Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pure

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PS3] help! Trophée Multi! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yebam Voir le profil de Yebam
  • Posté via mobile le 25 mai 2011 à 11:13:34 Avertir un administrateur
  • Je recherche des joueurs qui peuvent m'aider a obtenir juste 2 trophées en réseau : les 5 courses d'affilees gagnées et le championnat remporté. A ceux qui voudront, je peux leur proposer soit un dlc classik scorpion pour Mortal Kombat, soit un dlc Killzone 3 ou Motorstorm Apocalypse, soit tout simplement mon aide pour remporté du trophée sur d'autres jeux! J'espère qu'il y aura une âme charitable pour m'aider dans ce jeu qui même du il est fun et toujours bien fait graphiquement est quand même sorti depuis plus de 2 ans et donc est un peu délaissé par les joueurs!
  • Lien permanent
  • thenumbo Voir le profil de thenumbo
  • Posté le 26 mai 2011 à 09:22:05 Avertir un administrateur
  • joue tard la nuit tu tombera peut etre sur des ameriquain sinon attend le psn revient au japon mais bonne merde si tu tombe sur j plus son id mais il est balaize
    pendant 2 jour combat infernal pour l avoir
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 26 mai 2011 à 14:08:24 Avertir un administrateur
  • Je vais essayer! Mais bon, j'aurai bien voulu que qq'un m'aide pour que ça soit bouclé en 30mn! Tu veux pas m'aider contre un dlc? ^^
  • Lien permanent
  • ttt_gamer Voir le profil de ttt_gamer
  • Posté le 30 mai 2011 à 22:46:38 Avertir un administrateur
  • Pour les 5 courses d'affilé, rien de plus facile, tu crée une partie Sprint (la plus rapide) et dès qu'il y a un joueur tu lances la course. 5 courses après, c'est bouclé. Par contre un bon quad et une conduite pas baveuse est conseillée. Pour le quad favorise un 100% Accélération et Maniement, aux chiottes les tricks.

Par contre pour le championnat en ligne je cherche encore... Même le meilleur sur 360 ne l'a pas débloqué... :malade:
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 30 mai 2011 à 23:27:42 Avertir un administrateur
  • Merci pour le conseil! Je vais tenter ça dés demain! ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] help! Trophée Multi! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] help! Trophée Multi!"

Toutes les infos du jeu Pure sur : Pure sur PC Pure sur Playstation 3 Pure sur Xbox 360