Je recherche des joueurs qui peuvent m'aider a obtenir juste 2 trophées en réseau : les 5 courses d'affilees gagnées et le championnat remporté. A ceux qui voudront, je peux leur proposer soit un dlc classik scorpion pour Mortal Kombat, soit un dlc Killzone 3 ou Motorstorm Apocalypse, soit tout simplement mon aide pour remporté du trophée sur d'autres jeux! J'espère qu'il y aura une âme charitable pour m'aider dans ce jeu qui même du il est fun et toujours bien fait graphiquement est quand même sorti depuis plus de 2 ans et donc est un peu délaissé par les joueurs!
joue tard la nuit tu tombera peut etre sur des ameriquain sinon attend le psn revient au japon mais bonne merde si tu tombe sur j plus son id mais il est balaize
pendant 2 jour combat infernal pour l avoir
Pour les 5 courses d'affilé, rien de plus facile, tu crée une partie Sprint (la plus rapide) et dès qu'il y a un joueur tu lances la course. 5 courses après, c'est bouclé. Par contre un bon quad et une conduite pas baveuse est conseillée. Pour le quad favorise un 100% Accélération et Maniement, aux chiottes les tricks.
Par contre pour le championnat en ligne je cherche encore... Même le meilleur sur 360 ne l'a pas débloqué...