Parmi les premiers topics du forum ! - Red Faction : Guerilla sur JeuxVideo.com

Les forums de Red Faction : Guerilla Taille normale Grande taille

Forum : Red Faction : Guerilla

Sujet : « Parmi les premiers topics du forum ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hitnoob Voir le profil de Hitnoob
  • Posté le 08 avril 2008 à 15:47:56 Avertir un modérateur
  • Eh oui sauvegardons bien ces topics car dans plus d'un an voir deux ans, ils seront oubliés et les sortir du grenier du forum sa deviendra émouvant :snif:
  • Lien permanent
  • jeanyo Voir le profil de jeanyo
  • Posté le 08 avril 2008 à 17:16:13 Avertir un modérateur
  • Premier :up: de ce forum :coeur:
  • Lien permanent
  • Alexcos Voir le profil de Alexcos
  • Posté le 08 avril 2008 à 18:39:23 Avertir un modérateur
  • Je vient tout juste de me connecter sur Jv.com, je balaye du regard les nouvelles new et là... RED FACTION !!! :ouch:

Il faut qu'il nous fasse un chef d'œuvre, pitié chers créateurs, ne sombrez pas dans le commercial :ange:

Que de souvenir passé sur Red Faction premier du nom.
  • Lien permanent
  • Abeetlott Voir le profil de Abeetlott
  • Posté le 08 avril 2008 à 20:21:13 Avertir un modérateur
  • hum... je suis toujours un joueur de RF, en multijoueur il est tellement bon...

j'aurais bien aimé qu'ils reprennent le meme gameplay, avec toutes les améliorations possibles et imaginables (y'aura quand meme 8 ans entre le 1 et le 3), ca il mélengeait bourrinage à la quake, précision des armes et dégats, et mine de rien de la stratégie (surtout en capture du drapeau).

En plus la communauté est toujours active et attend avec impatience ce nouveau volet... Mais malheureusement ils n'ont pas décidé de suivre la lignée mais de passer en TPS... omg... ce n'est plus notre bon vieu RF :(

J'espère qu'il sera quand meme bon ! (plus d'info sur le multi serait les bienvenues)
  • Lien permanent
  • ]-Rico-[ Voir le profil de ]-Rico-[
  • Posté le 09 avril 2008 à 07:38:52 Avertir un modérateur
  • Ouais Abee..On va crever
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Parmi les premiers topics du forum ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Parmi les premiers topics du forum !"

Toutes les infos du jeu Red Faction : Guerilla sur : Red Faction : Guerilla sur Xbox 360 Red Faction : Guerilla sur PC Red Faction : Guerilla sur Playstation 3