CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ DS ] Solution de ce jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
playboy5995 playboy5995
MP
Niveau 6
01 septembre 2009 à 18:58:27

Voila arrêter avec vos "je suis bloquer que faire ?"

Soluce my sims kingdom

Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.

-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.

Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.

Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.

retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.

Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.

Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.

Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.

Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.

Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.

En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.

Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.

Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.

Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.

Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!

chloee86 chloee86
MP
Niveau 3
03 septembre 2009 à 18:02:50

Merci pour les astuce :-)

playboy5995 playboy5995
MP
Niveau 6
04 septembre 2009 à 15:54:10

De Rien !!

playboy5995 playboy5995
MP
Niveau 6
24 septembre 2009 à 17:48:55

:up:

laurinep laurinep
MP
Niveau 3
11 novembre 2009 à 10:44:31

trop simpa grace a toi j'ai fini le jeu :merci:

tati211 tati211
MP
Niveau 1
23 novembre 2009 à 22:18:33

le probleme c ke a chake fois moi o kayak jai moins ke le record donc c la ke je bloke en + ca ma fait tro mal o poigner a force de bouger ak le stilet

playboy5995 playboy5995
MP
Niveau 6
02 décembre 2009 à 17:58:43

de rien laurine

lolalilouu lolalilouu
MP
Niveau 1
15 novembre 2010 à 13:26:02

j'arrive pas a avoir le rotor retor la nuit je fais le mini jeux des fantômes et après il me donne juste un meuble pas de rotor retor et puis encore après quand je lui parle il me dit "j'ai plus peur !j'ai plus peur ! j'ai plus peur des fantômes!"

SarahxParis SarahxParis
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 16:57:07

J'ai deja tous sauf la patte psychique , j'ai pas eu les objets avec les meme personnes que toi mais bon je l'ai ai quand meme . Donc en gros avec le kayak on a le dernier objet .
C'est vachement dure j'ai mal au bras c'est dingue , j'y arrive vraiment pas :( .

SarahxParis SarahxParis
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 17:23:01

Enfete sayez j'ai reussi le kayak , j'ai trouver le voleur et j'ai finis le jeu .

Kimiie212 Kimiie212
MP
Niveau 1
06 janvier 2011 à 18:17:48

J'ai fais une gaffe moi...Dés que jai eu le bateau jai tout explorés...Et j'ai pris pleins de photo...donc jen'aurai jamais la patte psychique...:pleure2:
Si il y a un a utre moyen de l'avoir,vous pouvez me le dire? :svp:

:merci: d'avance...

jolosember jolosember
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 19:39:04

ou est la joueur de tenis :question:

ines04 ines04
MP
Niveau 3
02 février 2011 à 15:02:09

j ai pris en photo tous les animaux il n en reste plus 1 seul et il me manque la patte psychique comment je fait? :svp: :lol:

Metroman Metroman
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 16:35:37

Je voudrais savoir dans quel catégorie est la télécabine :question:
_______________________
Attention il y a un trou!
Zut tu es tombé dans ma grotte :hap:

ines04 ines04
MP
Niveau 3
03 février 2011 à 18:40:28

mais dites moi comment faire!!!! tomas me dit (tu as fait tous ce chemin pour venir jusqu ici ...je suis vraiment desole ...je me sens pas en grande forme... :snif2: )...et voila comment faire j ai meme vu la maire mais il n est pas malade sinon il le dirait !!!aidez moi n importe qui!!!

ines04 ines04
MP
Niveau 3
03 février 2011 à 18:43:15

la telecabine metroman elle est dans le cour de tenis (ou tu fait du tenis) tous en haut a droite

ines04 ines04
MP
Niveau 3
03 février 2011 à 18:45:03

la joueuse de tenis jolosember elle est a cote de la mairie
a droite !!

lili-solce lili-solce
MP
Niveau 1
19 février 2011 à 13:47:29

Ines04 ce qui faut faire c'est aller chez thomas la nuit il vas dire que sa grand-mère lui manque(le maire de mysims tout court)
il doit etre plus responsable le lendemain tu vas le voir il est d'accord pour ammener l'animal est terminé thomas mais c'est pas la soluce!

lebosseLG lebosseLG
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 19:11:51

moi il me donne pas la patte

picrii picrii
MP
Niveau 2
03 mars 2011 à 18:44:32

Salut moi ossi jarive pa a avoir la patte psychique !! en plus je sui nulle o cayak je fé 1 minute a chaque fois .... sinon ya pa un otre moyen de l'avoir ????? svp aidé moi !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment