CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX360] Team Saga Alien Galaxie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 13:48:41

Nous avons tous du mal à trouver des Joueurs afin de combattre sur les Nouvelles Maps. Je viens de créer une Team sur le Site Findagamertag afin de pouvoir au mieux organiser des matchs sur Aliens Colonial Marines. Cela Concerne donc : Le Multi Campagne, Bataille, Extermination, Evasion, Survivant, Reconnaissance, Désinfectation et le Prochain DLC Movie Maps Pack ainsi que le 4ème encore inconnu. Si vous n'avez pas les DLC se n'est absolument pas grâve, ont fera des matchs hors DLC. Il Suffit de vous inscrires et de rejoindre le Groupe. J'organiserais des Soirées ou des Après Midi 100% Castagne Xenos vs Marines. Si vous ne Voulez pas vous inscrire ^^ au pire voici mon GT : AlienGalaxie

Pour le lien du Groupe [Team Saga Alien Galaxie] sur Findagamertag : http://www.findagamertag.com/teamlist.php?mode=viewprofile&t=121

Le Groupe représente bien sur le site SAGA-ALIEN-GALAXIE.COM (vous l'aurez compris)

sangolink10 sangolink10
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 16:10:52

Je suis québécois, est-ce que je peux rejoindre le groupe quand même? J'ai la season pass en passant.

PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 17:53:42

Aucun Problème je viens de t'admettre dans le Groupe. J'attend que le Nombre soit un peu plus important pour commencer les parties. Le Prochain DLC est dans 5 Jours Alors j'espère que sa va le faire ;)

sangolink10 sangolink10
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 18:43:06

Parfait merci :) je vais t'ajouter tout de suite sur xbox

PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 01:50:11

ok, je taccepte dimanche car je ne peut pas me connecter pour le moment. D'autre personne interesser ? :)

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 12:56:38

Caporal Hicks au rapport! XD Bonjour à tous

Etant un grand fan de la série Alien c'est avec un grand plaisir que je me joint à vous avec mon personnage préféré joué bien sur par mon acteur préféré ^^ Je n'ai pas encore le Movie Pack mais je pense que ça ne va pas tarder, j'ai déjà le mode désinfectation terminé en 1H20 si je me souviens bien. J'avais organisé sur JV une session avec 3 autres joueurs pour jouer avec les personnages du film sur Hommage et c'était vraiment super. Mon GT CotonnierDieu inscrivez moi et envoyez moi un message sur JV ou sur le live quand vous organisez des match je répondrais pour ma disponibilité.

Hicks terminé!

PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
12 juin 2013 à 13:42:00

Hehe KratosUchiwa :)

On va plutôt faire les Annonces ICI pour ce qui est des Matchs, parce que le site ou y'a le groupe est... Comment Dire... Mort de chez Mort. Donc nous sommes Dorénavant 3 et qui plus est, tous avec des DLC se qui est encore Mieux ! je t'Ajoute en Fin d'après Midi vers 18h30. On essayera d'effectuer quelque Partie se week-end. Un Petit Desinfectation me tente bien ^^

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 13
12 juin 2013 à 14:09:57

Je veux bien.
ID : sackbot1er

PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
12 juin 2013 à 15:03:45

Tes sur PC aussi ? J'organise seulement sur XBOX360

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 16:02:37

Pas de soucis je reviens d'ailleurs d'une désinfection dans le niveau en pleine air, je ne me souvient jamais du nom. Un boulot de fou tout ça pour mourir à la vagues 29 la haine XD D'ailleurs j'ai un micro toujours plus facile quand on communique ^^

Bon se Week-End vendredi je ne pense pas être dispo car le nouveau Star Trek m'attend dans les salles obscures LOL et samedi tout dépend de quelques petites choses. Quand à dimanche ça doit être possible, dans tous les cas je suis les new sur JV donc je passerais sur le forum pour vous dire et voir les nouvelles du groupe.

PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
14 juin 2013 à 15:09:58

@ sangolink10 - BadWoIf - KratosUchiwa. Bon ! Je serais donc Disponible pratiquement tous le Week End ! je n'est ajouter que sangolink10 dans ma liste mes je vous ajouterais ce soir (BadWoIf - KratosUchiwa). Rejoignez directement ma session quand vous me verrez connecter ! Pour les Retardataires :

MON GAMERTAG EST : AlienGalaxie

Pas d'importance sur votre Age, Niveau ou votre Contenu du Jeu (DLC ou Pas).

Je suis également disponible se soir Jusqu'à très très tard (pour ce soir je ne garantie pas le Micro lol). Beh oui faut évitez de faire du bruit quand les gens Dorment :)

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 16:54:43

Moi en fin d'après midi y'a peu être moyen quand à se soir je suis surement au cinéma mais rien de confirmer encore sinon je serais vraiment sur pour dimanche. Si je vois que tu m'as toujours pas ajouté je te rajouterais.

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 16:57:03

Bon bah se soir je suis là pas de ciné finalement donc comptez sur moi ^^ Vous avez une heure?

PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
14 juin 2013 à 20:11:33

Pour ce soir je risque d'être connecter assez tard donc si vous etes present n'hesitez pas. Mais demain dispo toute l'aprem :-)))

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 22:15:12

Pas un soucis pour moi donc je pense qu'il y a moyen de se rencontrer se soir alors ^^

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 22:40:27

Demande d'ami envoyé, envois un message ici quand tu te connecte car j'ai éteins la console en t'attendant.

PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
14 juin 2013 à 23:25:59

je suis connecter je ne pourrais pas utiliser le casque a part demain.

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 23:28:15

Okey me voilà dans 10 minutes. Ah c'est dommage

Ermite-Sensei Ermite-Sensei
MP
Niveau 2
15 juin 2013 à 13:22:46

Je peux rejoindre votre team sans avoir les nouvelles map ???

Je n'ai aucun ami qui a aliens: CM alors j' aimerai savoir si je peux vous rejoindre

PrometheusMovie PrometheusMovie
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 14:59:42

Bien sur, je suis connecter toute l'aprem si tu veu. Hier on a fait une partie en desinfectation bonne victoire en 1h34. :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment