , pour faire Horde, ou campagne en Dément.

shion51 shion51
MP
Niveau 30
12 novembre 2008 à 11:18:16

Bonjours , Notre team s'appelle The Imperial Talent , nous recherchons 3joueur pour pouvoir former notre T5 GOW2

Comme objectifs , nous voulons progresser dans L'e-sport FR , tournoi Xbox Live , progresser en général , si possible des lans .

les critères pour rentrer dans la team :

-avoir un niveau correcte , moi comme je commence seulement GOW et j'abandonne halo 3 j'ai encore un niveau bas mais ca va venir ^^ .
-un temps de jeux assez élevé , il faut être connecter assez souvent , même tous les soirs si possible , mais pas besoin aussi d'etre un NOW LIFE ^^

nous contons nous inscrire sur LGX pour s'entrainer et aussi sur Gamebattle .

notre team auront bientot un site internet .

Membres :

pPp LaiTo
zVz Shadow
?????????
?????????
?????????

nous allons bientot changer de gamertag , on n'attend d'etre complet pour designer ou non un TAG .

guiidzit guiidzit
MP
Niveau 1
12 novembre 2008 à 12:02:05

Salut,
Je cherche une team pour GoW 2, j'ai commencé sur gow recemment et ai envie de debuter le multi, je n'ai qu'une petite expérience mais étant un grd fan des fps depuis tjrs je pense progresser rapidement. Je cherche des gars sympas, pas prise de tête, juste de quoi délirer et pourquoi pas par la suite faire un peu de compet, le but étant de ce détendre !!
suis dispo en gros 1 jour / 2 le soir.
Mon GT: guidzit

Je srai co ce soir, donc si ça need, invitez moi ^^.
A++

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
12 novembre 2008 à 23:48:02
  1. Bonjour,

La team Ghost-Killers(G-K) recrutent des membres pour GoW2.

  • Qui sommes-nous ?

Nous sommes une team PS3/XBOX360 qui existe depuis plusieurs années.
C'est une team fort réputer sur PS3, notamment sur MGO donc nous ne sommes pas une team toute jeune qui vient d'être crée et qui va mourrir dans 2 jours.

  • Que recherchons-nous ?

Des personnes agée d'au moins 16 ans , qui ai du temps libre surtout en soirée,qui soit prêt à participé aux activités de la team.

  • Comment postuler ?

Nous sommes une team très organiser , c'est pourquoi vous devez passer par notre forum et effectuer certaines actions afin que votre postulat soit pris en compte.

Voici comment faire:

- Inscrivez-vous sur notre site http://lvl-up.own0.com/forum.htm

-Présentez-vous à cette adresse http://lvl-up.own0.com/presentez-vous-f2/
( /!\ respectez la méthode de présentation.)

PRECISEZ QUE VOUS DESIRER FAIRE PARTIE DE LA TEAM GOW 2

-Acceptez la charte a cette adresse http://lvl-up.own0.com/la-charte-f12/

Voila et si possible envoyez moi un message privé pour vous faire connaitre . Mon pseudo est xsnakesx

Voila nous espérons vous voir nombreux :ok:

A bientôt.

Johann5906 Johann5906
MP
Niveau 6
13 novembre 2008 à 15:02:25

Super les GK sur GoW 2 ! GK POWA ^^

-S1WoN- -S1WoN-
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 15:34:27

Ca va finir en match ca car des teams apparement on du level donc on va voir des que les ladders sont ouvet qui ment et qui ment pas :).

conquerantsaa conquerantsaa
MP
Niveau 7
13 novembre 2008 à 23:46:20

Je me cherche une team!! Je joue surtout la fds et jsuis quebecois quoi que j'aime bien mes cousins francais!!
performeplus_aaa@hotmail.com

jils jils
MP
Niveau 22
15 novembre 2008 à 02:05:39

jour a tous je me presante en quelque mot:

j'ai 18 ans
je travaille actuellement dans la peinture industrielle
je joue assez frequament apresle travaille pour me relaxer met attention je joue quan meme pour la gagne :fou: et suis souvent dispo les week end en journée et en soiréé jusqu'a 5 heur du mat quan je suis pas de sortie ce qui fait souvent u samedi de (10h du mat a 5h du mat :fou: ) suis pas un no life ne vous inquéter pas enfin bref

tot sa pour dire que je recherhce actuellement des jouer ou une team qui jouerai comme moi de soirée principalement en semaine et de journée et de nuit sourtout pour le week merci de vos demande d'ami d'avance

