sos !!! mon jeu est en allemand !!!!!!!! - My Baby Girl sur JeuxVideo.com

Les forums de My Baby Girl Taille normale Grande taille

Forum : My Baby Girl

Sujet : « sos !!! mon jeu est en allemand !!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • emmanon Voir le profil de emmanon
  • Posté le 24 juillet 2008 à 19:29:09 Avertir un modérateur
  • Bonsoir,
    ma fille de 7 ans a installé seule son jeu my baby girl sur sa toute nouvelle DS. malheureusement elle a sélectionné par erreur la langue allemand. Ne parlant pas un mot d'allemand, nous n'avons aucune idée de l'endroit où se trouve le changement de language dans le menu.
    Est-ce que quelqu'un peut nous venir en aide SVP
    Merci d'avance

    emmanon
  • Lien permanent
  • x-HANNAiiS-49-x Voir le profil de x-HANNAiiS-49-x
  • Posté le 27 juillet 2008 à 11:53:11 Avertir un modérateur
  • il faut selectionner l'icone avec une maison tout en bas, a gauche. ensuite, selectionner l'icone en bas (rectangulaire). une fois dans le menu options, selectionner le deuxieme icone(qui est aussi rectangulaire).

    P.S : j'ai été voir sur un site de traduction, et options se traduirait "optionen" et choix de la langue "wahl der sprache"
    j'espère que je vous aie aider et bonne chance a vous et a votre fille.
  • Lien permanent
  • emmanon Voir le profil de emmanon
  • Posté le 28 juillet 2008 à 20:14:56 Avertir un modérateur
  • Merci HANNAIIS pour ta réponse rapide, c'est très gentil.
    Malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu car je ne vois aucun icone avec une maison !!!
    Je t'explique :
    Lorsque je mets en route le jeu, je tombe directement sur le bébé allongé dans son lit. en dessous on me demande d'appuyer sur l'écran tactile (tik op het touchscreen en néerlandais)parce que finalement j'ai découvert que c'était du néerlandais et non pas de l'allemand !!!! il n'y a aucun icone comme tu me l'indique, ni comme indiqué dans la notice
    ensuite la puéricultrice me dit (je traduis) : bonjour je vois que vous avez déjà fait des progrès.etc etc
    a force de faire défiler les bulles de dialogue, je finis par atterrir sur le plan de la maison. Là seul l'icone "biberon" est accessible. Il n'y a pas d'icone "options" rectangulaire ?!!! là je ne peux rien faire d'autre que de cliquer sur le biberon et je me retrouve bloquée avec mon gosse sur les genoux lol !!! arrivée là je ne peux plus sortir, je suis obligée d'éteindre la console pour revenir au début sinon je suis bloquée avec ce bébé qui ne veut même pas boire le biberon que je lui offre !!!!!!!!!!!
    Voilà ! c'est tout ce que j'ai réussi à faire : les touches Y X A B START SELECT ne fonctionne pas du tout et je n'ai aucun icone d'option nullepart, je ne comprends rien !!!
    Si tu as une autre idée sur la question merci de me la soumettre
    à bientôt
    emmanon
  • Lien permanent
  • jenny_x Voir le profil de jenny_x
  • Posté le 10 août 2008 à 21:06:32 Avertir un modérateur
  • Quand le bébé est assi ou coucher quand tu peut jouer avec le hochet et tout , ya une petite maison , tu clique dessu et apres ya un rectangle tout en bas tu clique dessu et apres le 2eme
  • Lien permanent
  • x-HANNAiiS-49-x Voir le profil de x-HANNAiiS-49-x
  • Posté le 11 août 2008 à 11:59:20 Avertir un modérateur
  • quand vous etes dans la maison ou il n'y a que l'icone du biberon debloquée, normalement tout en bas il y a un grand icone rectangulaire ou en francais c'est ecris options (mais comme la c'est du neerlandais je ne sais pas ce qui est ecrit) et vous le selectionner et il faut choisir le 2eme icone comme je vous ais dit au-dessus. autrement je ne vois vraiment pas quoi dire d'autre. ou alors il faudrait aller dans un magasin de jeux videos et demander a le remettre en francais. j'espère que vous vous en sortirez !
  • Lien permanent
  • claire__redfied Voir le profil de claire__redfied
  • Posté le 12 août 2008 à 16:43:05 Avertir un modérateur
  • moi aussi jai le jeu my baby girl
    je ne sais pas du tout se que vous pouviez faire !!!!!!

    céline
  • Lien permanent
  • tigrette4 Voir le profil de tigrette4
  • Posté le 14 août 2008 à 15:00:13 Avertir un modérateur
  • pas la peine de poster alors :hum:
  • Lien permanent
  • x-HANNAiiS-49-x Voir le profil de x-HANNAiiS-49-x
  • Posté le 14 août 2008 à 17:31:08 Avertir un modérateur
  • est-ce que vous avez un icone ou il est ecrit "opties" parce que jai refait la traduction en neerlandais.
  • Lien permanent
  • x-HANNAiiS-49-x Voir le profil de x-HANNAiiS-49-x
  • Posté le 14 août 2008 à 17:35:36 Avertir un modérateur
  • a oui et choix de la langue en néerlandais c'est "keuze van de taal"
  • Lien permanent
  • mariela-fee Voir le profil de mariela-fee
  • Posté le 18 août 2008 à 14:05:27 Avertir un modérateur
  • et ba elle enleve la carte ds et elle va dans les langues et elle fait français.

    p.s dsl pour les fautes d'ortographes
  • Lien permanent
  • x-HANNAiiS-49-x Voir le profil de x-HANNAiiS-49-x
  • Posté le 24 août 2008 à 20:10:00 Avertir un modérateur
  • mais non c'est pas la DS qui est en allemand mais c'est le jeu
  • Lien permanent
  • jfouque Voir le profil de jfouque
  • Posté le 31 août 2008 à 16:27:04 Avertir un modérateur
  • il faut lui donner le biberon apres il va retourner dans son lit et une maison apparaitra appuyez dessus puis sur "opties" puis sur "taalselectie" et voila choisissez votre langue
  • Lien permanent
  • jfouque Voir le profil de jfouque
  • Posté le 31 août 2008 à 16:28:21 Avertir un modérateur
  • il faut lui donner le biberon apres il va retourner dans son lit et une maison apparaitra appuyez dessus puis sur "opties" puis sur "taalselectie" et voila choisissez votre langue
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sos !!! mon jeu est en allemand !!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sos !!! mon jeu est en allemand !!!!!!!!"

Toutes les infos du jeu My Baby Girl sur Nintendo DS