Les forums de JeuxVideo.com
-
arxette
- Posté le
18 janvier 2009 à 15:51:25

-
réserve de Tiphany:chef
Watanabe:pêche;Thomas:pissenlits;Isabelle:prospect
er
Récif des fusées:Roland guerrier:convaincre dr marto de réparer le grille-pain
Sophibiza:Agent etienne:pissenlits;Alexia:pêche;DJ Sophie:mixer ou danser;Gino:refaire maison de Sophie
Mimitopie:Gustave Atar:pêche;Mamie
paulette:pioche;Pierre:coquillage;Coralie:pissenli
ts;Eglantine:finir toutes missions églantine;Eric Hochet:redécorer chateau
Frayeurville:Paloma:pêche(marais);Violette:coffr;C
arlo hélico:ouvrir sarcophage plusieurs fois
Académie royale:vieux Gaby:pissenlits;sinistrus à le plage:pissenlits;Dj Sophie avocate:faire discours;soeurs siamoises:prospecter près point pêche
ile inexplorée:sonia endormie:pioche;gonk en tenue de soirée:coffre;gino ninja:pissenlits
Ile Florent:florent volant:pissenlits;Daniel:pêche;amélie:coffr;hugo tique:faire toutes les missions
Forêt des elfes:tobor:réinitialiser l'arbre;Erwan:guitare;Mel:coffre en haut de le scène(faire escalier)
Statue du roi Roland:coffre monter derrière les engrenages qui ouvrent la porte du port.
Voilà,j'espère que je n'ai rien oublié et petite précisions quand je dis pissenlits,àa veut dire en arracher au moins 3 à la suite et parfois plusieurs fois et aussi certaines se trouvent dans les missions qu'on reçoit une fois que toutes les iles sont débloquées.
- Lien permanent
-
shalloul
- Posté le
21 janvier 2009 à 14:28:16

-
bonjour,
il en manque dans ta liste et yen a que tu n'as pas mis
J'arrive pas a trouver DJ Sophie avocate, j'ai beau faire des discours dans l'academie royale, rien de ne passe
pareil pour les soeurs siamoises, je ne trouve pas,
j'ai pris tous les coffres de l'ile inexploree et je n'ai pas trouvé gonk, et j'ai beau jouer de la guitare, je n'ai pas eu erwann...
comment cela se fait-il?
par ailleurs il me manque un morceau de l'armure et une fleur
est ce que kkun en aurait fait la liste avec juste l'ile sur laquelle cela se trouve SVP???
merci bcp
- Lien permanent
-
arxette
- Posté le
21 janvier 2009 à 16:28:18

-
il y a 32 figurines et je les ai toutes mises;la mise en page c'est pas le top,mais c'est pas de ma faute,ça a été imprimé comme ça!pour gonk en tenue de soirée le coffre se trouve dans l'eau près de la carcasse du dinosaure.Pour les fleurs et les morceaux d'armure utilise la recherche et tu trouveras,car ils ont déjà été mis.
- Lien permanent
-
shalloul
- Posté le
21 janvier 2009 à 16:51:10

-
en parcourant les autres discu, j'ai tout trouvé et j'ai insisté pour les fouilles dans le sol, la guitare et le discours :p
merci bcp!!! je vais voir pour gonk, mais j'ai tout parcouru 50 fois!! lol
- Lien permanent
-
arxette
- Posté le
21 janvier 2009 à 17:28:12

-
j'ai eu du mal à trouver ce coffre,je suis passée à coté au moins 10 fois sans le voir!
- Lien permanent
-
shalloul
- Posté le
22 janvier 2009 à 14:55:23

-
t'as raison j'y suis retournee et j'ai insisté et j'ai fini par le trouver!!
merci bcp pour tes conseils en tout cas!! et du coup apres tu peux continuer a modifier le decor a l'infini ya pas une reelle fin a ce jeu?!...
ma fille a eu animal crossing c du meme style? tu connais??
- Lien permanent
-
arxette
- Posté le
22 janvier 2009 à 15:31:36