Gt: Xprez4170
I love Go 2 :banzai: :mort:

guillaume_92 guillaume_92
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 01:03:38

Bonsoir, cherche une team pour pouvoir s'amuser de temps en temps le soir. guillaumechau@hotmail.fr

xSDExjocker xSDExjocker
MP
Niveau 1
16 novembre 2008 à 02:07:43

salut a tous et a toute
la team des soldat d'élite notre team est en pleine reconstruction et a pour objectif de s'imposer sur les ladders lgx de Gear Of War 2 Nous nous connaissons depuis un moment pour la plupart et nous montons une team faite pour duré qui joue pour être dans le haut du classement mais avant tous pour s'amusé.
Donc si vous penser avoir le meme état esprit contacte nous via le site internet de la team

amicalement xSDEx JOCK

xSDExjocker xSDExjocker
MP
Niveau 1
16 novembre 2008 à 02:10:20

http://sde.roxorgamers.com/

ps:Désolé du double poste

guillaume_92 guillaume_92
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 11:50:39

Je serais intéressé par la team The Imperial Talent.

Merci de me contacter : guillaumechau@hotmail.fr

GT : guillaumedu92

nomadeo nomadeo
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:43:37

Bonjour à tous, je suis le leader du Black World Clan.

Cette team a été fondée le 29 février 2008, pour le jeu Metroid Prime : Hunters sur DS. Au fil des mois, la team est devenue la meilleure francophone, puis la meilleure Européenne. Jusqu'à une date récente, nous avons continué à jouer à MP:H, jeu qui était pourtant sorti il y a un certain temps. Néanmoins, il y a peu, nous avons décidé d'élargir la team, de nous tourner vers un autre jeu, pour donner un second souffle à la team, et lui permettre de vivre plus longtemps. Après avoir hésité un certain temps, nous avons décider de nous tourner vers la Xbox 360, plus précisément, vers Halo 3 et Gears of War 2.

Le problème est que nous n'avons pas encore tous le Live ( d'ici noël, tous les membres l'auront, nous serons donc un total de 5 membres, peut-être plus ; certains n'étant pas sûr de pouvoir avoir la Xbox 360 à cette date. Néanmoins nous sommes une team sérieuse et nous sommes décidés à nous engager de manière compétitive sur le Live : nous avons changé de design pour l'occasion, nous avons fait une nouvelle bannière. Nous plusieurs personnes ayant un niveau correct et en qui l'on pourrait avoir confiance pour nos débuts, un chef de file de notre section en somme.

Voici le lien de notre forum : http://black-world.xooit.fr/index.php

Merci de m'avoir lu !

nomadeo nomadeo
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:45:55

Nous recherchons plusieurs personnes ayant un niveau correct*, pardon.

ArSoft ArSoft
MP
Niveau 1
16 novembre 2008 à 17:29:54

Bien le bonjour !

Bon, tout ca est un peu nouveau pour moi, et je ne connait pas du tout le principe des teams meme si j'ai quand meme ma petite idée...

Je viens d'acheter une XBOX 360 avec GOW2, histoire d'utiliser pleinement mon tout nouvel ecran HD: la claque.
Ce jeu est une tuerie (c'est le cas de le dire).

Mais apres pas mal d'heures de jeu, je me rend compte que le mode public est franchement lourd : hote avec connexion pourrie, attentes longues (quoique aujourd'hui ca carbure), choix de carte etc...

J'ai 31 ans, et mon niveau est moyen. Mais je m'améliore tous les jours ;-))) surtout si on pouvait me brieffer sur 2/3 trucs. Je joue environ un jour sur deux (et oui, j'ai des gosses... ca occupe pas mal). Surtout apres 23h/00h.

En fait, j'aimerais vraiment decouvrir le jeu avec casque et micro.. mais avec des francais !
Parce que j'en ai raz le bol des types qui veulent tous etre LE sniper, et qui en oublie de couovrir les mecs qui eux vont au charbon. Bref, j'ai hate de jouer en équipe, et pouvoir echaffauder des stratégie etc...

Donc si mon "profil" peut vous intéresser, merci de me répondre ici.

CREAM34 CREAM34
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 17:41:42

nomadeo Mon gamertag c'est JowJow34 hésite pas à me contacté ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment