Les forums de JeuxVideo.com
-
jimmyalain
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:39:50

-
Non mais sa devient n'importe quoi sur le gow 2, mnt on se fait tout de suite insulté lorsque l'on tronconne qu'un ! Elle fait parti du jeu et elle reste symbolique à la marque gow.
Si des gens sont pas content, ba jouez pas ou tronconné alors !!!!
Sur ce je dis pas que j'aime me faire tronconné.
Bone journée.
- Lien permanent
-
iWantHelp
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:48:26

-
Wesh man on va tous se mettre à tronçonner
- Lien permanent
-
geekg
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:25:03

-
ON a déjà parler de sa , si vous vous amusez a tronçonner comme des gros nubbies c'est votre problème pas le notre .
- Lien permanent
-
geekg
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:34:48

-
En même temps sa me fait triper quand je vous vois lever la tronçonneuse et de vous mettre un one-Shot en tous cas vive les nubbies :liljone, jimmyalain
- Lien permanent
-
julien0693
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:44:48

-
il parle pour qui liljone la ??
- Lien permanent
-
FeuOcuL
- Posté le
5 novembre 2009 à 21:46:05

-
Ah la mentalité sur le deux a changer plus personne ne tronconne ne col de grenade , se planque dérriére les murs, et lance des fumigénes. Cool je vais pouvoir lacher le 1 .
Sa fais plaisir de voir des gens se plindre de la tronco .
Il ont pas tore tous. Ceux qui utilise le matériel sité au dessu peuve retourner jouer a d'autre jeu se sont des noobs, ou des gas qui ont pas compri qui avais plusieur bouton sur une manette ( B B b ,bouton rouge) .
Vive le fusil a pompe
- Lien permanent
-
Tozame
- Posté le
5 novembre 2009 à 22:29:43

-
tu portes bien ton pseudo toi "feuOcul"
so on comprend la moitié de ce que tu dis
Sinon,moi jm'en fout pas mal de comment je crève ou éclate les autres hein,l'idée c'est de tuer les autres,après,la façon qui crèvent est-ce vraiment grave
tant qui tombent ou qu'ils explosent moi le reste j'm'en fout carré.
- Lien permanent
-
asus24
- Posté le
5 novembre 2009 à 22:50:22

-
FeuOcuL
Posté le 5 novembre 2009 à 15:46:05 Ah la mentalité sur le deux a changer plus personne ne tronconne ne col de grenade , se planque dérriére les murs, et lance des fumigénes. Cool je vais pouvoir lacher le 1 .
Sa fais plaisir de voir des gens se plindre de la tronco .
Il ont pas tore tous. Ceux qui utilise le matériel sité au dessu peuve retourner jouer a d'autre jeu se sont des noobs, ou des gas qui ont pas compri qui avais plusieur bouton sur une manette ( B B b ,bouton rouge) .
Vive le fusil a pompe
----
- Lien permanent
-
asus24
- Posté le
5 novembre 2009 à 22:51:47

-
Je déteste encore plus les crosseurs que les tronçonneurs perso.
- Lien permanent
-
wanderleipower
- Posté le
6 novembre 2009 à 00:02:19

-
fait comme moi :jouer au pompe pour une question d'étique et garder votre lanzor en reserve en cas de connec de merde . comme ça vous vous vengerer des mec dans face qui on eu la chance d'avoir la connec en les faisant chier ; pendant que vous sa vous fera triper !!!
- Lien permanent
-
the_fury_
- Posté le
6 novembre 2009 à 07:57:55

-
Le débat a, depuis longtemps, été réglé :
Ce qui gène c'est pas que certains tronçonnent mais que certains ne font QUE de tronçonner à toute les parties
Un bon joueur est polyvalent, il se sert de toute les armes
- Lien permanent
-
HardGamer45
- Posté le
6 novembre 2009 à 12:16:56