-
j'y joue actuellement;c'est un peu différent vu que ça se passe en temps réel.j'ai déjà joué à celui sur la game cube et sur la DS.en fait c'est un jeu qui est pratiquement impossible à terminer à 100% vu qu'il y a tellement d'objets et de personnages différents,mais quand on accroche c'est pas mal.
- Lien permanent
-
pandaclo
- Posté le
22 janvier 2009 à 20:10:35

-
Je n'arrive pas à trouver la figurine de Paloma pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
arxette
- Posté le
22 janvier 2009 à 21:01:36

-
il faut pêcher à frayeur ville dans le marais,pas dans le port.Insiste,car parfois ça met du temps!
- Lien permanent
-
pandaclo
- Posté le
23 janvier 2009 à 12:55:16

-
Ok j'insisterai.
Merci beaucoup.
- Lien permanent
-
shalloul
- Posté le
24 janvier 2009 à 09:10:29

-
Merci bcp pour toutes ses infos arxette, j'ai essayé c'est vrai que c different... j'accroche pas autant que pour my sims... vivement le 3eme oppus :p
- Lien permanent
-
pandaclo
- Posté le
27 janvier 2009 à 12:42:42

-
C'est bon j'ai trouver la figurine de Paloma ( désolé de pas avoir répondu avant).
Et aussi juste comme ça, j'ai 2 figurines de Carlo ( ça veut dire qu'on peut peut-être avoir pusieur figurines de chaque).
Encore merci.
- Lien permanent
-
gigi333
- Posté le
15 février 2009 à 18:04:33

-
je n'est pas celle de rolland le gurrier le docteur marto ma jamais demander de réparer son grille pain surtout que j'ai fini le jeu bizare
- Lien permanent
-
arxette
- Posté le
15 février 2009 à 19:00:35

-
en fait tu dois juste le persuader de réparer le grille pain de tobor:il faut devenir ami comme dans d'autres missions quand on doit persuader quelqu'un de faire une chose.
- Lien permanent
-
gigi333
- Posté le
15 février 2009 à 19:23:23

-
Merci Arxette sayait fini mais le roi me dit toujour ta quete avance bien ? alors que je n'est plus rien a faire
- Lien permanent
-
arxette
- Posté le
15 février 2009 à 19:42:13

-
j'en suis au même point!j'ai même recommencé une partie pour voir si je n'ai rien oublié;en fait j'ai fait le compte des parchemins et j'ai remarqué que j'avais 58 parchemins dans 2 parties différentes et surprise!!j'avais 2 parchemins qui étaient pas les mêmes,donc il y en a au moins 59,mais comme je n'ai pas noté où je les ai eus,je ne peux pas chercher,c'est trop compliqué quand les missions sont finies,donc j'ai recommencé une nouvelle partie et je note tout.
- Lien permanent
-
arxette
- Posté le
15 février 2009 à 19:44:14

-
Et aussi je me demande s'il n'y aurait pas 60 parchemins?ce qui remplirait la dernière page du carnet des parchemins!
- Lien permanent
-
gigi333
- Posté le
15 février 2009 à 20:00:34

-
ouè je pensse comme on peux pecher des parchemins et tout
- Lien permanent
-
shalloul
- Posté le
17 février 2009 à 15:46:26

-
arxette, moi aussi j'avais commencé a compter les parchemins, je me suis apercu que j'en avais 55 ans 2 parties differentes mais 3 differentes donc j'ai fait la liste pour retrouver les differentes... du coup tu me mines les moral mdrr il m'en manque encore 2!!!
est ce que par hasard tu aurais noté comment on trouve le parchemin "motorisation" que je suppose etre sur le recif des fusees stp??
par ailleurs, j'ai trouve dans un des jeux du "super varech" mais pas dans l'autre, je sais meme pas d'ou ca vient...
merci d'avance pour ta reponse ;)
- Lien permanent
-
arxette
- Posté le
17 février 2009 à 17:06:36

-
j'ai recommencé une partie rien que pour noter les parchemins!alors pour motorisation il faut prospecter sur sophibiza au fond de la scène.Le super varech je l'ai eu en installant une baignoire et un bain à remous dans le marais,et je me suis baignée dans les deux,mais je pourrais pas te dire lequel m'a donné le super varech.
- Lien permanent
Sujet : « toutes les figurines »
Toutes les infos du jeu MySims Kingdom sur :