CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini le jeu,posez moi vos question!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
arxette arxette
MP
Niveau 7
10 mars 2009 à 17:56:59

le chocolat c'est à l'académie royale à la pioche et les jades sur mimitopie en prospectant

sasalinou sasalinou
MP
Niveau 2
10 avril 2009 à 20:00:19

Je suis bloquer lorsqu'il faut rassembler les vaches dans l'enclos Avez vous des astuces ?

tigrette54 tigrette54
MP
Niveau 3
11 avril 2009 à 10:31:31

bonjour, je suis bloquée au récif des fusées (ou un truc dans le genre)je veux aider le robot T.O.B.O.R a fabriquer le pont mais quand je dois mettre les petites fusées sur le pont, une fois que je les ais mises, T.O.B.O.R ne me dit rien de spécial, comme si je n'avais pas encore accompli sa tache !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

cam7000 cam7000
MP
Niveau 1
11 avril 2009 à 20:02:24

slt j'aimerai savoir comment ta fait pour brancher les ordi au truc qui tourne(recif des fusées)

kelkun67 kelkun67
MP
Niveau 4
15 avril 2009 à 09:13:33

TU as fini le jeu sur wii ou sur ds?

Xx-gokouille-xX Xx-gokouille-xX
MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 14:26:37

A l'aide ou on trouve les saphir sur wii merci.

zoune069 zoune069
MP
Niveau 1
16 avril 2009 à 15:06:01

svp je suis bloquer quand il fo ramener ses jambe au robot aider-moi svp

jessy0240 jessy0240
MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 16:25:21

salut
comment faut faire sur l'ile de la Sophibiza pour les branchement des hauts-parleurs ?

droopy_girl droopy_girl
MP
Niveau 1
17 avril 2009 à 09:46:58

bonjour, j'ai le me probleme que tennisman08
je dois réactiver le taureau mécanique je le fait puis je vais vers typhanie elle me dis allons on taureau mécanique j'y vais je revient et elle me dit tj cela de plus elle a une bule en dessus de sa tete ou nous voyons des pied avec une croix dessus je ne comprends donc pas comment faire pour allez plus loin car elle me dit tj d'aller au taureau mecanique bref bref en attente de vos solutions merci

arxette arxette
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 10:25:50

c'est que Tiphany est bloquée par quelque chose;déplace un élement et regarde si tu arrives à la débloquer;c'est déjà arrivé à pas mal de monde,ce sera peut être pareil au récif des fusées avec Alexia et là bas il faut lui mettre un escalier.

droopy_girl droopy_girl
MP
Niveau 1
17 avril 2009 à 21:31:33

le probleme c'est que rien ne bloque stéphanie et j'ai pas trop envie de recommencer tous le jeux surtout si sa arrive encore

Meline6 Meline6
MP
Niveau 1
18 avril 2009 à 09:37:47

Bonjour moi je suis bloqué avec la mission Gino et ses Tomates sur la ville de cowboy town
...
Je n'arrive pas à placer corectement lesd tuyaux pour arroser les plantes!
Merci d'avance!

lala10 lala10
MP
Niveau 2
18 avril 2009 à 17:32:18

Que faut-il faire avec les crabes dans l'eau à la réserve naturelle de Tiphany??

vaness456 vaness456
MP
Niveau 1
18 avril 2009 à 17:37:56

je voudrai quon m aide pour le jeu my sims kingdom sur ds aidez moi je vous donne mon adress msn pour me contacter des maintenant pour m aider mon adress msn cap.de.com@hotmail.fr

vaness456 vaness456
MP
Niveau 1
18 avril 2009 à 17:46:22

repondez moi le jeu c est my sims kingdom sur la ds je vous donne mon adress msn pour me contanter maintenant pour m aider ce qui on fini ce jeu merci a vou

manonp28 manonp28
MP
Niveau 1
19 avril 2009 à 17:44:36

Méline, c'est simple, tu dois mettre des arroseurs au bout des tuyaux ou des tuyaux en T... quand ton plant de tomate est arrosé, les tomates deviennent rouges instantanée

manonp28 manonp28
MP
Niveau 1
19 avril 2009 à 17:47:43

à l'aide!
Je suis prise à l'ile des fusées. J'ai fait tous les parchemins (sauf le savant fou) et toutes les missions (sauf les poissons). Gustave est supposé être allé dans l'espace avec la fusée (c'est ce que tous les habitants de l'ile me disent). Mais personne ne bouge... et aucune autre ile n'apparait! Meme coralie et pierre reste près de la fusée avec TOBOR, Alexia et Dr M reste aux ordis et Gustave est à coté du jeu vidéo! Comment faire pour débloquer????????? je suis même retournée sur toutes les autres iles, arrêter le jeu, rien à faire!!! AIDEZ MOI SVP!

noelle31 noelle31
MP
Niveau 1
21 avril 2009 à 22:26:29

bonsoir , je suis bloquée au récif des fusées, je n arrive pas a relié les cable qui vont des ordi a l éolienne comment fait t on ?

Ninie78 Ninie78
MP
Niveau 1
21 avril 2009 à 23:47:25

STP je suis bloquée je n'arrive pas a mettre la porte au laboratoire du dr Marto elle est impossible a installé n'importe ou ou je veux la mettre... j'ai mis tout les essences qu'il faut, il y'a juste cette fichue porte impossible a casée ... Merci de me dire comment je fais pour finir ce truc ca m'agace ! :(

sailor_emy sailor_emy
MP
Niveau 1
22 avril 2009 à 11:27:42

Hello! Je voudrais savoir où je peux trouver les poupées vaudou sur Terreurville. Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment