Les forums de JeuxVideo.com
-
XavYeah51
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:02:13

-
Bonjour à tous,
Voilà, j'avais mis gears2 de côté avant les vacances d'été. Je le ressort récemment, et après la petite phase de remise à niveau je retrouve mes sensations, je gagne mes duels au pompe la plupart du temps etc...
Mais alors un truc me choque: je n'arrête pas de me prendre des flêches d'arc à tension! Un pote qui a eu le même parcour que moi me fait exactement la même reflexion. Pour lui ça devient infernal les flêches. La partie se joue très souvent sur "qui va avoir cet arc?"
Je précise que j'ai beaucoup jouer, je me démmerde convenablement (niveau 44, ratio de 1.4), je connaîs très bien les maps et leurs spots.
Le problème, si problème il y a, ne serait-il pas que, contrairement au boomer, les munitions de l'arc sont nombreuses et que, contrairement au snipe, l'arme ne nécessite pas une habilité extrême?
Voilà, je me demandais si vous ne trouviez pas l'arme un peu trop puissante et trop influante sur les parties.
Merci de débattre cool, pas de "je préfère l'arc aux bucherons, aux colleurs de grenade, aux crosseurs" etc...
- Lien permanent
-
MSK88
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:58:46

-
A toi d'adapter ton jeu ...
Si tu vois l'arc a tension tu sors en esquive tu fait des roulades dans tous les sens : il ne t'aura jamais.
Personnellement ca ne me gene, de plus il y a souvent une alternative pour contrer le gugusse qui a son arc. (autre arme, bon spot pour le shooter, etc...).
Voili voilou mon avis.
- Lien permanent
-
XavYeah51
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:11:01

-
Oui, je suis d'accord avec toi, et j'arrive bien souvent à contrer un mec à arc lorsqu'il est devant moi, roulade, esquive etc...
Non, mon soucis vient plutôt que je trouve qu'il est souvent difficile de se battre en duel au pompe ou au kaomax avec un gus car il y a toujours le mec à l'arc qui vient te planter sa flêche depuis l'autre bout de la map tranquil, en t'ayant visé le pied à la cool avec l'une de ses 1000 flêches. C'est ça qui m'embe^te un peu, je trouve que ça parasite un peu les parties. Le problème je trouve c'est: trop de flêches, trop puissant car peu imlporte l'endroit visé (ce qui limite l'importance du skill du tireur (à la différence snipe).
Je crois d'ailleur que sur l'ancien site de tournoi LGX, l'arc était remplacé par le snipe dans le ladder car trop puissant.
- Lien permanent
-
NewSnake
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:21:53

-
le pire c'est quand t'es derrière un mur et que tu te prend une flèche à un endroit où c'est normalement impossible de t'avoir
mais à mon avis ça ne doit pas t'arriver car tu as l'air d'avoir une bonne connexion
- Lien permanent
-
JeTePownANF
- Posté le
2 novembre 2009 à 16:59:27

-
Tiens tu es ici aussi NewSnake? Je pensais que tu étais scotché au forum de TBOGT.
- Lien permanent
-
geekg
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:07:07

-
Ben des fois tous simplement le mec tu le colles a l'arc en plein dans les fesses ,et les gus explose pas , sa m'arrive souvent des fois
- Lien permanent
-
maxioo
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:36:37

-
D'accord avec l'opinion de XavYeah51
L'arc est trop puissant, soit car trop du munition ou bien car trop facile d'utilisation pour une arme aussi puissant
- Lien permanent
-
Xx-Kokiri-xX
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:06:44

-
Ouép abuzay L'arc attention
- Lien permanent
-
-Bonsoir-
- Posté le
8 novembre 2009 à 11:57:10

-
"Si tu vois l'arc a tension tu sors en esquive tu fait des roulades dans tous les sens : il ne t'aura jamais"
Drôle ça. Tu dois jouer contre des manchots.
- Lien permanent
-
MSK88
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:01:06

-
Si tu fais des roulades, tu te planque etc.. le gars ne peux pas deviner par ou tu vas passer etc.. et en visant avec l'arc il n'ira jamais aussi vite que tes déplacement, même avec une sensibilité élevé le gars ne peux pas te suivre.
Maintenant ca arrive de temps en temps qu'il réussisse a t'avoir mais très rarement tout de même. Il suffit d'être rapide.
- Lien permanent
-
[rexor]
- Posté le
8 novembre 2009 à 15:17:55

-
Quand tu en voies un, barre-toi
Avec moi ça fonctionne tout le temps
- Lien permanent
-
itachigreenday_
- Posté le
8 novembre 2009 à 15:20:07

-
Attaque les par derrière quand ils oublient de planter des grenades pour les prévenir
- Lien permanent
-
raph90850
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:07:17

-
moi ce que j'adore c'est quan l'arc et que des gogols rush tout droit sur moi a la fin c'est marrant de les entendre rager
- Lien permanent
-
wanderleipower
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:03:55

-
ce qui es relu c'est quant l'hote a l'arc ; sa rend les fleches teleguidé et parfoi les tir traverse carrément les mur .... sa pue
- Lien permanent
-
-Bonsoir-
- Posté le
9 novembre 2009 à 15:57:24

-
"Si tu fais des roulades, tu te planque etc.. le gars ne peux pas deviner par ou tu vas passer etc.. et en visant avec l'arc il n'ira jamais aussi vite que tes déplacement, même avec une sensibilité élevé le gars ne peux pas te suivre.
Maintenant ca arrive de temps en temps qu'il réussisse a t'avoir mais très rarement tout de même. Il suffit d'être rapide. "
Ah...mais non. T'as p-e l'habitude de jouer contre du 0.5 de ratio mais, non ça suffit pas d'être rapide. ( et la visée de l'arc avec sensibilité maximum suit TRES BIEN les mouvements, smême parfois trop rapide. ) C'est pas parce que toi tu y arrives pas, ou que tu joues contre des bites que c'est "très rare", j'y arrives très bien perso, et j'en connais beaucoup qui font de même.
- Lien permanent
Sujet : « C'est moi ou l'Arc est trop influent? »
Toutes les infos du jeu Gears of War 2 sur Xbox 360