CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pure
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide Succès de Zéro a Héros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:20:37

"Acquérir une figure spéciale dans les 30 premières secondes d'une épreuve de course." 20G

Voila je viens de l'avoir et c'est assez long de trouver la map avec l'endroit idéal pour le faire tout ça.

Donc pour ceux qui veulent faire le succès, voila comment j'ai procédé (il y a peut etre d'autres maps avec beaucoup de sauts dès le début).

Donc la map ou j'ai réussi est Ghost Creek.
Au départ vous avez un petit saut, faites une figure de premier niveau dessus (touche A sur 360).
Ensuite vous avez un premier grand saut, je conseille un double back flip suivie d'une figure de premier niveau (touche A).
Ensuite vous avez un saut de catégorie moyenne, ici j'ai enchainé deux sauts de niveau moyen (touche B). Si l'on prend bien la bosse, il y a parfaitement le temps de les placer. Jusque la rien de bien méchant, la ou c'est le plus dur (pour ma part en tout cas), est le saut suivant ou il faut enchainer deux figures de haut niveau (touche Y). La difficulté vient du fait que le saut n'est pas très long, il faut donc réussir à bien sauter, et prier pour que le quad retombe sur ses roues xD.

A ce saut on est environ a 27-28 secondes de jeu, donc c'est bon pour le succès :).

Bon courage.

bowie_ken bowie_ken
MP
Niveau 9
20 septembre 2008 à 15:53:33

Bonne idée de topic :)

Merci j'essayerai ça, la je fait une pause j'y ai trop joué :p)

stalkR31 stalkR31
MP
Niveau 4
22 septembre 2008 à 00:25:36

merci pour l'astuce !!! je vais tester ça !
ps : sur quel map as tu fait la double figure speciale ???

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:45:39

Sandy Mountain, au grand saut (c'est extremement juste, donc bon courage ^^)

Xxmassilia13xx Xxmassilia13xx
MP
Niveau 6
25 septembre 2008 à 14:23:13

Merci !!

Khe2a Khe2a
MP
Niveau 5
25 septembre 2008 à 14:32:46

cé cool pour l'astuce

GhOsT-08 GhOsT-08
MP
Niveau 4
26 septembre 2008 à 17:18:37

merci pour ton astuce je vien de l'avoir et du premier coup

triple_h_57 triple_h_57
MP
Niveau 8
30 septembre 2008 à 11:04:17

c'est chaud!!!!

NazhaStarkiller NazhaStarkiller
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 17:09:06

Yo !
Merci pour ton astuce qui m'a pas mal aider, j'ai même réussi a l'avoir une bosse avant toi car pendant le double frontflip ou backflip vous pouvez appuyer sur (a) pour effectuer un hillclicker ! on gagne peu de plus mais c'est toujours de pris ! :p)
Tchou !

Dj-Ristoff Dj-Ristoff
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 20:24:01

Salut tout le monde, vous allez m'dire que sa fais longtemps que le post existe mais bon je termine seulement le jeux que j'ai commencer voilà 1 semaine, et sais le dernier trophée qui me reste à faire, je n'arrive pas à faire le double triangle dans le dernier saut, auriez vous trouvez un endroit plus rapide pour l'avoir merci ;-)

PS : je suis sur un téléphone portable, donc si ses possible pas de video sa coupe tout le temps merci

Dj-Ristoff Dj-Ristoff
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 21:16:30

C'est bon je l'ai :-d

Yanndom2 Yanndom2
MP
Niveau 5
14 octobre 2009 à 11:26:00

Le Succès de Zéro a Héros c'est pas plutot de partir 16ième dans le dernier tour et gagner quand même la course ???

:oui: :non2:

Si ce sujet est bien pour ce succès, je suis preneur, quel est la meilleur course pour tenter tout ça?

Une course plutot longue j'immagine

raph77680 raph77680
MP
Niveau 3
03 novembre 2009 à 12:16:54

moi le trophée De zero a héros jlai eu sur sandy moutain ^^, au debut vous prenez la grande bosse vers la droite en fesant un double back flip avec croix + L1, apres sur le coté gauche il y a un passage secret, vous le prenez et vous faite un back flip + rond et apres vous faite le saut qui est en face et vous faite une figure avec triangle + L1

JeTePownANF JeTePownANF
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 23:52:20

C'est quoi un double back flip?????

Stitch00 Stitch00
MP
Niveau 9
08 avril 2011 à 19:17:10

Merci pou l'astuce !!!! :ok:

bitede_biche bitede_biche
MP
Niveau 9
09 août 2011 à 17:59:00

J'ai un problème avec ce trophée ! help '
il ne veux pas ce déverrouiller Même si je met moins de 30scd je met 27 voi 26scd pour avoir le super tricks mais le trophée n’apparaît toujours pas est-ce normal ? Ou il faut fini l’épreuve free-style dans son intégralité ?

Oulalanazi Oulalanazi
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:52:21

Après au moins 50 essais j'ai déverrouillé le succès :fete:

Ma technique change un peu de celle de l'auteur du topic :

Quad de Freestyle classe A bien sur. Très bonnes stats en accélération, vitesse, boost et figures. L'accélération compte beaucoup pour ne pas perdre de temps sur le démarrage, et les redémarrages après atterrissage.

Circuit : également ghost creek.

Au début sur le premier saut un Bar hop (A+avant) pour rester droit et perdre le moins de vitesse possible. Inutile de décoller trop haut, vous n'en placerez pas 2 et ça vous ralentit de voler longtemps.

Précharger assez le prochain pour avoir le temps de faire un double back flip (deux fois bas et maintenir la deuxième fois). Seulement pour en tirer un maximum de boost, combiner le back flip avec un tweak lazy boy au premier flip (A+bouton) et un Coffin (A) au deuxième flip.

A l'atterrissage votre Boost est à la limite des figures pro (Y) normalement.

Précharger le saut suivant bien comme il faut et ACCOMPAGNEZ LE D'UN MICRO BOOST d'une fraction de seconde. Le plus court possible pour ne pas entamer votre boost. Ainsi vous volez assez haut pour placer deux figures avancées (vous pouvez en tweaker l'une des deux mais c'est risqué) (B). Essayez une Cordova et un Superman pour ne pas déséquilibrer le quad et atterrir correctement.

Prendre le tremplin suivant avec le meilleur angle possible (à gauche du tremplin, un peu vers le centre pour profiter du creux de gauche pour ne pas tomber trop vite et pouvoir placer 2 figures PRO (Y) qui vous séparent du special trick et du succès.

Pour ce faire, ayez assez de vitesse (prévoyez l'atterrissage du saut précédent assez loin mais pas trop), préchargez bien le saut, placez vous sur le tremplin de gauche en centrant légèrement votre trajectoire, et pareil qu'au saut précédent, un PETIT BOOST (un peu plus long mais à peine) pour décoller assez et placer 2 figures PRO (Y). Perso je crois que j'ai fait Ruler et Tweak Air.

Vous devez évidemment atterrir sans tomber, et si tout s'est bien passé vous êtes à 29 secondes et des poussières et le succès se déverrouille.

Le quad compte beaucoup, vous n'atteindrez pas la vitesse maximale très longtemps donc privilégiez l'accélération, le boost et les figures.

Contrairement à l'auteur et d'autres j'ai eu beaucoup de mal, ma technique n'est peut être pas parfaite mais j'ai réussi comme ça.

Bonne chance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.90€ PS3 46.06€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment