CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie ??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2013 à 12:44:47

Quelqu'un en sait plus à ce sujet ??

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 12:53:48

8-10 heures.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2013 à 13:01:09

moche... =(

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:04:41

C'est plutôt correct, comparer à un COD qui se termine en 4 heures.
Sans oublier qu'il y a les DLC avec plus de contenu pour la campagne et le multi.

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:08:54

c'est vrai que c'est assez rare de voir des DLC qui ajoutent du contenu solo.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
05 février 2013 à 13:43:40

Non mais faut pas compter les DLC....
8-10H sa fait un peut mal surtout que le jeu a mis 5ans a sortir....Moi la j'hesite entre Aliens et Dead Space 3.Dead Space 3 comporte 19 chapitres et y a des quetes secondaires,d'apres ce que j'ai lu faut 11H pour terminer Dead Space 3 en normal sans les quetes annexes...Donc bon Aliens si faut 8H sa fait un peut court,en plus a par la campagne dispo en splitter sa fait 16H de jeux voir + si on joue en mode badass,mais Dead Space 3 peut lui aussi se faire en difficulter superieur donc bon la je penche plus a me prendre Dead Space 3 parce qu'en plus rien ne dit que la campagne d'Aliens pourra se faire en splitter......

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:51:58

La campagne d'ACM est disponible en splitter, je te l'affirme. (aucun lien à te donner, mais tu peux chercher dans le topic des news, l'info y est).
Moi je me prends aussi Dead Space 3, mais j'attends qu'il baisse de prix et je me le prendrais plus tard car le 3 se déroule en monde ouvert et devient beaucoup plus action que survivor. Il ne vaudra jamais Dead Space premier du nom.
Par contre Dead Space ne vaudra jamais Alien. (celui-ci étant inspiré d'Alien).

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 14:00:03

Alex la voilà ta preuve :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016830-aliens-colonial-marines-preview.htm

Dans l'aperçu de Bethor, dernier paragraphe avant le "nos impressions".

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
05 février 2013 à 14:02:38

Non Dead Space c'est inspirer du film Event Horizon est non d'aliens.Ensuite on dit dans les news qu'il y aura un mode splitter mais y a aucun lien qui le confirme,je vais chercher mais j'en doute fortement,de + je vais vraiment attendre les retours des joueurs et les tests pour voir si je me prends Aliens.Je pense que je vais me prendre Dead Space 3 et ensuite Aliens je sais pas,je verrais bien....

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
05 février 2013 à 14:07:00

Ha oui bon ben je suis rassurer,la du coup je pense me prendre Aliens si la durer de vie est correcte,c'est a dire 8-10H en normal,et ensuite je prenderais Dead Space 3

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 14:10:46

Alex-456 , bien que sur oui la série Dead space ( surtout le 1er ) c'est inspiré d'Alien !! C'est plus que évident ! :D

Moi pareil , d'abord Aliens : CM ! Puis ensuite à petit prix DS3 , car j'ai fais la demo et huuum déception ( action , action et action... triste.. )

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 14:11:28

Il c'est aussi inspiré de Event Horizon : ;)

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 14:18:28

Inspiré de plusieurs films, mais en grande partie d'Alien. :ok:
Je l'ai également testé, et je trouve que ça change du 1 et du 2...Dead Space 3 fera mi action/mi survivor je pense.

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 14:37:18

J'ai déjà Dead Space 3, je le rushe en ce moment avant d'avoir ACM, en 2H30 de jeu je suis à la mission 7/19 en mode normal. Cependant, je suis à seulement 10-30% de réussite des missions car il y a pas mal de choses à récupèrer et surtout des missions annexes longues :rire: .
Néanmoins, c'est un très bon jeu qui ne surprend plus puisqu'on connait Dead Space mais les rebondissements sont bien pensés et la mise en scène aussi.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
05 février 2013 à 14:38:24

Oui mais Dead Space ce rapproche plus d'Event Horizon que d'aliens^^
Sinon merci Ichi pour le lien je suis rassurer,c'est juste que j'attend tellement le jeux que j'ai peur au final d'etre deçus par X ou Y.Maintenant j'espere que sa durer de vie sera bien de 8-10H en normal et sa serais parfaits !!!!

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 14:40:09

De rien Alex. :o))
Alors Metalsl, tu le trouves comment comparé au précédent ?

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
05 février 2013 à 14:49:08

Oui ce qui va jouer maintenant c'est la durée de vie du jeux.11H Dead Space 3 sans les mission annexe contre 8-10H pour Aliens,sachant qu'Aliens peut se faire en coop et en difficulter superieur,alors que Dead Space 3 peut se faire qu'en difficulter superieur...Mais bon je vais surement me prendre Aliens puis Dead Space 3.Vivement samedi j'en peut plus d'attendre :snif2: :snif2: :snif2:

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 15:18:16

Ichi :d) pour l'instant, j'ai la même sensation que du passage de Mass Effect 2 à 3 : le jeu est très bon. Meilleure mise en scène et level-design similaire mais de qualité cependant, il y a trop d'action et pas énormément de nouveautés à mon goût mis à part l'atelier qui est une excellente idée mais un peu compliquée au début.
Il est pour l'instant inférieur au 2 que j'ai adoré mais il reste tout de même dans les gènes de ses prédecesseurs car je n'ai quasiment que traversé des vaisseaux et de l'espace ; on verra bien par la suite avec la neige. :ok:

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 15:44:13

Ok, merci d'avoir partagé ton avis. :ok:

nyko31 nyko31
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 17:06:27

A ta place alex j'opterais pour Dead Space étant donné que tu joues offline. La campagne est plus longue que sur ACM, et ce dernier vaut énormément pour son multi (campagne coop,escape, survivor....).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment