CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** The Alien's Bar **

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 210»
Page suivanteFin
Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 21:57:17

Bah au pire ya bien debaser qui pourra t'aider...
mais c'est ta vie qui va etre mis sous contrat

Pro-Skateur-1 Pro-Skateur-1
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 21:51:53

Euh je vais en peu réfléchir et puis je vous recontacte (sort du bar avec un air :peur: :nonnon: )
-A Plus tard !!

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:48:57

Je suis chasseur de primes :ok:

Pro-Skateur-1 Pro-Skateur-1
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 18:48:09

cool :)
tu prends a combien la mission ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:28:20

Chasseur de Primes :lol:

UnrealEngine4 UnrealEngine4
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 21:56:42

Mission à préciser :ok:
Le prix dépendra de la dangeurosité :ok:

Pro-Skateur-1 Pro-Skateur-1
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 17:23:26

je cherche une personne nommée "Le-Bleu" sa fait 3 semaine qu'il est parti pour sa nouvelle mision avec son équipe de marines et il ne ma pas téléphoner ni hier ni avant hier votre mission est de le retrouver sain et sauf
:fier:

L0sT_13 L0sT_13
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 01:08:12

le marine matricule 2427-88 a ètait envoyer avec USCM (US Colonial Marines) dans USS Marlow a proximitè de la planete BG-386 (freya) depuis nous avons recu aucune nouvelle on ne sait toujours pas si le bleu est encore en vie. Terminer

Pro-Skateur-1 Pro-Skateur-1
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 15:57:07

a bon vous le connaissez ? :question:
a mais oui je me souviens de vous il ma parlez de vous :oui:

L0sT_13 L0sT_13
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 17:08:55

oui j'etait dans la meme base d'entrainement que lui

UnrealEngine4 UnrealEngine4
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 20:05:43

Trés bien, je retrouverai "le bleu" matriculé 2427_28 :ok: :noel:

UnrealEngine4 UnrealEngine4
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 20:07:02

Ah oui mayrde le prix :noel:
La planète BG-386 (freya) pourrait-elle être source de quelques problèmes?

L0sT_13 L0sT_13
MP
Niveau 7
05 octobre 2010 à 01:20:53

Introduction : +++ Entrée de la base de données des marines coloniaux : BG-386 +++

Une planète humide et tempérée, située dans le système WY-BG-3 à 1,229 parsec, 0,3g de déflexion depuis le Couloir de transport de Kalahari.

Système de désignation BG-3 (étoile) 8 (8e planète), 6 (similaire à la terre). On l'appelle aussi la colonie Freya. Elle est la propriété de la Corporation Weyland-Yutani. Il y a quatre mois, Karl Bishop Weyland a limité l'accès de Freya à ses employés, reniant plusieurs accords de co-développement. Les archives des plans de vol indiquent une augmentation de trafic de Weyland-Yutani au cours des 3 derniers mois.

Aucune déclaration n'a été faite au service de contrôle du trafic des Marines coloniaux.

+++ Fin du dossier BG-386 +++

Système opérationnel !

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
05 octobre 2010 à 15:01:07

Bof moi vous savez les milieux humide...

Mais j'ai de nombreux contactes la-bas

je peut toujours leurs demander quelques infos sur ce qui ce trame sur cette fichu planète
Au pire on ira y faire un tour

  • parle dans sa barbe* ..histoire de piller quelque truk de valeur..

Et en plus j'ai le vaisseau de notre dernière éscapade (ou devrais-je dire massacre) dans ce fameux commissariat

éspérons que Skk4 ne se réveille pas d'ici là

  • tourne la tête vers Skk raide mort sous le comptoire*

il doit bien être a 8g maintenant...le pauvre

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:47:18

(entrant) salu a tous
(s asseyan au bar) une omelette avec une space beer svp

dite les gars vous vous souvenez de ce soldat simpa assez drole euh...comment encore...ah oui william, william hudson !
qu es ce qu il es devenu ? je me souvien qu il partai en mission avec son uniter mais apres je l ai plu revu

L0sT_13 L0sT_13
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 01:38:24

Naissance : 17 mai 2149, Fort Worth
Origine : Américaine
Décès : 2179, LV-426
Genre : Homme
Espèce : Humain
Cheveux : Châtains
Activité(s) : Militaire
Caractéristique(s) : Pessimiste et blagueur

William Hudson est né le 17 mai 2149 à Fort Worth, au Texas. Il a été enrôlé dans l'USCM en 2176, à l'âge de 27 ans. En 2179, alors âgé de 30 ans, il est envoyé en mission sur Achéron pour enquêter sur l'origine de la panne d'émetteur de la colonie Hadley's Hope. En plus d'être fantassin, il s'occupe également des télécommunications radio.

Il mesure un peu plus d'1m 80 et sa stature est des plus normales : il est mince mais musclé, sans être extrêmement costaud. Ses cheveux sont châtains foncés et il ne se donne pas la peine de les coiffer, préférant les laisser plats, voire décoiffés.

La personnalité du 1ère classe Hudson a deux facettes. D'un côté, quand tout est calme, il est d'un naturel optimiste, rigolard, voire un peu vantard, et sait détendre l'atmosphère en faisant des blagues, ce que ses camarades apprécient. D'un autre côté, quant la situation lui échappe, il cède rapidement à la panique, perd le contrôle de ses nerfs et peut devenir hystérique. Il devient même très pessimiste. Ce comportement est peut-être est-ce dû au fait qu'il ne lui restait plus que quelques jours à effectuer avant la fin de son service militaire, il pensait donc terminer cette mission et retourner à une vie normale.

Durant ses trois ans au sein de l'USCM, le 1ère classe William Hudson a acquis beaucoup d'expérience, faisant de lui un excellent élément au sein de son unité. En tant normal, c'est un très bon fantassin, du moins, quant il sait contre qui il va se battre ou quand l'ennemi est connu. Lors de sa première confrontation contre les aliens, il est un peu chamboulé, mais pendant leur deuxième face à face, connaissant l'ennemi, il libère toute sa rage, exterminant plus d'une demi-douzaine d'ennemis à lui tout seul. Il semblerait qu'il utilise sa hargne pour libérer tout son potentiel de fantassin. S'il n'avait pas son problème de céder à la panique en cas de danger ou de difficulté, il serait certainement le meilleur soldat de l'unité, au même niveau que le Caporal Hicks.

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 17:39:23

pour savoir tout ca tu doit surment etre une saltee de machine "L0sT_13" (le regardan avec un air menacant) et je vais te dire un truc,....geuh...bin...oh et puis zut !
(se retourne vers son verre et picole)

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 16:14:52

ça ou un fan de Wikipedia ou d'alien en générale

bref maintenant qu'on sait de qui on parle quelqu'un a entendu quelque chose a son sujet ?

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 14:30:30

j ai regarder dans les fichiers de l armee et son fichier n existe pas, il s est passer quelque chose et ils ont etouffés l affaire....
j ai chercher pendant 3 jours sans dormir et j ai decouvert une histoire, qui est devenu un conte, qui es devenu une legande et qui es lui meme devenu un mythe.....qui raconte qu on peut trouver un film qui raconte cette histoire dans tous bon magazin de DVD !
mais ca m a pris la tete donc je suis venu ici comme tout bonne alcolique qui veut pas se fatiguer :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:48:21

Je me souhaite la bienvenu dans le bar bande d'ivrogne ne savant pas quoi faire de leur journée :-p

Moi je chasse l'Alien depuis 34ans, j'en ais tué !A la bonne époque avec mes coéquipiers on leur coupé les mini-bouches pour les accrocher à un collier qui montrait combien on en avait tué .
Maintenant vous êtes tous des lâches qui tuent les Aliens de loin avec des gros pétards !Moi et mes potes au moins on leur foncé dessus au couteau, j'y ais même perdu ma jambe ainsi qu'un de mes poumons !
J'ai aussi du récupérer les plaques de mes soldats avec mes pauvres mains tachés de leur sang ainsi que de l'acide des autres *censurer* !

D'ailleurs j'ai aussi perdu mes mains et j'ai donc mis des crochés à la place !

Lol oui bon ma guerre du Vietnam mais avec les Aliens ça donne un peu sa :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment