CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** The Alien's Bar **

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 210»
Page suivanteFin
Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:47:27

oooooooh m*rde
il est dedans jusqu'au cout
on peut toujours demander au flic.......ah bah non justement.
La fourière non plu a cause de crysis il veulent pus nous aider a retrouver ses bètes égarer (trop de perte dans le personnel)
enfin le bureau des objets perdus la aussi c'est de la faute de crysis il leurs avait demander de ramener une mine a Napalm qu'il avait fait tomber de son vaisseau et maintenant ba ya pu de bureau des objets perdus

skk4 skk4
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:57:37

putain crisis fait gaffe la prochaine foi

sinon il reste les pompier

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
03 septembre 2009 à 16:55:28

nan ils sont aussi facher avec crysis et pis ses tendances pyromane ne l'ont pas aider et puis faut dire qu'aucun soldat du feu n'a envie d'aider quelqu'un qui passe 23 h/24 avec un lance-flame a l'oxyde de napalm et qui a incendier leur QG alors qu'ils étaient partis en pic-nic sur la lune de neptune, Urion, depuis ils assez méfiant surtout enver ce bar
d'ailleur a l'époque ils nous avaient une lettre assez marrante tien je l'ai encore ici dans la boite.....euh la malle a menace envers crysis......,ouais il a pas mal d'énemis........hum hum je la lis*
"puisque t'as cramer notre caserne et que la bonne expression dit: il faut combattre le feu par le feu
et bah on va attendre que ta foutu reserve d'ivrogne flambe. Je pense que vu t'es compétence en cuisine ça ne devrai pas trop tarder.
eh lorsque ça arrivera on branchera pas nos lances sur le reservoire d'eau elle vont bien mériter leurs noms nos lances a incendies"
PS:la vengeance est un plat qui se mange froid

skk4 skk4
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:32:18

a ok :hum:

ta pas dautre letre je suis interreser :hap:

liliumlucy liliumlucy
MP
Niveau 4
04 septembre 2009 à 13:26:03

"aprés plusieurs jours sur ce foutu vaiseau de merde"
bon le panneau est fini et il ndique une direction bizarre bon pas rave vais essayer de trouver le gps . . . . merde c'est vrai qu'on la bousiller chez les flics bon euh pas de panique la radio . . . . elle fonctionne pas.
"commence a courir dans tous les sens dans le vaisseau"
faut que j'en trouve vite sinon je suis mort !!!
"aprés 10 minutes de rechercher intensive dans le vaisseau"
je savais bien que skk est un alcoolic
"sors une bouteil d'alcool pleine de derriere un reservoir"
aller cul sec

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 16:53:02

tien je me demande ce ke peut bien faire lili ça fait longtemps maintenant qu'il est parti

sinon j'ai aussi une lettre du....plutot des facteurs qui nous annonçe qu'il ne nous livre plus le courie a cause du "chien de garde" Crysis junior, une expérience rater sur un prédalien, crysis la castrer (va savoir comment) puis lui a apris les bonnes maniere (les client tu les bouffes pas en dessous de 60 ans); mais la bestiole avait quand meme une très forte rancune envers les uniformes c'est ainsi que nous ont tourner le dos: les facteurs,les militaires (des potes a moi),les témoins de geova, nos voisins, les petits chanteurs de noel, les vendeuses de chocolat
Meme le carnaval solaire ne passe pu par chez nous; la premiere fois que c'est arriver je ne vous raconte pas la thune que je me suis faite en vendant les instruments (yavait plus non plus d'animaux)
enfin de compte il est mort d'indigestion au vide grenier ou alors il s'est étouffé avec un tricycle je sais pu très bien......et oui j'ai revendu tou les objets du vide grenier (maculer du sang des proprios) a haloween comme déco lugubre

skk4 skk4
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:55:57

tres bon sens du commerce dommage pour le carnaval

sinon les capteurs indique que le panneau fonctionne je vai appeler un de mes potes pour le ramener
"tape un numero"
HAllo c toi jihn?
ouai ben tu peu aller chercher un de mes potes il est parti sur la planete alien en partant du bar si tu croise mon vaisseau sur le chemin tu peu le tracter jusque ici?
ok merci RAMBO
"racroche"
c bon protocol c regler :ok:

liliumlucy liliumlucy
MP
Niveau 4
04 septembre 2009 à 21:43:46

"aprés s'être bider une vouteil ... oula sa tangue ouuuu je crois que je vais .."
bah merde alors si mon narrateur se barre je fais quoi moi ??? a tien c'est quoi cette lumiere ??
a mince c'est vrai j'ai plus de narateur bon en gros je me dirige tant bien que mal vers la salle de contrôle enfin un peu durs a cause de la bouteil
a un vaisseau bon voyons ce qu'il veut

crysisgamer crysisgamer
MP
Niveau 6
04 septembre 2009 à 22:14:58

c'est vrai j'ai eu quelque probleme dans ma jeunnesse,j'etais pas capable de blaireé les chose capable (donc pas obliger quelles en ai un) de porté un uniforme,et tous ses pompier qui n'arretais pas de detruire mon art( les explosion et tous se qui va avec je vous fait pas de dessin)depuis je me suis calmer, je ne m'attaque plu qu'au alien et a ceux qui on la gueule assez grande pour :baver,dire des connerie,acceuillir la lance de mon flametower

skk4 skk4
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:40:20

"recoit un appel"
bon apparament jihn a trouver mon vaisseau avec un poivrot dedans chui pas sur que sa soit lili mais je lui ai dit de le ramener quand meme sa fait de la clientele
crisis alors c toi le jeune con qua fait exploser ma ferraro ya 10 ans ce qui ma pousser a picoler et a venir dans ce bar :-((

skk4 skk4
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:30:59

:sleep: "heuresement que je suis trop beurer pour voir que je suis tout seul"

liliumlucy liliumlucy
MP
Niveau 4
07 septembre 2009 à 18:14:56

"aprés s'être fais ramener au bar"
a enfin de retour ça fais plaisirs
bon barman un cocktail pour fair passer le voyage ^^

skk4 skk4
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:32:28

bon parcontre lili ca te coutera 100000000 pour tavoir sauver :hap:

liliumlucy liliumlucy
MP
Niveau 4
07 septembre 2009 à 21:51:15

étant donner que tu m'as dans se petrin ça t'en coutera 10000000000 ou un verre de face tout frai moulu

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
10 septembre 2009 à 17:22:47

Moi je préfere payer en plombs pck généralement le type il ne prend jamais plus d'un (économique) et il rends la monnaie (j'le fouille)
Et un verre de Face tout frais moulu

skk4 skk4
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:39:32

AIE!!!!!!!!!!!!!!!!
cetait lidée de protokol de tenvoyer lili jai essayer de le retenir mais jai rien pu faire je suis une VICTIM

crysisgamer crysisgamer
MP
Niveau 6
10 septembre 2009 à 18:39:32

oui skk4 tu es une victime,pour te fair soumetre par lili et son smartg tu en est bien une

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
11 septembre 2009 à 22:30:03

Ouais facile pour toi de dire ça a chaque fois que quelqu'un sonne a ta porte tu trouve toujours une solution pour pas aller ouvrir (miner le jardin, C-4 sur la porte, tourelle dans le pigeonier, claymore sous le payasson)

liliumlucy liliumlucy
MP
Niveau 4
17 septembre 2009 à 23:55:54

désoler pour le retard j'étais enfermer au chiotte avec tous ses pieges c'était la misere
bon barman je veux un cocktail rhum/face avec une ombrelle merci

skk4 skk4
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:29:28

"enleve la poussiere et les toile daréégnée quil avait sur lui"

detection de presence humaine:mode activation

a salut lili sa fsait un moment mais pendant que je dormais il se sont tous barer jespere quil vont bientot revenir

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment