CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les race d'alien

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2012 à 14:32:08

alors des alien avec un gros crane puis quoi encore des alien explosive bientôt il aura des alien volant franchement vous penser a quoi comme espèce qui aura .

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:57:53

Oh mon dieu l'hérétique qui ne sait pas qu'il y a déjà des aliens explosifs. :ouch:

Pars vite et ne reviens jamais!!! :-((

:hap:

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:36:21

Mais quel grotteux!
L'Alien volant existe lui aussi, preuve: http://storage.canalblog.g.com/07/32/95366/45521786.jpg

:hap:

Ichi_le_retour Ichi_le_retour
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:41:43

OMG une voiture alien ! http://blogs.motomag.com/fredeblog/public/Insolite/pt-alien.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:55:06

va te faire foutre _-Amaterasu-_ est sa pas étais créé les alien explosive du con

TheCelticYautja TheCelticYautja
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 00:26:56

rom9x:

Mais quel grotteux!
L'Alien volant existe lui aussi, preuve: http://storage.canalblog.g.com/07/32/95366/45521786.jpg

:d) Le grotteux ici c'est toi avec ton lien qui tien sur des roulette un alien volant n'éxiste pas c'est les Comics qui se sont permis de remixé Alien dans les BD ect rien d'officiel er heureusement d'ailleurs :nonnon:

:d) Va dire a Ridley Scott le créateur en personne de Alien tu verra a quel point tu te sentira minable.

Toujours en train de tout mélanger entre le Fake et le vrai :nonnon:

Quand a ce topic de troll crée par un troll ne vaut pas mieux que vos commentaires histoire de ramener votre graine et de faire monter ce genre de topics inutile sur ce forum.

:nonnon: :sors:

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:47:31

Ah ok le ragix qui sait pas faire la différence entre premier et second degré...
(il y en a toujours un sur ce site :honte: )

T'inquiètes pas petit, peut être qu'avec le temps ton cerveau sera capable de détecter l'ironie, d'ici là, tu serais gentil de ne pas agresser les gens inutilement tout en passant pour un débile :hap:

Sur ce, bonne journée.

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:14:03

lol celtic. c'est juste des blagues, hein. :hap:

pour l'alien explosif par contre... il me semble que le runner du 3 explose à la fin.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:36:45

Il explose à cause du changement brutal de temperature, Ripley vide une cuve d'eau dessus alors qu'il vient de sortir d'un bas de plomb en fusion.

romalien romalien
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:44:36

Moi je pense que c est un peu trop mais bon c est une façon pour eux d ajouter des autres styles d Aliens... Au début je me suis dis c est quoi encore ce truc et puis bon tu dis sa fera toujours un petit truc en plus. Le truc que j aime le moins c est le pred Alien, heureusement que l on retrouve pas cette bestiole dans Alien colonial marines! En plus il a des cheveux mdr, je me demande pourquoi les Aliens qui ont contaminé les hommes n ont pas des cheveux aussi alors, enfin bref...

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:28:26

je sais elly :hap:

roma c'est des cheveux qu'ont les pred mais des tentacules. mais bon... de toute façon c'est avp alors osef

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:36:59

Houlala l'excité du clavier qui s'énerve pour une blague. Faut te décoincer le fion et respirer un bon coup.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:00:14

bon sa va c'est vrais j'aurai pas du m' emporter je m’excuse

-Gaming-Live- -Gaming-Live-
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 18:03:30

Ce qu'on sait c'est qu'il y aura plusieurs raceS d'alienS car la Fox en as inclues dans le "livre d'or" de la saga Alien...

SatoraxNecro SatoraxNecro
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 19:03:24

On sait déjà qu'il y aura le Crusher et le Stalker

Stalker: Alien qui se cache dans les coins et qui fait des bonds gigantesque.

TheCelticYautja TheCelticYautja
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 19:23:01

SatoraxNecro :

"On sait déjà qu'il y aura le Crusher et le Stalker

Stalker: Alien qui se cache dans les coins et qui fait des bonds gigantesque."

:d) Il y aura aussi l'alien ours.
:d) L'alien volant.
:d) L'alien poisson.
:d) L'alien dinausaure aussi.

