CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu ne peut PAS être mauvais ! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]SuperConnard[ ]SuperConnard[
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 19:52:33

Peut-être que cela ne sera pas le jeu de l'année, ou encore le jeu du siècle, mais en aucun cas cet Alien ne pourra être mauvais (cf: dernier AvP) :ok:

Pourquoi ? Pour la bonne et simple raison que ce jeu est développé par des fans, pour des fans, et qu'il n'y aura pas cette fois-ci de kikoolol bourrins Predator delamortkitue qui vont gâcher l'ambiance :ok:

Désolé les fans de Predator, mais à mon humble avis les Predators gâchent l'ambiance des jeux, ce sont des gros bourrins et comme ce sont des chasseurs, on doit sortir des couloirs étroits et sombres pour pencher vers une jungle aveuglante, donc l'univers Pred démolit l'univers alien et vice-versa, donc je pense qu'ils ne sont pas compatibles, AvP² s'en est malgré tout bien tiré mais parce que le jeu est axé Aliens et non Predator .

Donc pour ma part, je pense sincèrement qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir, les dev's sont très prudents et s'inspirent à fond du film, à part pour les nouvelles espèces Aliens, mais je pense que c'est une bonne idée, ça fait déjà moins copié collé :ok:

Mechagen Mechagen
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:37:28

J’espère que tu as raison et oublie pas que c'est gearbox a qui l'ont doit le magnifique Borderland! Mais aussi le très décevant Duke Nukem Forever lui aussi développer par des fan pour les fans donc voilà prions pour que tu es raison!

banditgenti banditgenti
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:46:54

sauf que je pense que Duke Nukem a eu des problèmes dans son develloppement alors c'est pour ca que le jeu est moyen. Pour A:CM, J'attend un très bon jeu et je pense qu'il prendrons le temps de bien le faire.

Muzzey Muzzey
MP
Niveau 2
28 octobre 2011 à 12:16:34

Espérons que tu aies raison, sinon :fou:

crygene94 crygene94
MP
Niveau 8
28 octobre 2011 à 13:34:25

ils ont fait Gears of War aussi :oui:

Tristanf1 Tristanf1
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:41:13

Le temps de bien le faire? :gne:
Tkt ils ont eu 4 ans pratiquement pour le préparer :)

Dystolia Dystolia
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 18:49:39

si il est nul je porte plainte ! :rire2:

Nessim31 Nessim31
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 22:09:18

mdr Dystolia :-) et oui esperons que tu aies raison, mais reste méfiant c'est un conseille, il faut toujours rester méfiant avec les jeuxvideo. :ok:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:40:46

J'espère vraiment que tu ais raison. J'aimerais tellement retrouver l'ambiance d'Alien le retour dans ce jeux ! Mais bon quand j'ai vue que Gear Box s'occupaient du dévellopement de ce titre ca m'a un peut refroidit. Surtout après Duke Nukem Forever qui a vraiment sali leur image (du moins c'est ce que je pense) :malade: Après Aliens: Colonial Marines a vraiment un grand potentiel, il y a vraiment plein de bonne chose à exploité et j'espère que les dévellopeurs seront en tirer profit !

Bref wait & see :ok:

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:59:26

crygene94 Voir le profil de crygene94
Posté le 28 octobre 2011 à 13:34:25 Avertir un administrateur
ils ont fait Gears of War aussi :oui:

c'est épic game qui a fait gears of war :rire: :hum:

Horevan-Trhael Horevan-Trhael
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 14:49:46

C'est vrai que le nullissime Duke Nukem Forem ai été pondu par gearbox n'est pas rassurant pour Colonial marine...mais bon , on verra bien...Je supposes que Gearbox ne peut pas se permettre de pondre deux daubes de suite..

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
28 décembre 2011 à 15:25:37

En ce qui concerne Duke Nukem Forever, Gearbox ne l'a pas développé. Ils n'ont fait que recoller les morceaux des devs précédents. Donc je pense qu'on a pas à s'en faire pour Colonial Marines :ok:

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:51:59

moi j'aimerais vraiment avoir un jeu dans l'ambiance d'echo night beyond sur ps2, calme, silencieux, avec le stress d'avoir des aliens n'importe quand (pas de script ou si peu), juste des respawn aléatoire d'alien autant dans le timing que dans le lieu. Et puis pas de sauvegarde ou alors vraiment très très éloignés l'une de l'autre.

http://www.dailymotion.com/video/x6zeze_echo-night-beyond-ps2_videogames

video d'echo night

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:53:37

mais à mon avis ça va etre un bon jeu d'action, avec de bons scripts qui surprennent mais pas de poésie dans l'ambiance ni de reel stress... Je pense malheureusement qu'on va avoir un jeu bon mais bateau. qui ne marque pas l'esprit.

alastorgz alastorgz
MP
Niveau 8
12 janvier 2012 à 15:02:43

Sympa echo night, je connaissais pas. Jvais jeter un oeil tantot ^_^

Sinon, oui ya des risque que ce soit pas mal de baston sachant que ça s'inspire pas mal d'Aliens....

Perso, ce qui me gêne c'est les différents types d'aliens et autres croisement... J'aurais préféré... bah ce que ce tu décris en fait. Mais sans script c'est compliqué...

crygene94 crygene94
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 20:25:54

t as raison super-yann :fou: honte a moi g perdu toute credibilité :dehors:

Toshimi Toshimi
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 00:01:42

Salut les tâches alors quoi de neufs ? Toujours les même frustrés de la vie à imaginer leur jeujeu ? J adore pourrir vos topics de looser surtout quand ils sont aussi minable que celui la !

The_Lu_Xun The_Lu_Xun
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 12:53:32

Finalement la personne qui se sent le plus seul ici, ce serait pas toi ? :snif:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
09 juillet 2014 à 19:39:39

:hap:

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
11 juillet 2014 à 17:48:38

c est un jeu de fanboys, je l ai eu a 6 € j y ai passé un peu de temps dessus voila à ce prix la y a pas mort d hommes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment