Explosion incomprehensible - Gears of War 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gears of War 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Explosion incomprehensible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yarmiz Voir le profil de Yarmiz
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:26:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tout le monde! J'ai un problème à gears of war 2. J'ai fais un bout, sans le finir, en mode normal. Ensuite, j'avais arrêté de jouer. Bon tout ça pour dire que il y a quelques jours, je me suis lancé le défi de le faire à vétéran au complet.

Le problème, c'est que je suis rendu dans la grotte de glace Chapitre 3 : Tempête Imminente, L'ascension. Je viens juste de détruire la tour et je suis entré dans la grotte ou il faut chercher je sais pas quoi.

Voici le problème: À un certain moment, je tombe et les lumières s'éteignent, c'est normal, j'attends qu'elles se rallument et là il y a trois monstres devant moi. J'ai regardé des vidéo et cela à l'air facile de les détruire mais moi, aussitôt que les lumières se rallument, mon centaure explose littéralement, comme si je venais de manger 10 balles de reaver dans la face. Et le pire c'est que les monstres ne me touchent même pas!

En gros j'aimerais savoir s'il faut que je fasse quelque chose aussitôt que les lumières s'allument ou si c'esr vraiment mon jeu qui est bizarre. Aidez-moi cela doit faire 50 fois que je réessaie et je ne trouve pas de solutions, je n'ai même pas le temps de tirer un projectile que j'explose...... je trouve cela dommage, je ne veux pas recommencer une partie pour ça.

Je suis conscient que ce "texte" est long mais bon, tant qu'à être précit, on l'ai comme il le faut :ok:

Merci d'avance, Yarmiz
  • Lien permanent
  • sorcikator Voir le profil de sorcikator
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:05:17 Avertir un administrateur
  • D'abord, les monstres, c'est des corpser. Ensuite, il est impératif que tu tue les corpser en partant de la droite vers la gauche. Sinon, tu es sûr de crever
  • Lien permanent
  • esly17 Voir le profil de esly17
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:54:51 Avertir un administrateur
  • oui, il y a 3 bestioles il me semble, (de mémoire... :( )...
    peut-être qu'une à droite ou à gauche t'explose... :(

rechargement éclair + tu tue les 3... :ok:
  • Lien permanent
  • Yarmiz Voir le profil de Yarmiz
  • Posté le 8 novembre 2009 à 22:31:11 Avertir un administrateur
  • Ouais je sais tout ça, j'ai fais le tour des forums :p) . Mais c'est vraiment comme si c'était un bug!

J'vais essayer d'expliquer comme en temps réel :peur:

1. Tombe dans le trou, petite cinématique bla bla...

2. Je vois les corpser arriver (10 secondes de temps environ)

3. La lumière s'ouvre et ILS NE BOUGENT PAS :ouch:

4. 2 secondes plus tard, j'explose sans qu'aucun ne m'ai touché.

...C'est peut-être le fais que je sois en mode vétéran mais bon... je vais essayer de refaire en mode normal voir si cela change quelque chose. Si il y a quelqu'un qui comprends et qui est capable de m'expliquer ce qui se passe, cela serait aprécié. :hap:
  • Lien permanent
  • asv6 Voir le profil de asv6
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:49:13 Avertir un administrateur
  • je vois....

Fortement un bug(lié p-e au disk) essaye de nettoyer le CD pour voir...

Sinon, c'est qu'il y a eu un pti souci aux données de la CD(lorsque le jeu a été créé et mis sous le CD) alors Là !!!!
    (si et seulement SI c'est le cas) faut acheter le jeu nouveau(c'est EXTRÊMEMENT RARE voire inexistant...)

sinon, p-e la bobox...
    en tout cas ce n'est pas normal que ça se fasse comme ça....
  • Lien permanent
  • pimpinainteasy Voir le profil de pimpinainteasy
  • Posté le 9 novembre 2009 à 00:00:19 Avertir un administrateur
  • Vérifie si ton véhicule n'a pas subit de dégats avant de tomber dans le trou
  • Lien permanent
  • asv6 Voir le profil de asv6
  • Posté le 9 novembre 2009 à 23:32:54 Avertir un administrateur
  • comment il se pourrait? rien ne l'attaque pendant le trajet jusqu'au trou
  • Lien permanent
  • Tozame Voir le profil de Tozame
  • Posté le 10 novembre 2009 à 00:23:14 Avertir un administrateur
  • Yarmiz :d) bon,en fait,j'étais prise pareille comme toi,jte jure ça me faisait pareil j'ai réessayé 15 fois certain et j'ai finalement décidé de le faire à deux et on l'a eu du premier coup...fak,au pire,essais en coop :ok:
  • Lien permanent
  • titoun_warrior Voir le profil de titoun_warrior
  • Posté le 10 novembre 2009 à 06:26:46 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Bon tout d'abord, un tel problème ne vient certainement pas de ton CD ni même de ta console...
    Si le problème se répète de manière incessante, relance la partie à partir du début du niveau!! Je sais, c'est chiant mais bon, c'est peut être la seule solution...
    Sinon, le conseil de Tozame me parait pas mal...
  • Lien permanent
  • OxydeScreed Voir le profil de OxydeScreed
  • Posté le 10 novembre 2009 à 23:10:36 Avertir un administrateur
  • Pareil que Tozame, j'en parlais à un ami, je lui disais que j'y arrivais absolument pas, on lance en coop, on y arrive facile du premier coup, et mon ami s'est bien foutu de ma gueule...
  • Lien permanent
  • -_el-nino_- Voir le profil de -_el-nino_-
  • Posté le 10 novembre 2009 à 23:13:29 Avertir un administrateur
  • Un brumak qui cest incruster ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Explosion incomprehensible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Explosion incomprehensible"

Toutes les infos du jeu Gears of War 2 sur Xbox 360