Voila, toute les conneries que vous attendez avec temps d'impatience, elles sont la sous vos yeux, vous qui tenez et croyez au fake, comic et toute la merde qui va avec pour salire toute un univers.

Vous avez des lien officiel sur se "Stalker" ?
Non, comme moi je n'en est pas sur mon alien ours sortit tout droit de mon imagination :nonnon:

On est pas sur AVP 2010 le jeuxvideo Spin-Off mais sur Aliens : Colonial marines une suite officiel de la franchise, bordel c'est quoi ce forum une partit entier des fan de comprenne rien a rien, même le "Pretorien" n'existe pas, jamais on en a vue un dans les films, juste dans les comic = Fake, Soidisant ce serait une reine "Ado", mais ceci aussi n'est qu'une legende prenez la croissance d'un Alien normale il grandis en 1 jour a taille adulte alors prenez celle d'une reine !

Juste l'alien de alien 3 lui éxiste, le "Runner" petit et trés rapide, ensuite le "Drone" capable de cracher de l'acide ( Se qui reste un grand mystere de pouvoire cracher don sang ) puis le reste n'est que ALIEN et c'est tout, il sont tous pareil alors vos imagination gardez les pour vous, sa me rend malade de voir toute cette manque de culture !
Lui le crusher éxistera bien, il fait désormais partit de l'univers vue que c'est une franchise officel, mais ce forum est tellement naze que même un forumeur ( Je ne dirai pas le nom mais se reconaitera ) disait que ce n'était pas une suite officiel tout en contredisant JVC, les pub, la parole même de Century fox et randy pictford. :nonnon: :nonnon:

Et aprés sa vient faire la morale que je me calme ? de toute façon, quand une vérité arrive sa chamboule tout hein :spoiler:

:honte:

rom9x rom9x
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:53:58

Houlala mais Houla! c'est qu'il nous ferait presque une crise le petit. :hap:

Sans déconner même si tu as raison sur certains points, pète un coup quoi, c'est pas parce que quelques mec font des fake sur un TALC (parce que oui, c'est bel et bien un topic à la con, suffit de voir les premiers post...) qu'il faut s’exciter comme ça !

On a bien compris qu'il faut pas toucher a ton univers fétiche, si on ne veut pas provoquer le courroux du fanboy.

:hap:

]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:45:14

Oh encore un hérétique! :hap:
Il a raison sérieux vont montré des preuves inutiles... et pui l'alien volant vu plus haut ne pourrais pas voler il pourrait juste tomber avec panache(ref. Toy Story 1 :-) )arrêter avec vos bêtises d'alien volant, explosif, cracheur de feu et tout ça... En plus le topic s'intitule les race>s< d'alien encore un inculte qui ne sait pas que l'alien a la particularité de prendre la forme de son hôte...
Sur ce bonne nuit.

SatoraxNecro SatoraxNecro
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 09:36:52

Hey Celtic, soit pas si aggresif je pense tous comme toi hein. Les comics sa compte pas et toute le reste.

Le Stalker c'est un petit nom que je lui donne, y a pas de nom officiel pour l'instant, mais en regardant bien (et en boucle) la vidéo de la campagne ont le voit très bien. Crâne lisse corps légèrement différent et il se cache dans les coins et derrières les obstacles comme les "Stalker" (d'ou vient le surnom) de Dead Space 2.

Puis Celtic je suis aussi passionné que toi, et moi aussi j'ai du mal à supporter les connerie que disent certaines personne mais moi je me tait, crois moi sa permet de pas de faire insulter à chaque topics <.<

Mais pour la Prétorien il y à une certaine rumeurs, qui dit qu'ils seront dans colonial Marines. A moins que le Crusher soit un remake du Prétorien et reprenne sa place.

PS: Jack White l'Alien ne prend pas la forme mais un partie du code génétique.

-Gaming-Live- -Gaming-Live-
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 13:40:06

Mais si, je croit que le satalker existe en plus, dans la vidéo du multi commenté, il parle du stalker, un alien agile qui se cache dans l'ombre etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment