CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : demendez moi des questions jai fini ljeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lea35 lea35
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 18:56:57

J'ai fini le jeu posez moi des questions si vous êtes bloquer par un mois ou un problème !!!!

pompon21 pompon21
MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 13:04:31

j en suis au 9 eme mois j arrive pas a mettre mon bebe sur le parc ou le coffre comment fait on stp

lea35 lea35
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 15:48:19

POUR :pompom21 ,
Tu prend le hochet, tu fais marcher ton bébé a quatre pattes jusqu’au coffre a jouets ou au parc ( c'est mieux le coffre ) .Après il faut que ton bébé s’arrête devant le parc a jouets en position assise . Tu mets le hochet au dessus de sa tête en n’arrêtant pas de 'encourager . Et normalement ton bébé va se mettre de bout toute seule et va s'accrocher au coffre ou parc ( il faut toujours l’encourager quand tu mets le hochet au dessus de sa tête.

J’espère que je t'ai aidez et préviens moi si tu veux plus de détails et si tu as réussis !!

pompon21 pompon21
MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 18:19:26

merci j ai reussis mais maintenant j ai bessoins d aide pour le 11 eme mos je n arrive a mettre mes mains en tous cas tu explique tres bien

lea35 lea35
MP
Niveau 3
20 juillet 2011 à 14:06:44

Merci beaucoup pour le compliment ! ^^ Est ce que tu peux me donner plus d'explications pour ton niveau ou tu n'y arrive pas ?? Et c'est quoi l'exercice ? Et quand tu n'arrive pas avec les mains , est ce que l'exercice consiste a prendre le bébé ou quelque chose comme ça ?.

Merci de me répondre au plus vite ! ^^

pompon21 pompon21
MP
Niveau 1
21 juillet 2011 à 09:47:25

je n y arrive pas au 11 eme mois l objectif est marche tenue a 2 mains j arrive a le soulever mais pas a le faire marcher

lea35 lea35
MP
Niveau 3
21 juillet 2011 à 13:52:41

Ah d'accord ! Alors il faut que tu prennes ton bébé en le soulevant déjà . Ensuite , il faut impérativement tous le temps tenir ton bébé , ensuite normalement il y a le signe ou on voit les deux mains quand tu tiens le bébé . Il faut faire bouger ce signe là un petit peu d'un côté ( gauche ou droite mais je trouve que c'est plus pratique la droite. ) Et normalement ton bébé va marcher toute seul mais attention ! Il faut toujours mettre le signe au niveau de sa tête car je trouve que c'est p^lus facile comme ça !

J’espère que tu vas réussir et si tu veux plus d'info , préviens moi et dit moi si tu as réussis !!

pompon21 pompon21
MP
Niveau 1
21 juillet 2011 à 14:21:59

merci encore une fois grace a toi j ai encore reussi

lea35 lea35
MP
Niveau 3
21 juillet 2011 à 15:50:41

De rien . C'est un plaisir ^^ ! Et si tu as encore des soucis , préviens moi ! ;) !

pompon21 pompon21
MP
Niveau 1
21 juillet 2011 à 16:17:30

je t embête encore et pour la vision rapide du 13 eme mois stp

lea35 lea35
MP
Niveau 3
22 juillet 2011 à 15:25:40

Slt , Pour le 13ème mois il faut prendre le hochet , puis attirer l'attention de ton bébé en mettant le hochet d'abord devant sa tête ( c'est a dire vers son ventre ) puis après tu bouger rapidement le hochet devant ses yeux mais vraiment rapidement . J’espère t'avoir aider et si tu veux plus d'explications en détails préviens moi !! ;)

A+

pompon21 pompon21
MP
Niveau 1
22 juillet 2011 à 15:29:25

J AURAI EN EFFET BESOIN DE PLUS DE DÉTAILS STP

Johanne45 Johanne45
MP
Niveau 1
24 juillet 2011 à 17:40:06

Bonjour !
Je suis bloquée au 12e mois , lorqu'il faut la faire marcher en mode "ourson" : mon bébé marche comme il le faut , mais vers la fin une étoile se brise. J'ai regardé les réponses des autres , et certains disent qu'il ne faut pas arrêter de l'encourager etc... Alors j'ai essayer , mais l'étoile continue de se briser... Aide moi s'il te plait ! Merci d'avance !

lea35 lea35
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 12:33:54

Pour : pompon21 ,

Désolé mais je ne sais plus comment faire ! --' :(
Désolé désole mais merci quand même si tu n'arrive pas au 14 eme mois , dit moi ! ;)

lea35 lea35
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 12:40:07

Pour : Johanne45

Bonjour Johanne45 , Pour faire marcher ton bébé en mode ourson , il faut déjà que tu prennes le hochet puis le mettre dans une direction ( je préfère la droite c'est plus facile ;) ) !
Ton bébé va marcher normalement , puis il faut TOUJOURS TOUJOURS l'encourager en tapotant toujours sur le hochet . Normalement , ton bébé va marcher en "ourson" . Si tu veux plus de détails ou autre chose , préviens moi et préviens moi si tu as réussis ! J’espère t'avoir aidé !

Suuzy Suuzy
MP
Niveau 1
27 juillet 2011 à 22:15:22

J'ai un enorme souci au 7eme mois ...

Ramper .. Comment faire ? J'ai essayé les techniques des autres sujets mais rien a faire .

Tu pourrais m'aider ?

lea35 lea35
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 19:22:16

Pour : Suuzy

Bonjour Suuzy , je suis navrée de te annoncer mais je ne sais plus comment faire car je n'ai plus jouer depuis un petit moment ! J'ai vu aussi sur ta page de profil que tu as 111 ans , mais il faut être très bête et stupide pour croire ça !
Désolé Suuzy mais si tu es coincée dans d'autres mois , préviens moi ;) Désolé si je te réponds un peu tard ! --'

J'espère que tu as compris !
cordialement , lea35 !!!

lea35 lea35
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 19:28:02

Pour : tous le monde ^^ !!!!!

Bonjour tous le monde , je remercie tous ceux qui sont allés sur mon sujet sur le forum , et aussi une bonne continuation notamment à : pompon21 , Johanne45 et Suuzy ! Désolé de mettre ce message assez tard car je vais allée au collège à la rentré et j'ai beaucoup de choses à faire notamment du rangement , les fournitures ... Ne vous inquiétez pas je suis tour sur ETAJV mais je ne serai pas là le 30 aout et d'autres dates .

Merci à tous d'avoir lu mon message et bonne continuation !

Cordialement , lea35 !!!!!!

Dollardaise Dollardaise
MP
Niveau 1
05 août 2011 à 15:06:46

Coucou, mon bébé à 6 mois et on doit lui donner un objet pour qu'il le prenne et je n'arrive pas a lui faire mettre.

Peut tu m'aider??

lea35 lea35
MP
Niveau 3
05 août 2011 à 20:24:59

Pour : Dollardaise

Pour faire attraper l'objet a ton bébé , il faut que tu prennes la petite balle en mousse ( c'est plus facile ) ! Il faut que tu places la balle dans sa main et apres , quand le bébé bouge sa main ( comme d'habitude ) Il faut toujours la suivre . Après , normalement , ton bébé va prendre la balle .
J'espère que je t'ai aidé !!!
Préviens moi si tu as réussis !!
Merci !
lea35760

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment