CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PROMETHEUS Mon avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
eracles92 eracles92
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 23:08:26

Zakprometheus

:spoiler:

Le gars qui pète tout se nest pas le meme qui ken avec Shaw, c'est le mec à la crête qui met le dawa

:spoiler:

veterant veterant
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:10:25

:spoiler:

A oui le mec a lunette je l'est oublier.

Je voudrait quand même faire un détoure ,sur la substance noire , quand cette substance rentre en contacte avec une créature de notre planète ,sa donne des aberration , le verre de terre changé en cobra alien , le géologue ou le mec de la rousse qui se transforme en chez pas quoi et on a pas vue la fin de la transformation ,mise a part que sa rend les humain agressive et très fort , en tous cas cette une armes militaire des chez heu qui a pour conséquence notre extermination.

Fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:13:33

Je veux voir ce film, je tiens plus :fou:

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 00:43:49

je 'ai vus il y a une heure il y a bc bc d'incohérence mais il m'a plus , surtout la fin . je m'attendais à mieu ridley scott a fait un bon film mais loin de mes attentes et de bc d'autres personnes .

TeamShark TeamShark
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 01:36:59

Quelle incohérences ? si tu parle que ça colle pas avec Avp je te tue! :hap:

veterant veterant
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 02:28:23

Incohérences avec Alien le huitième passager.

legollum legollum
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 03:18:39

Il n'y a pas d’incohérence, ça été dit et redit par Scott himself que la planète et le vaisseau SJ n'étaient pas les mêmes que dans alien. On savait que ça déboucherait sur l'origine des aliens, pas que ça finirait sur un chestburster sortant d'un space jockey dans son exosquelette et sur son siège.

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 07:39:15

Alors comment se fait il que dans alien 1 il y est des oeufs partout endessous de vaisceau ?

:spoiler:

Pourquoi lorsque David va dans le vaisceau il ouvre une hologramme sur une carte du ciel et l'équie de Ripley non ?

Pourquoi voit on un space jockey dans aline 1 sur le gros siége alors qu'il meurt dans prometheus ?

Donc les xénos ont connu le même processus que les chiens ? Un calamar sort d'un humain qui lui se croise avec un space jockey ?

:spoiler:

Enfin bref si vous arrivez à répondre à toutes ces réponses en resttant coérant avec le fil vous êtes fort

Zak-PROMETHEUS Zak-PROMETHEUS
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 08:24:24

SPOIL

hypothese sur le 2

Shaw dit qu'lle va detruire les autres vaisseaux il y avait peut etre d'autre vaisseau sur LV-426 et des SJ encoreen vie qui avaient devollopé une autreespececomme arme dedestruction massive (peut etre des aliesn :oui: )

Fin duSPOIL

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:00:36

spoil

Oui peut petre qu'il y a d'autres vaisceaux , mais les spces jockeys ont été anéanti on le dit clairement .

fin de spoil

Zak-PROMETHEUS Zak-PROMETHEUS
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 18:16:14

Alors je pense que chaque vaisseau SJ a sa propre "ARME DE DESTRUCTION MASSIVE"
donc imaginonc que celui sur LV-426 en etait un avec une autre espece :oui: (les aliens)

ou imaginon que le vaisseaux qu'ils ont pris a la fin David et la femme se crash sur LV-426 avec son arme de destruction massive "aliens" :question:

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:21:08

Non je pense que la reine que l'on voit va pondre dans un des vaisceau , et dans celui ci un space jockey mort fossilisé . Puis les xénos ont fait démarrer le vaisceau vers la Terre et apparement quelque chose les en a empêché . Ce n'ets qu'une hypothése .

mastercitron mastercitron
MP
Niveau 7
31 mai 2012 à 22:28:21

BIG SPOIL (ou pas)

Je pense que d'une façon ou d'une autre l'endroide va être infecté par un alien ce qui donne aux alien cet aspect robotique(j'imagine ça vreiment comme ça et je me base sur rien,sinon exellent film)

fin du spoil

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:47:52

Je reposte ici vu les âneries qu'a dit l'auteur.

Ce n'est pas la même planete !

Puis l'alien a la fin n'est pas une reine. Ridley Scott a précisé que dans ça version de alien, les reines n'existent pas. Les aliens conservent leurs victimes (vivante) dans une substance (leur bave) qui les digère et crée un nouvelle oeuf. Une scène d'Alien le huitième passage a été coupé et montre Dallas recouvert par cette substance.

optimus-prime optimus-prime
MP
Niveau 43
01 juin 2012 à 16:08:19

Il n'y à pas a spéculer des heures et heures, la planète n'est pas la même, à partir de la il n'y a donc aucunne incohérence avec Prometheus/Alien 1 ilva falloir attendre la suite mais ce qui est sur c'est que Ridley Scott nous à servit la un exellent film sur l'univers d'Alien, un film qui répond à pas mal de question mais en pose beaucoup d'autres, donc j'ai qu'une chose à dire: vivement la suite ! :oui:

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:13:44

Pareil vivement la suite.
Même s'il faut attendre :snif:

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:16:29

Vivement qu'ils stoppent l'idée d'un prometheus et qu'ils reprennent la saga alien qui a bien besoin d'un nettoyage par rapport à la crasse qu'a infiltré résuréction .

TeddySnow TeddySnow
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:24:19

c'est sur il sortira pas demain prometheus le retour :content:

tristarnom tristarnom
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:25:19

On est que deux à n'avoir pas trop aimé le film .

ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 18:45:05

Mdrrr y'en a qui ont rien comprit déja a la fin c'est un alien rien avoir avec les autres alien si vous avez regardé il sort d'un poulpe qui pond dans un ingénieur , or c'est de la conneries l'histoire est incohérente par rapport a la vrai saga alien ( les aliens existaient déja avant sa ) car si vous suivez bien alien vs prédator ce passe en 2004 et depuis la nuit des temps (façon de parlé) les jeunes prédator tue les aliens et de plus tous allais bien ensemble jusqua ce film, sa me soul j'ai énormément de questions et j'aurai les réponses que dans 2 p***** d'années et si avp a avoir dans l'histoire des aliens ^^ meme si certain refuse de l'accepté et si vous remarqué les écriture dans le vaisseaux des ingénieux est la meme que celle des prédator et des maya dans avp donc peut etre tous est lié mais sérieux j'ai peur que ridley gache tous...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment