j'ai du mal a comprendre pourquoi tu n'arive pas a changer la couche de ta fille !!! car normalement si tu aten un petit instant elle va se mettre a pleurer est te faire comprendre quel a bessoin d'etre changer !!
Eh bien pour répondre, elle se met à pleurer pour me faire comprendre qu'il faut que je change sa couche mais c'est impossible car je n'arrive pas à le lui enlever.
Quant tu essaye de lui retirer sa couche elle pleure ?
Si oui il faut la calmer en la carrésant,en lui parlant et quant elle sera calmer tu pourra lui retirer
si elle est énervée tu la calme en la carresant et en lui parlant.
Ensuite dés kelle est calme tu lui enlève sa couche tu lui soulève les pieds et avec le coton tu frotte de haut en bas.
tu mets le coton a la poubelle la couche aussi et tu lui
mets une nouvelle couche
slt moi aussi jai un problème jarri ve a lui enlevé sa couche mai je n'arrive pa a lui en mettre un autre.je croi ke jen ai plu ke doi je faire?aidez moi svp
merci davance!
lafan_09
Tu lui enlèves la couche, tu le nettoies avec le coton puis il faut lever ses jambes, jeter la couche et lever à nouveau ses jambes pour insérer la nouvelle couche.
Comme j'arrivais pas à enlever sa couche malgré vos conseils, j'ai supprimé mon compte et créer un nouveau bébé.
J'ai en quelques sorte résolu mon problème.
Merci à vous tous.