-
il y en a qui traite les gens qui utilise que le lanzor , mais eux ils utilisent que le pompe
si tu c'est maitrisé le lanzor tu fait des ravage , genre une embuscade et tout , alors arreté de traité de noobie se qui l'utilise car sa fait partie du jeu , et excusez moi mais moi j'utilise coup de crosse + pompe et c'est la meme chose , mais c'est dans le jeux donc voila , comme ont dit que le meilleur gagne
- Lien permanent
-
RustedFrom2Rain
- Posté le
6 novembre 2009 à 15:29:37

-
et excusez moi mais moi j'utilise coup de crosse + pompe
----
Ah ok
Sa te dirais un jour d'essayer de pas jouer comme un noob.
Parce qu'à te lire, tu campe au lancer, qui bloque carrément l'ennemi quand tu le tires, et tu crosses.
Mais c'est que t'as l'air balèze comme mec
- Lien permanent
-
jimmyalain
- Posté le
6 novembre 2009 à 16:09:59

-
Apres c'est sur que chacun à son envie de jouez. Perso je trouve le fusil un pompe cool pendant un moment mais a la fin sa devient chiant (surtout quand les autres on la connecte).
La tronconneuse sa defoule un peu
- Lien permanent
-
friks4
- Posté le
6 novembre 2009 à 18:50:38

-
Perso quand tu rentre au fusil a pompe et que tu t'en fait 2-3 c'est plus interressant que de tronssoner et de s'faire tuer juste après --'
Mais bon les tronsonneur c'est des gros noob --' les gas y court pendant 20 mètre en tronsonnant en espérant de t'avoir .Mais Bon si vous voulez rester newbi toute votre vie c'est votre problème ..
- Lien permanent
-
Arckal
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:28:11

-
Moi c'est simple, une fois je me suis fait buter 15, et 15 fois c'était à la tronco
C'est abusé, en plus ça t'aspires, t'as juste à te planquer et à foncer sur ta cible, même avec le pompe, la plupart du temps je n'arrive pas à faire s'abaisser la tronco (pourtant il y a des giclé de sang hein
)
- Lien permanent
-
NewSnake
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:43:22

-
# the_fury_ Voir le profil de the_fury_
# Citer Ignorer the_fury_Posté le 6 novembre 2009 à 07:57:55 Avertir un administrateur
# Le débat a, depuis longtemps, été réglé :
Ce qui gène c'est pas que certains tronçonnent mais que certains ne font QUE de tronçonner à toute les parties
Un bon joueur est polyvalent, il se sert de toute les armes
entièrement d'accord avec toi
-
Eternalworms
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:02:34

-
c'est clair, moi je tue par tous les moyens et les mieux adaptés à la situation... peu importe l'arme utilisée !
Ce qui est chiant, c'est le mec qui ne fait qu'UNE seule chose pendant toute la partie. Mais bon, chacun son truc.
et puis je m'en tape la rondelle de me faire traiter de noob et autres termes qui ne veulent rien dire dans le cas ou j'ai fait un combo à la tronço (record perso à 3 d'affilée sans se faire descendre lors d'une melée énorme en mode "roi de la colline").
Vive la tronço, le pompe, le mortier, la sulfateuse et tout le toutim !!!
- Lien permanent
-
lightcoke
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:37:11

-
je suis a moitié d'accord avec toi eternalworms, moi aussi je pense que l'ideal et de se battre de facon polivalente et adaptée selon la situation mais si un gars tronchonne non stop et ke sa marche il est plus intelligent car lui est en vie et pas toi .
par contre je ne dis pas ke jaime me faire tronconner.
alr tt les gros rageux qui s'énerve sur 1 gars plus fort ke vous ki vous a niker , aprenai a faire comme lui, ou a le contrer.
- Lien permanent
Sujet : « Arretez de vous plaindre avec la lanzor »
Toutes les infos du jeu Gears of War 2 sur Xbox 360